X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cerbertte pour vous servir

+12
YouXxX
bruzzf
policenauts
Neo Kerberos
Sanada1
yume
Ere
apocalypsmath
Kuroimaru
tonyshiki
Mainmain
cerbertte
16 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cerbertte pour vous servir Empty Cerbertte pour vous servir Lun 21 Avr 2008 - 14:54

cerbertte

cerbertte
Ashigaru
Ashigaru

Salut tout le monde,
Bon j'ai jamais eu une très grande inspiration pour les présentation mais je vais faire un petit effort quand même ^^ !!
Commençons par l'IRL ... Alors je m'appelle Marion et j'ai 20ans. Je suis actuellement en 1ère année de fac de droit à Albi mais je part (si tout va bien) en BTS notariat par alternance l'année prochaine. J'adore faire la fête, délirer avec mes potes, et faire saigner les oreilles des gens quand je chante au karaoke lol !! Je suis aussi une fans du Japon et de sa culture !!
... Cherche quoi mettre de plus ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ... Cherche encore ....
Ah oui je vais quand même parler un peu de X-Japan puisque le fofo est dédié au groupe !! J'ai découvert le groupe cela fait bientôt .. heu ... 6ans il me semble !! En plus par pur hasard en tapant le mot "Japan" sur youtube !! Et par quelle vidéo j'ai commencé ?? "Forever Love" à l'enterrement de hide Sad !! On peut dire que j'ai commencé fort !! Puis tout c'est enchainer et je suis devenue accro à ce groupe !! Même si je ne connaissais pas la traduction des paroles ... Ils m'ont fait ressentir une émotion impressionnante !! C'est pourquoi j'étais parmi les personnes présente pour la conférence de presse de yoshiki l'an dernier à la Japan Expo !! Au passage j'ai bien "rigoler" toutes seules en regardant les photos de KamisamaKurenai parce qu'il as 4 ou 5 photos où l'on aurais pu me voir ... Mais j'étais toujours trop sur la droite ou trop sur la gauche !!
Enfin bref, je pense que comme beaucoup de monde ici il me tarde d'être enfin au 5 Juillet pour pouvoir les voir en concert (chose que je n'aurais d'ailleurs jamais espérer il y a 1 an !!) et avec un peu de chance je camperai peut être avec vous dans la nuit du 4 au 5 Juillet !!
Sur ce je croit que j'ai fini de me présenter ... Pour voir ma tête rendez vous dans le trombi ^^ !!!
A bientôt ^^ !!

2Cerbertte pour vous servir Empty Re: Cerbertte pour vous servir Lun 21 Avr 2008 - 15:06

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Welc-home cerbertte !



Dernière édition par Mainmain le Lun 21 Avr 2008 - 15:56, édité 1 fois

3Cerbertte pour vous servir Empty Re: Cerbertte pour vous servir Lun 21 Avr 2008 - 15:07

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

cerbertte a écrit:Salut tout le monde,
Bon j'ai jamais eu une très grande inspiration pour les présentation mais je vais faire un petit effort quand même ^^ !!

Plutôt pas mal ^^

Bienvenue Smile

4Cerbertte pour vous servir Empty Re: Cerbertte pour vous servir Lun 21 Avr 2008 - 15:33

Kuroimaru

Kuroimaru
Shinsengumi
Shinsengumi

Bienvenue à toi !

5Cerbertte pour vous servir Empty Re: Cerbertte pour vous servir Lun 21 Avr 2008 - 15:53

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

bienvenue a toi cerbertte

6Cerbertte pour vous servir Empty Re: Cerbertte pour vous servir Lun 21 Avr 2008 - 16:19

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

cerbertte a écrit:! J'ai découvert le groupe cela fait bientôt .. heu ... 6ans il me semble !! En plus par pur hasard en tapant le mot "Japan" sur youtube !! Et par quelle vidéo j'ai commencé ?? "Forever Love" à l'enterrement de hide

ça existait pas y'a 6 ans en arrière Youtube lol

bienvenue

7Cerbertte pour vous servir Empty Re: Cerbertte pour vous servir Lun 21 Avr 2008 - 18:38

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Vi ça fait que 3 ans que ça existe lol,
mais bienvenue quand meme =P ^^

8Cerbertte pour vous servir Empty Re: Cerbertte pour vous servir Lun 21 Avr 2008 - 19:35

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

bienvenue à toi

9Cerbertte pour vous servir Empty Re: Cerbertte pour vous servir Lun 21 Avr 2008 - 20:45

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

cerberette, c'est la femelle du kerberos? lol

bienvenue miss ^_^


_________________
Cerbertte pour vous servir Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

10Cerbertte pour vous servir Empty Re: Cerbertte pour vous servir Lun 21 Avr 2008 - 20:56

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

non c'est l'os à moelle du "quel bel os"

blague a part, bienvenue !

11Cerbertte pour vous servir Empty Re: Cerbertte pour vous servir Lun 21 Avr 2008 - 23:59

bruzzf

bruzzf
Shinsengumi
Shinsengumi

bienvenue à toi

12Cerbertte pour vous servir Empty Re: Cerbertte pour vous servir Mar 22 Avr 2008 - 0:55

YouXxX

YouXxX
Shinsengumi
Shinsengumi

bienvenue !

13Cerbertte pour vous servir Empty Re: Cerbertte pour vous servir Mar 22 Avr 2008 - 2:57

d0zzer

d0zzer
Ronin
Ronin

yume a écrit:Vi ça fait que 3 ans que ça existe lol,
mais bienvenue quand meme =P ^^
Je crois que ça existait quand j'étais au collège, donc il y a plus de 5 ans...
Enfin...Bienvenue!!!

14Cerbertte pour vous servir Empty Re: Cerbertte pour vous servir Mar 22 Avr 2008 - 12:38

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Bon ça pue de les citer mais voilà :

Wikipédia a écrit:YouTube a été créé en février 2005 par trois anciens employés de PayPal.


Alors qui avait raison ? =D

SOURCE

15Cerbertte pour vous servir Empty Re: Cerbertte pour vous servir Mar 22 Avr 2008 - 12:42

d0zzer

d0zzer
Ronin
Ronin

Mea culpa! silent

16Cerbertte pour vous servir Empty Re: Cerbertte pour vous servir Mar 22 Avr 2008 - 13:10

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Merci Mainmain !!! ^0^

17Cerbertte pour vous servir Empty Re: Cerbertte pour vous servir Mar 22 Avr 2008 - 16:23

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

bienvenue

18Cerbertte pour vous servir Empty Re: Cerbertte pour vous servir Mer 23 Avr 2008 - 23:13

RatzZ


Ronin
Ronin

Bienvenue ^^

19Cerbertte pour vous servir Empty Re: Cerbertte pour vous servir Mer 23 Avr 2008 - 23:54

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Bienvenue à toi!! Profite bien de ce forum

20Cerbertte pour vous servir Empty Re: Cerbertte pour vous servir Mar 29 Avr 2008 - 0:55

cerbertte

cerbertte
Ashigaru
Ashigaru

Olaaaaa que de réponse ^^ !!
Ah je ne savais pas pour youtube ... Désoler !! Il me semblais que ça faisais plus longtemps !! Enfin désoler !!
Merci pour tout vos message de bienvenue ^^ !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum