X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic de vidéos concernant X Japan

+111
ghallium
bathory21
YouXxX
loly904
Marc-Antoine
foreverfades
xXsakuXx
Waabi
Lou
StrangeYume
athos666
Juju
Tatochka
kew47
JustAWord
hinata-oligan
Hanarete
meryl_333
NeoBoss
Ođσrί
Cold Ethyl
Akiko
kos-mos
frenchlook
Shyria
Shinfei
hidetoni
kmisan
HelloKitty
Bucc
touteil
Milo
miscastOOO
yanki-66
Noma
mielpops
Les_paul
kikistu
Fleg/DJFrey
Pablito
Sim's
h-Aschere
daruko
Ziggy Stardust
Kaï
Yué
Bilitis
Hide-sama
Rakaa
Yuki
Izanagi
foXjapan
Iquite
Vostok
cerbertte
apocalypsmath
Lilyep
Holyleaf
Picso
Yoshiki67
Lily
Dieu
HellMaster
Snake
Jean Beudebois
Xalfen
Hideto25
Orimuh
kederiku
Zenyaku
Gat-eskiro
d0zzer
TiBer0use
Hidestiny
JoOs
Lister
Pepsi Max
Ananaze
policenauts
Ere
Azel
JB
Kuroimaru
PsycHIDElic
merle
UVER
Atishi
milkyway
AyoAx
Oishiiii
valire
Forever
Sanada1
GeorgesXjapan
Eagle
hicks Rojiro
bruzzf
Serebei VII
Tazman
Yoshide
Mainmain
yume
Pied de Table
Neo Kerberos
Kami
Taku
Dorothee
tonyshiki
Kyubi
PinkSpider
Numa
115 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

851Topic de vidéos concernant X Japan - Page 35 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Sam 31 Juil 2010 - 12:17

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis T-T

http://www.hinata-oligan.fr

852Topic de vidéos concernant X Japan - Page 35 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Sam 31 Juil 2010 - 12:20

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

neo_kerberos a écrit:
Zenyaku a écrit:Je sais que le public européen sera moindre que celui des USA potentiellement

Pas si sur...

On est des sacres intoxiques de la culture (et sous culture) Japnaise en Europe (France, second pays lecteur de manga apres le Japon), donc je pense qu'en proportion l'Europe doit largement se defendre face aux States.

Moi je parlais musicalement. Parce que bon si vous avez envie que X Japan soit reconnu uniquement par des lecteur de mangas je vous dis pas la réputation dans les médias...
Ensuite X de clamp est une série qui existe depuis 18 ans ça reste une série peu médiatisé même si très réputé.

Si X passe par le devant de la scène faut que ce soit parce que c'est de la bonne musique et pas un groupe mangas.

http://www.zenyaku.fr

853Topic de vidéos concernant X Japan - Page 35 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Sam 31 Juil 2010 - 16:33

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Zenyaku a écrit:Moi je parlais musicalement. Parce que bon si vous avez envie que X Japan soit reconnu uniquement par des lecteur de mangas je vous dis pas la réputation dans les médias...


ça changerait strictement rien, ils sont japonais, les medias s'arrêtent de toute façon à se point la, tu sais ils viennent du pays du mélange de la culture ancestrale et de la modernité

http://kederiku-sama.skyrock.com/

854Topic de vidéos concernant X Japan - Page 35 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Sam 31 Juil 2010 - 17:28

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Y a qu'à voir sur les autres forum...
Tu mets une vidéo et direct c'est

"de la J Music, beuuurk !!"

855Topic de vidéos concernant X Japan - Page 35 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Lun 2 Aoû 2010 - 4:26

kew47

kew47
Ashigaru
Ashigaru



Je sais pas si c'est en entier mais il semblerai qu'ils n'aient eu que 2 chansons mouhaha, je le redit donc je préféré largement notre prestation

http://kederiku-sama.skyrock.com/

859Topic de vidéos concernant X Japan - Page 35 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Lun 2 Aoû 2010 - 9:23

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

elle est bien, mais la voix de Toshi par dessus ça rajoute un sacré paquet d'émotions quand même.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

860Topic de vidéos concernant X Japan - Page 35 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Lun 2 Aoû 2010 - 11:04

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Forever Love et Endless Rain....ça devient monotone là.

861Topic de vidéos concernant X Japan - Page 35 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Lun 2 Aoû 2010 - 11:09

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Parle pour eux ! Nous on a eu Rose of Pain et I.V. \o/

862Topic de vidéos concernant X Japan - Page 35 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Lun 2 Aoû 2010 - 11:11

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

sa fait moche le fil qui pend du violon...

http://www.hinata-oligan.fr

863Topic de vidéos concernant X Japan - Page 35 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Lun 2 Aoû 2010 - 11:14

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Tant mieux ! Comme sa c'etait mieux chez nous \o/

864Topic de vidéos concernant X Japan - Page 35 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Lun 2 Aoû 2010 - 11:26

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Le publique aurait pu chanter....

Après c'est toujours agréable parce que l'association Piano et violon est toujours parfait sur les chanson de X. Surtout sur endless rain au moment du solo de guitare aie aie que c'est bon.

http://www.zenyaku.fr

865Topic de vidéos concernant X Japan - Page 35 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Lun 2 Aoû 2010 - 12:06

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Prestation magnifique !

866Topic de vidéos concernant X Japan - Page 35 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Lun 2 Aoû 2010 - 13:46

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

C'est là un des plus gros intérêts de la présence de Sugizo! *_*

867Topic de vidéos concernant X Japan - Page 35 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Lun 2 Aoû 2010 - 18:45

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Vivement des chansons autre que des reprises ou le talent du Sugizo au violon sera enfin mis en avant comme il se doit!


_________________
Topic de vidéos concernant X Japan - Page 35 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

868Topic de vidéos concernant X Japan - Page 35 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Lun 2 Aoû 2010 - 18:48

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Zenyaku a écrit:
neo_kerberos a écrit:
Zenyaku a écrit:Je sais que le public européen sera moindre que celui des USA potentiellement

Pas si sur...

On est des sacres intoxiques de la culture (et sous culture) Japnaise en Europe (France, second pays lecteur de manga apres le Japon), donc je pense qu'en proportion l'Europe doit largement se defendre face aux States.

Moi je parlais musicalement. Parce que bon si vous avez envie que X Japan soit reconnu uniquement par des lecteur de mangas je vous dis pas la réputation dans les médias...
Ensuite X de clamp est une série qui existe depuis 18 ans ça reste une série peu médiatisé même si très réputé.

Si X passe par le devant de la scène faut que ce soit parce que c'est de la bonne musique et pas un groupe mangas.

Crois bien que je pense exactement la meme chose que toi, mais pour l'heure c'est toujours malheureusement un groupe "manga" dans le sens ou il vient du Japon et que ce sont essentiellement des fans d'anime qui composent leur noyeau dur de fan...

Et ce n'est pas les lieux ou ils se produisent dernierement (a savoir Japan Expo et Otakon) qui vont inverser l'idee reçue...


_________________
Topic de vidéos concernant X Japan - Page 35 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

869Topic de vidéos concernant X Japan - Page 35 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Lun 2 Aoû 2010 - 23:41

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

neo_kerberos a écrit:
Zenyaku a écrit:
neo_kerberos a écrit:
Zenyaku a écrit:Je sais que le public européen sera moindre que celui des USA potentiellement

Pas si sur...

On est des sacres intoxiques de la culture (et sous culture) Japnaise en Europe (France, second pays lecteur de manga apres le Japon), donc je pense qu'en proportion l'Europe doit largement se defendre face aux States.

Moi je parlais musicalement. Parce que bon si vous avez envie que X Japan soit reconnu uniquement par des lecteur de mangas je vous dis pas la réputation dans les médias...
Ensuite X de clamp est une série qui existe depuis 18 ans ça reste une série peu médiatisé même si très réputé.

Si X passe par le devant de la scène faut que ce soit parce que c'est de la bonne musique et pas un groupe mangas.

Crois bien que je pense exactement la meme chose que toi, mais pour l'heure c'est toujours malheureusement un groupe "manga" dans le sens ou il vient du Japon et que ce sont essentiellement des fans d'anime qui composent leur noyeau dur de fan...

Et ce n'est pas les lieux ou ils se produisent dernierement (a savoir Japan Expo et Otakon) qui vont inverser l'idee reçue...

Ah oui y a pas de soucis la dessus, mais si la promo du groupe ne commence pas par l'univers manga/Otaku ça limiterai pas mal. Mais bon c'est pour ça que parfois j'aurais préféré que X reste au Japon et ne se reforme même pas au moins ça resté un groupe de rock et basta.

http://www.zenyaku.fr

870Topic de vidéos concernant X Japan - Page 35 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Mar 3 Aoû 2010 - 7:13

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Zenyaku a écrit:Mais bon c'est pour ça que parfois j'aurais préféré que X reste au Japon et ne se reforme même pas au moins ça resté un groupe de rock et basta.

Si X ne c'etait pas reformé, il serait resté un groupe de j-rock/visual Kei/Power metal mais avec moins de fans ça n'aurait rien changer à la classification de leurs style

Edit : j'ai juste envie de dire que si des gens se servent du faite qu'il soit japonais ou que ce soit de "la musique de manga" pour pas reconnaitre le talent du groupe et bien de toute façon ils ne méritent pas d'être fan ou de supporter le groupe

http://kederiku-sama.skyrock.com/

871Topic de vidéos concernant X Japan - Page 35 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Mar 3 Aoû 2010 - 12:25

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

kederiku a écrit:
Zenyaku a écrit:Mais bon c'est pour ça que parfois j'aurais préféré que X reste au Japon et ne se reforme même pas au moins ça resté un groupe de rock et basta.

Si X ne c'etait pas reformé, il serait resté un groupe de j-rock/visual Kei/Power metal mais avec moins de fans ça n'aurait rien changer à la classification de leurs style

Justement mais avec 30 touristes en France (époque pas si lointaine) sans se poser de question. Moi franchement quand j'en parle j'arrive à en parler sans passer par la case manga et ça passe très bien, quand c'est pas le cas bizarrement le groupe devient moins intéressant. D'ou ma crainte d'une médiatisation en France ou mondiale à la con

http://www.zenyaku.fr

872Topic de vidéos concernant X Japan - Page 35 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Mar 3 Aoû 2010 - 14:11

Yoshide

Yoshide
Ronin
Ronin

s'ils pouvaient faire un duo piano/violon sur alive, ça serait juste magnifique (cf alive sur l'album x japan on piano)

873Topic de vidéos concernant X Japan - Page 35 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Mar 3 Aoû 2010 - 18:28

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

kederiku a écrit:

Edit : j'ai juste envie de dire que si des gens se servent du faite qu'il soit japonais ou que ce soit de "la musique de manga" pour pas reconnaitre le talent du groupe et bien de toute façon ils ne méritent pas d'être fan ou de supporter le groupe

Ce n'est justement pas les fans ou les "supporters" du groupe qui seraient suceptibles de les enfermer dans ce carcan, mais bien les medias "grand public"...

De toute façon, si mediatisation en France il devait y avoir, il faut d'ores et deja se preparer a ce que le groupe soit presente ainsi, deja pour les medias c'est toujours Japon = manga et manga = sexe et violence (a part pour les films de Miyazaki dont font l'eloge les cinephiles)...

Donc groupe Japonais = groupe manga, c'est ineluctable (surtout comme je l'ai dit avec leurs prestations passees dans diverses conventions).

La seule chose qui pourrait changer la donne, c'est que la mediatisation du groupe soit faite de façon intelligente, cibler les magazines de rock plutot que d'autres plus genralistes par exepmle serait une bonne chose.

Mais a moins d'un coup d'eclat (artistique et de communication) ça semble pour le moment mal partit.

La façon dont il vont faire la promo va etre cruciale, si ils reussissent le groupe aura une chance d'etre reconnu a sa juste valeur, si ils se plantent ils rentreront dans la carricature manga/groupiasse...


_________________
Topic de vidéos concernant X Japan - Page 35 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

874Topic de vidéos concernant X Japan - Page 35 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Mar 3 Aoû 2010 - 18:38

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

neo_kerberos a écrit:
kederiku a écrit:

Edit : j'ai juste envie de dire que si des gens se servent du faite qu'il soit japonais ou que ce soit de "la musique de manga" pour pas reconnaitre le talent du groupe et bien de toute façon ils ne méritent pas d'être fan ou de supporter le groupe

Ce n'est justement pas les fans ou les "supporters" du groupe qui seraient suceptibles de les enfermer dans ce carcan, mais bien les medias "grand public"...

De toute façon, si mediatisation en France il devait y avoir, il faut d'ores et deja se preparer a ce que le groupe soit presente ainsi, deja pour les medias c'est toujours Japon = manga et manga = sexe et violence (a part pour les films de Miyazaki dont font l'eloge les cinephiles)...

Donc groupe Japonais = groupe manga, c'est ineluctable (surtout comme je l'ai dit avec leurs prestations passees dans diverses conventions).

La seule chose qui pourrait changer la donne, c'est que la mediatisation du groupe soit faite de façon intelligente, cibler les magazines de rock plutot que d'autres plus genralistes par exepmle serait une bonne chose.

Mais a moins d'un coup d'eclat (artistique et de communication) ça semble pour le moment mal partit.

La façon dont il vont faire la promo va etre cruciale, si ils reussissent le groupe aura une chance d'etre reconnu a sa juste valeur, si ils se plantent ils rentreront dans la carricature manga/groupiasse...

Ouai mais les médias restent les médias c'est pas eux qui achètes les albums et vont au concert (du moins pour vraiment voir le groupe), et si les gens ne se fient que aux médias pour connaitre un groupe j'en reviens à ce que je disais ils ne méritent pas de suivre le groupe

http://kederiku-sama.skyrock.com/

875Topic de vidéos concernant X Japan - Page 35 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Mar 3 Aoû 2010 - 18:39

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Une erreur ils en ont déjà fait une grosse avec ce partenariat avec Hello Kitty. S'ils se ramènent avec ça, c'est foutu...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum