X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RPG (jeux video)

+21
Hide-sama
Ere
Taku
Numa
Tazman
Milo
h-Aschere
Azel
kederiku
Hikaru
smile006
tonyshiki
Kyubi
Oishiiii
wilfleaji
battosa
Hidestiny
Xarga
policenauts
Gojira
Forever
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26RPG (jeux video) - Page 2 Empty Re: RPG (jeux video) Dim 1 Juin 2008 - 16:41

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

Milo a écrit:Sa fait plaisir de voir que sur le fofo c'est FF8 qui est le plus apprécié Very Happy

Pour ma part c'est

FFVIII
FFVII
FFVI
Kingdom Hearts (I, II, Final Mix, Final Mix 2+) (hé oui na :p)
et j'avais pas mal accroché à Legend of Dragoon à l'époque^^

idem ! sauf le 7 qui ne m'a pas transcendé comme le 8.
Kingdom Hearts ça roxxe du poney !

27RPG (jeux video) - Page 2 Empty Re: RPG (jeux video) Dim 1 Juin 2008 - 17:31

Milo

Milo
Shinsengumi
Shinsengumi

Le problème avec FFVIII c'est le côté "scénario coupé - compréhension réduite de moitié" en effet quand on pense qu'il devait tenir sur 8 cd donc 4 pour Laguna, sa laisse réfléchir à la face cachée de l'histoire... qui à dit que Linoa est Ultimécia?? =p

28RPG (jeux video) - Page 2 Empty Re: RPG (jeux video) Sam 7 Juin 2008 - 20:59

h-Aschere

h-Aschere
Shinsengumi
Shinsengumi

Skies of Arcadia, sur Dreamcast, bien sûr Smile

29RPG (jeux video) - Page 2 Empty Re: RPG (jeux video) Mar 15 Juil 2008 - 8:45

Milo

Milo
Shinsengumi
Shinsengumi

FFXIII Annoncé sur Xbox 360 en Europe et aux USA!!! ceux qui pensaient que Sony allait gagné la guerre sont tombé de haut xD

30RPG (jeux video) - Page 2 Empty Re: RPG (jeux video) Mar 15 Juil 2008 - 9:15

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

La guerre est deja fini depuis un certain temps sur cette generation, crosoft et sony ne rattraperont pas nintendo en terme de ventes globales, c'est mort.

Pour FF je trouve super qu'il passe en multi mais d'un autre coté les probabilitées qu'il ne soit pas optimisé pour l'une ou l'autre des machines sont donc tres fortes et c'est vraiment dommage.

31RPG (jeux video) - Page 2 Empty Re: RPG (jeux video) Mar 15 Juil 2008 - 10:32

Milo

Milo
Shinsengumi
Shinsengumi

+1 Azel espérons qu'ils ne nous pondent pas un FFXIII tiré vers le bas Sad

32RPG (jeux video) - Page 2 Empty Re: RPG (jeux video) Mar 15 Juil 2008 - 10:52

Hide-sama

Hide-sama
Shinsengumi
Shinsengumi

FF Power , en tant que neo-connaiseur (XD) je dirait , FF VII POWWWWWEEEEEEERRRRRRR (meme si je l'ai pas fini Crying or Very sad ) , et bientot son remake sur play 3 X )

http://bobolololol.labrute.fr

33RPG (jeux video) - Page 2 Empty Re: RPG (jeux video) Mar 15 Juil 2008 - 13:29

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

C'est de pire en pire pour les FF, esperons que le 13 (enfin les) ne soit pas catastrophique... Exclamation

34RPG (jeux video) - Page 2 Empty Re: RPG (jeux video) Mar 15 Juil 2008 - 16:16

Milo

Milo
Shinsengumi
Shinsengumi

J'attend de pied ferme le VSXIII j'ai toute confiance en Nomura (après tout c'est lui qui à réussi a faire cohabiter Disney et Squer ^^) par contre le XIII me fait penser au 8, après Ahuri on découvre Ondine (SIREN en vo) Wait & See.

PS: pour ceux qui voudraient regarder les conferences sony et nintendo en direct de l'E³ : http://e3.gamespot.com/live.html?tag=event_nav;live

35RPG (jeux video) - Page 2 Empty Re: RPG (jeux video) Mar 15 Juil 2008 - 19:01

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Tiens en parlant du XIII il est prévu sur xbox 360 ! Ca le fait!


_________________
La vie içi bas est une étrange illusion

36RPG (jeux video) - Page 2 Empty Re: RPG (jeux video) Mar 15 Juil 2008 - 21:15

kos-mos

kos-mos
Shinsengumi
Shinsengumi

Par contre depuis FFXII, ca pompe sec du coté de Star Wars... Rolling Eyes

37RPG (jeux video) - Page 2 Empty Re: RPG (jeux video) Mar 15 Juil 2008 - 21:44

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Ah ca c'est clair, les voiture qui vole et tout...lol et le XIII à l'air dans la même veine... Le futurisme c'est bien mais bon, un bon retour aux sources ne ferait pas de mal, dans le genre du IX niveau design.


_________________
La vie içi bas est une étrange illusion

38RPG (jeux video) - Page 2 Empty Re: RPG (jeux video) Mer 16 Juil 2008 - 12:55

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Esperons qu'on ait un VRAI scénario cette fois ci Smile

Enfin, digne des anciens quoi, car le 12 c'était pas trop ca...

39RPG (jeux video) - Page 2 Empty Re: RPG (jeux video) Ven 18 Juil 2008 - 4:17

Milo

Milo
Shinsengumi
Shinsengumi

Le problème avec le XII c'est que c'est pas le seul jeu du scénario, il fait partie d'Ivalice Alliance qui comprend également Vagrant Story (PS), FFTactics (PS), FFTA(GBA), FFXII : RW (DS) et FFTA2 :GotR (DS) ce qui fait que l'histoire est plus grande mais divisée, dommage pour un FF principal Sad
Pour Star Wars c'est clair que il y a du pompage dans l'air, une façon d'attirer des nouveaux fans? Mais regardez FFVIII, le futuriste était génial! (perso j'aime pas trop le IX) et FFVII aussi, je trouvais FFXII trop mélangé entre futurisme et terre immenses mais vides -_-' Vivement le 2 Aout pour une grosse annonce sur FFVII!

40RPG (jeux video) - Page 2 Empty Re: RPG (jeux video) Ven 18 Juil 2008 - 16:48

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Le probleme du XII c'est surtout que le jeu n'est pas fini, enfin il n'aurait pas du etre comme ca.
C'est surement du au départ de Matsuno qui a quitté le projet en cours de route pour des raisons plutot obscure... affraid

Bref je pense surtout qu'il n'a pas pu concrétiser ses idées/désirs pour ce jeu, et au final on a un FF superbe pendant les 10 premieres heures, et après plus rien.

41RPG (jeux video) - Page 2 Empty Re: RPG (jeux video) Sam 19 Juil 2008 - 0:55

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

lol quand j'ai vu XII j'ai cru qu'il y avait marqué XIII, je pensais qu'on parlais Rugby mais non Sad

42RPG (jeux video) - Page 2 Empty Re: RPG (jeux video) Mer 6 Aoû 2008 - 23:02

Näelle

Näelle
Ronin
Ronin

J'ai joué aux FF ( 6 7 8 9 10 et 10-2) Star Océan (2 et 3) Valkiry profile, Legend of Dragoon

et surtout je suis une geek de Wow (word of warcraft) presque 3 ans que j'y joue Very Happy

43RPG (jeux video) - Page 2 Empty Re: RPG (jeux video) Jeu 7 Aoû 2008 - 7:17

Lily

Lily
Shinsengumi
Shinsengumi

FFXIII pour l'instant ne me fait ni chaud ni froid, mais FFXIII Versus a l'air très prometteur! Avec Tetsuya Nomura aux commandes (et Yoko Shimomura à la musique) on ne va pas s'ennuyer!

Moi non plus je n'ai pas aimé le XII (scénario super léger, des personnages pas du tout charismatiques (il sert à quoi Vaan?), ambiance Star Wars/Seigneur des Anneaux), et la déception est d'autant plus grande que les critiques étaient excellentes...

44RPG (jeux video) - Page 2 Empty Re: RPG (jeux video) Jeu 7 Aoû 2008 - 12:55

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Moi non plus je n'ai pas aimé le XII (scénario super léger, des personnages pas du tout charismatiques (il sert à quoi Vaan?), ambiance Star Wars/Seigneur des Anneaux), et la déception est d'autant plus grande que les critiques étaient excellentes...
Ben c'était un bon jeu dans le sens où il y avait pas grand chose à redire, mais pour les fans de FF c'était un jeu de merde^^ C'est vrai que Vaan faisait pitié et l'ambiance Star Wars ça me donnait la gerbe. Comment se rappeler des moments hyper émouvants du X...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum