X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les nains de jardin au pouvoir

+13
Xalfen
milkyway
Taku
Kami
Sanada1
kederiku
Shyria
yume
Mainmain
apocalypsmath
Atishi
YouXxX
Ere
17 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Les nains de jardin au pouvoir Empty Les nains de jardin au pouvoir Lun 5 Mai 2008 - 23:23

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

Ici, c'est le topic des nains ! Toi aussi tu es dans une grande détresse ? Car pour toi aussi mère nature à été salope et à banni pour toi tout ce qui pouvait se passer après 1,60m?

Si tu fais moins d'un mètre 60, ce topic est fait pour toi. Manifeste toi, le petit !
Formons un groupe de résistants au live de X Japan !
NON A L'ETOUFFEMENT ! VIVE NOUS AU PREMIER RANG!


Ere : 1,56m.

2Les nains de jardin au pouvoir Empty Re: Les nains de jardin au pouvoir Lun 5 Mai 2008 - 23:34

YouXxX

YouXxX
Shinsengumi
Shinsengumi

On a le droit à un pass VIP si on a fait découvrir X au dit nain de jardin ? scratch

3Les nains de jardin au pouvoir Empty Re: Les nains de jardin au pouvoir Lun 5 Mai 2008 - 23:43

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

hum... faut voir... combien le nain de jardin en question?

4Les nains de jardin au pouvoir Empty Re: Les nains de jardin au pouvoir Mar 6 Mai 2008 - 0:08

YouXxX

YouXxX
Shinsengumi
Shinsengumi

C'est Yué Razz

5Les nains de jardin au pouvoir Empty Re: Les nains de jardin au pouvoir Mar 6 Mai 2008 - 6:29

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Et si on est un nain dans l'ame on a acces au VIP? (atishi 1m83)

6Les nains de jardin au pouvoir Empty Re: Les nains de jardin au pouvoir Mar 6 Mai 2008 - 11:43

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

Ah nan cassez vous bande d'imposteurs, non on parle des nains, des VRAIS! physiquement atteints par cette connerie de la nature xD

7Les nains de jardin au pouvoir Empty Re: Les nains de jardin au pouvoir Mar 6 Mai 2008 - 15:01

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

moi je suis comme atishi un nain dans l'ame
Apok; 1m92 mouahaha

8Les nains de jardin au pouvoir Empty Re: Les nains de jardin au pouvoir Mar 6 Mai 2008 - 15:43

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

>< Mouette, je vais me sentir ridicule moi avec mes 180 cm...

Ere, Yume, acceptez-moi je suis un homme presque nain !!! >__<

Et même un imper vert... XD

9Les nains de jardin au pouvoir Empty Re: Les nains de jardin au pouvoir Mar 6 Mai 2008 - 16:09

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Nah mais vous avez pas compris là, on a dit pas au dessus de 1m60 =P

Enfin... vu qu'on vous aime bien on peut peut-être faire une exception...
Mais il faudra etre très gentil pendant le bivouac =o

10Les nains de jardin au pouvoir Empty Re: Les nains de jardin au pouvoir Mar 6 Mai 2008 - 16:17

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Si on fait 1m60 on peut pas alorsTT
Bon de toute façon je suis petit et pas épaisse donc je réussirai à me faufiler^^

11Les nains de jardin au pouvoir Empty Re: Les nains de jardin au pouvoir Mar 6 Mai 2008 - 16:18

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Mais c'est pas bientôt fini de vous plaindre lol, c'est pas mieux d'avoir la tête dans les nuages, moi perso J'ai des douleurs dorsal et des problèmes aux genoux ayant grandit trop vite (1m85)

http://kederiku-sama.skyrock.com/

12Les nains de jardin au pouvoir Empty Re: Les nains de jardin au pouvoir Mar 6 Mai 2008 - 16:40

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

moi, je fais 1m61 ! ça marche pas pour moi, alors ?

13Les nains de jardin au pouvoir Empty Re: Les nains de jardin au pouvoir Mar 6 Mai 2008 - 16:51

Kami

Kami
Admin
Admin

Pauvre Sanada-nain... devrai y avoir une marge d'acceptance de 5% kan meme Laughing

http://www.xjapan.frenchboard.com

14Les nains de jardin au pouvoir Empty Re: Les nains de jardin au pouvoir Mar 6 Mai 2008 - 17:02

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Avec acceptation je pense que ça devrait aller XD

15Les nains de jardin au pouvoir Empty Re: Les nains de jardin au pouvoir Mar 6 Mai 2008 - 17:06

milkyway

milkyway
Shinsengumi
Shinsengumi

et 1m 64 ça marche? même que j'ai des tendance a l'évanouissement très prononcées, alors si je suis trop piétinée.....
*se souvient de quand elle s'était cogné le coude contre le radiateur, ou tombée en roller, ou recognée le coude contre un mur, ou stressait avant le décolage d'un avion ou, s'est faite faire une piqure, ou....

16Les nains de jardin au pouvoir Empty Re: Les nains de jardin au pouvoir Mar 6 Mai 2008 - 17:52

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

P'tin, je suis vraiment petit enfaite [Bon moins que Sanada, mais bon Very Happy], avec mon vieux 1m73 [Je garde espoir ! je peux toujours grandir].

Very Happy.
[Ca va finir en topic : VOTRE TAILLE !]
*cmb*

17Les nains de jardin au pouvoir Empty Re: Les nains de jardin au pouvoir Mar 6 Mai 2008 - 18:50

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Je vois que mon post humour (aussi nul soit-il) ne passe pas... Si bien qu'il fût supprimé sans aucune raison, mon post de modo despote semble donc repris Smile

Sinon, si vous voulez je fais la poursuite.

http://www.yoshiki.fr

18Les nains de jardin au pouvoir Empty Re: Les nains de jardin au pouvoir Mar 6 Mai 2008 - 18:58

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Han, c'était quoi ton post ? T_T

edit: ok, répond pas à la question ici, je viens de me faire engueuler pour te l'avoir posé =_=

19Les nains de jardin au pouvoir Empty Re: Les nains de jardin au pouvoir Mar 6 Mai 2008 - 19:03

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

yume a écrit:Han, c'était quoi ton post ? T_T

edit: ok, répond pas à la question ici, je viens de me faire engueuler pour te l'avoir posé =_=

Je trouve ça cool moi la censure invisible Smile

http://www.yoshiki.fr

20Les nains de jardin au pouvoir Empty Re: Les nains de jardin au pouvoir Mar 6 Mai 2008 - 19:06

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Mouais, enfin retour au sujet...
Toi tu seras devant à coté de moi, même si t'es pas un nain.
C'est un ordre.

21Les nains de jardin au pouvoir Empty Re: Les nains de jardin au pouvoir Mar 6 Mai 2008 - 19:07

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

et moi par conséquent je serais pas loin de kyu vu que jserais à coté de merle qui sera à coté de yume qui sera à coté de mainmain qui sera a coté de....
ouaiiiiiis une chaine humaine de débiles !

22Les nains de jardin au pouvoir Empty Re: Les nains de jardin au pouvoir Mar 6 Mai 2008 - 19:09

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

OK BOUGEZ PAS! Je me coupe les mollets.

http://www.yoshiki.fr

23Les nains de jardin au pouvoir Empty Re: Les nains de jardin au pouvoir Mar 6 Mai 2008 - 19:11

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

tu peux couper jusqu'aux cuisses jcrois mdr

24Les nains de jardin au pouvoir Empty Re: Les nains de jardin au pouvoir Mar 6 Mai 2008 - 19:11

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

XD

Ouais on va faire une méga chaine de bouleks Ere =D
Et à coté de Kyu y'aura aussi son atome... ça promet (005)

25Les nains de jardin au pouvoir Empty Re: Les nains de jardin au pouvoir Mar 6 Mai 2008 - 19:42

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

NON C'EST DE L'ABUS ! !!!

la limite doit être moins de 1m68 !!!


_________________

Les nains de jardin au pouvoir <a href=Les nains de jardin au pouvoir 457720test6
http://mg-cuxtom.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum