X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ptite connerie, love actually

+4
Hidestiny
merle
hisa
apocalypsmath
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1ptite connerie, love actually Empty ptite connerie, love actually Jeu 17 Avr 2008 - 18:28

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

Voila un extrait hilarant du film love actually


n'oubliez pas que dans ce film hugh grant est président
MOUAHHAHAHAHA Laughing

ça vous dit de danser come ça le 5 au concert? c'est une idée de hisa et moi même: pourquoi pas avec hidestiny qui assurera le show sur love today ptdr!!! lol!

2ptite connerie, love actually Empty Re: ptite connerie, love actually Jeu 17 Avr 2008 - 18:33

hisa

hisa
Ronin
Ronin

Oui, pourquoi pas!! ^^
Avec une petite dédi de mika, ça le ferait!!!!

maintenant, faut apprendre la danse!!!! Laughing

http://www.myspace.com/sugizofrance

3ptite connerie, love actually Empty Re: ptite connerie, love actually Jeu 17 Avr 2008 - 19:34

merle

merle
Samourai
Samourai

OMG je prends ! XD Muahaha j'adore !

4ptite connerie, love actually Empty Re: ptite connerie, love actually Jeu 17 Avr 2008 - 19:41

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

apocalypsmath a écrit:hidestiny qui assurera le show sur love today ptdr!!! lol!


bah moi je veux bien mais le problème c'est que la plupart des filles sont envoutés par mon postérieurs, donc si je danse comme lui Neutral tu risques de perdre ta copine Wink

demande à xalfen....qwake... s'il met une couche, sinon c'est mort, ça va faire crado XD


_________________

ptite connerie, love actually <a href=ptite connerie, love actually 457720test6
http://mg-cuxtom.com

5ptite connerie, love actually Empty Re: ptite connerie, love actually Jeu 17 Avr 2008 - 19:44

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

mort de rire!!
t'inquiète je te suis!! on fait un bow show

6ptite connerie, love actually Empty Re: ptite connerie, love actually Jeu 17 Avr 2008 - 20:50

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

bon bah j'ai commencé à répéter !!

Hisa fourni la musique

Apok tu fournis l'escalier


_________________

ptite connerie, love actually <a href=ptite connerie, love actually 457720test6
http://mg-cuxtom.com

7ptite connerie, love actually Empty Re: ptite connerie, love actually Jeu 17 Avr 2008 - 20:54

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

mdr!!
moi je te suis dans le délire puisque on l'a lancé autant le suivre de près mdr!
allez!! parti!!!

8ptite connerie, love actually Empty Re: ptite connerie, love actually Jeu 17 Avr 2008 - 21:24

d0zzer

d0zzer
Ronin
Ronin

Qui joue la secrétaire???
Au fait, il est premier ministre, pas président...

9ptite connerie, love actually Empty Re: ptite connerie, love actually Jeu 17 Avr 2008 - 22:47

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

ok merci pour la précision!! mdr
je verrai bin sakura liz en secrétaire!!

10ptite connerie, love actually Empty Re: ptite connerie, love actually Jeu 17 Avr 2008 - 22:59

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

en secrétaire "n'info" hein Lizy Very Happy


_________________

ptite connerie, love actually <a href=ptite connerie, love actually 457720test6
http://mg-cuxtom.com

11ptite connerie, love actually Empty Re: ptite connerie, love actually Jeu 17 Avr 2008 - 23:07

hisa

hisa
Ronin
Ronin

Ouais, Lizzy serait parfaite!! Laughing

En attendant, le roi apocalypsmath nous fera l'infime honneur, aux filles du forum, d'une révérence et d'un baise-main!!!!
Il ne faudra pas avoir peur!!! Il n'aura sûrement plus toute sa tête en raison du concert!!! Laughing

http://www.myspace.com/sugizofrance

12ptite connerie, love actually Empty Re: ptite connerie, love actually Jeu 17 Avr 2008 - 23:10

d0zzer

d0zzer
Ronin
Ronin

Olala j'ai lu:"le roi apocalypsmath nous fera l'infiRme honneur"...

13ptite connerie, love actually Empty Re: ptite connerie, love actually Jeu 17 Avr 2008 - 23:12

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

chui pas infirme fou peut etre mais pas infirme!!!

eh oui j'ai dit ça a hisa sur msn et voila ou ça se retrouve!!! oui maintenant que c'est dit c'est dit mdr!!!

14ptite connerie, love actually Empty Re: ptite connerie, love actually Jeu 17 Avr 2008 - 23:22

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

fait attention Apok !!!!!!

Xalfen a les cheuveux long aussi ! et tu sais pas ou ses mains ont trainés (suivez mon regard) donc le baise main........


_________________

ptite connerie, love actually <a href=ptite connerie, love actually 457720test6
http://mg-cuxtom.com

15ptite connerie, love actually Empty Re: ptite connerie, love actually Ven 18 Avr 2008 - 1:16

sakura_liz


Ronin
Ronin

Euh y a t-il quelqu'un qui à penser à demander l'avis de l' intéressé pour le poste de figurante en tant que secrétaire?????????????

L' intéressé en question donne donc ça réponse: NONNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!
J'AI PAS UNE AME DE SECRETAIRE!!!!! Grrrrrr
Ptdr
Euh par contre, je sais de source sûr que Hisa veut absolument le poste, donc vous lui filé le rôle et moi je photographie le tout pour l'ensemble de la communauté de ce forum, qui je suis sûr sera comme moi très heureuse de voir les bêtises de Hidestiny et compagnie! mdr

16ptite connerie, love actually Empty Re: ptite connerie, love actually Ven 18 Avr 2008 - 1:25

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

ah ? c'est pas ce que tu m'as dit moi.... Rolling Eyes

ptite connerie, love actually Capture0001ig9


_________________

ptite connerie, love actually <a href=ptite connerie, love actually 457720test6
http://mg-cuxtom.com

17ptite connerie, love actually Empty Re: ptite connerie, love actually Ven 18 Avr 2008 - 1:41

sakura_liz


Ronin
Ronin

Très cher,
Auriez-vous déjà tout oublier? Ne me confondez-vous pas avec l'autre qui vous accompagnait? Je suis peinée de voir que vous me confondez aussi vite après nos longues heures ensemble! Auriez-vous déjà oublié que ce rôle ne me correspond pas!
Trop simple et surtout à mourir d'ennui, un peu d'imagination ne vous ferait donc pas de mal!!!
Ah j'oubliais où avais-je la tête!? Kristina, vous passe le bonsoir!!!!^^

PS. Je reconnais avoir ce BAKA dans mes friends msn, mais je ne suis pas l'auteur de ses propos! J'ai un peu plus d'imagination et surtout JE VAIS LE TUER LE 5 JUILLET!!!!!!!!!!! ptdr

18ptite connerie, love actually Empty Re: ptite connerie, love actually Ven 18 Avr 2008 - 1:46

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

sakura_liz a écrit:Auriez-vous déjà tout oublier ?

Embarassed mmmmmmmmmmh comment oublier...

sakura_liz a écrit:Je suis peinée de voir que vous me confondez aussi vite après nos longues heures ensemble! Auriez-vous déjà oublié que ce rôle ne me correspond pas!

pourtant pendant les longues que nous avons passés ensemble, on a souvent joué au patron et à la secrétaire...Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

sakura_liz a écrit:JE VAIS LE TUER LE 5 JUILLET!!!!!!!!!!! ptdr


je me tiens à ton entière disposition; corps et âme ......... king


_________________

ptite connerie, love actually <a href=ptite connerie, love actually 457720test6
http://mg-cuxtom.com

19ptite connerie, love actually Empty Re: ptite connerie, love actually Ven 18 Avr 2008 - 2:01

sakura_liz


Ronin
Ronin

hidestiny a écrit :
pourtant pendant les longues [heures] que nous avons passés ensemble, on a souvent joué au patron et à la secrétaire...
Je confirme vous avez bien tout oublié! Mon cœur se sent meurtri. L'état dans lequel vous vous trouvez m'attriste encore plus: l' Alzheimer vous touche déjà à votre age? Que vous arrivera-t-il d'ici peu?

hidestiny a écrit :
je me tiens à ton entière disposition; corps et âme .........
Quelle élégance dans vos propos, ils me vont droit au cœur, je vous appellerai par conséquent avec une grande joie le 5 juillet (comme convenu le cyanure ne sera pas très loin!!!).

20ptite connerie, love actually Empty Re: ptite connerie, love actually Ven 18 Avr 2008 - 2:10

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

sakura_liz a écrit:
hidestiny a écrit :
pourtant pendant les longues [heures] que nous avons passés ensemble, on a souvent joué au patron et à la secrétaire...
Je confirme vous avez bien tout oublié! Mon cœur se sent meurtri. L'état dans lequel vous vous trouvez m'attriste encore plus: l' Alzheimer vous touche déjà à votre age? Que vous arrivera-t-il d'ici peu?

mmmmmmmm dois je rappeler certains propos ? Rolling Eyes

"blablablablabla j'ai été chez ma voisine et je me suis endormie comme une petite vieille devant les séries TV (Arabesk et Inspecteur Derik)........ Rolling Eyes les faits sont là

bizou très chère ! (enfin chère chère...un mars et zou c'est acheté XD)

sakura_liz a écrit:
hidestiny a écrit :
je me tiens à ton entière disposition; corps et âme .........
Quelle élégance dans vos propos, ils me vont droit au cœur, je vous appellerai par conséquent avec une grande joie le 5 juillet (comme convenu le cyanure ne sera pas très loin!!!).


me faut + que du cyanure Smile
fait moi écouter nirvaberk et là je crève ^^


_________________

ptite connerie, love actually <a href=ptite connerie, love actually 457720test6
http://mg-cuxtom.com

21ptite connerie, love actually Empty Re: ptite connerie, love actually Ven 18 Avr 2008 - 2:27

sakura_liz


Ronin
Ronin

hidestiny a écrit :
"blablablablabla j'ai été chez ma voisine et je me suis endormie comme une petite vieille devant les séries TV (Arabesk et Inspecteur Derik)........ les faits sont là

Mais que ouïe-je! Pourriez-vous avoir l'obligeance de m'indiquer sur quel chaine TV vous voyez ces séries? Je ne les connais point! Serait-ce quelque chose de très recherché?

hidestiny a écrit :
(enfin chère chère...un mars et zou c'est acheté XD)

J'attends toujours MON MARSSSSSSSSSSSSSS comme dédommagement à ...!!!! ^^

hidestiny a écrit :
me faut + que du cyanure
fait moi écouter nirvaberk et là je crève ^^

Oh vous aimez Nirvana aussi, quel chance!!!^^
Je vous ferai donc écouter l'ensemble des CD de Nirvana avec un petit peu de Marilyn Manson, le tout bien sûr avec un peu de rap: votre musique préféré!!^^

Par la présente, je vous souhaite une agréable soirée et tous mes voeux de rétablissement (L'Alzheimer version hidestiny ça craint!!! mdr).

22ptite connerie, love actually Empty Re: ptite connerie, love actually Ven 18 Avr 2008 - 2:33

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

Braves gens du forum, ici s'achève la fin de notre expérience; à savoir les discutions que peut avoir un homme qui a encore une bonne partie de ses neurones et une femme dont le neurone se bat en duel avec lui même jocolor geek king
bonne soirée (et hop je vais remettre la souris dans la cage; Lizy.....vient par là... Rolling Eyes )


_________________

ptite connerie, love actually <a href=ptite connerie, love actually 457720test6
http://mg-cuxtom.com

23ptite connerie, love actually Empty Re: ptite connerie, love actually Ven 18 Avr 2008 - 7:25

sakura_liz


Ronin
Ronin

hidestiny a écrit :
(et hop je vais remettre la souris dans la cage; Lizy.....vient par là... )
Fait gaffe les souris ça mort!!!! Grr Mdr

hidestiny a écrit :
à savoir les discutions que peut avoir un homme qui a encore une bonne partie de ses neurones et une femme dont le neurone se bat en duel avec lui même
T'es sûr que c'est pas plutôt l'inverse? (003)

24ptite connerie, love actually Empty Re: ptite connerie, love actually Ven 18 Avr 2008 - 10:03

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

sakura_liz a écrit:
hidestiny a écrit :
à savoir les discutions que peut avoir un homme qui a encore une bonne partie de ses neurones et une femme dont le neurone se bat en duel avec lui même
T'es sûr que c'est pas plutôt l'inverse? (003)

certain ^^


_________________

ptite connerie, love actually <a href=ptite connerie, love actually 457720test6
http://mg-cuxtom.com

25ptite connerie, love actually Empty Re: ptite connerie, love actually Ven 18 Avr 2008 - 10:40

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

bon donc comme l'a montré la discussion msn avec hidestny, sakura liz ce porte volontaire pour la secrétaire!!!
hisa prendra des films et des photos héhé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum