X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cerbertte pour vous servir

+12
YouXxX
bruzzf
policenauts
Neo Kerberos
Sanada1
yume
Ere
apocalypsmath
Kuroimaru
tonyshiki
Mainmain
cerbertte
16 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cerbertte pour vous servir Empty Cerbertte pour vous servir Lun 21 Avr 2008 - 14:54

cerbertte

cerbertte
Ashigaru
Ashigaru

Salut tout le monde,
Bon j'ai jamais eu une très grande inspiration pour les présentation mais je vais faire un petit effort quand même ^^ !!
Commençons par l'IRL ... Alors je m'appelle Marion et j'ai 20ans. Je suis actuellement en 1ère année de fac de droit à Albi mais je part (si tout va bien) en BTS notariat par alternance l'année prochaine. J'adore faire la fête, délirer avec mes potes, et faire saigner les oreilles des gens quand je chante au karaoke lol !! Je suis aussi une fans du Japon et de sa culture !!
... Cherche quoi mettre de plus ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ... Cherche encore ....
Ah oui je vais quand même parler un peu de X-Japan puisque le fofo est dédié au groupe !! J'ai découvert le groupe cela fait bientôt .. heu ... 6ans il me semble !! En plus par pur hasard en tapant le mot "Japan" sur youtube !! Et par quelle vidéo j'ai commencé ?? "Forever Love" à l'enterrement de hide Sad !! On peut dire que j'ai commencé fort !! Puis tout c'est enchainer et je suis devenue accro à ce groupe !! Même si je ne connaissais pas la traduction des paroles ... Ils m'ont fait ressentir une émotion impressionnante !! C'est pourquoi j'étais parmi les personnes présente pour la conférence de presse de yoshiki l'an dernier à la Japan Expo !! Au passage j'ai bien "rigoler" toutes seules en regardant les photos de KamisamaKurenai parce qu'il as 4 ou 5 photos où l'on aurais pu me voir ... Mais j'étais toujours trop sur la droite ou trop sur la gauche !!