X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Moi, Moi, MOI, AH AH AH... oups

+18
smile006
Picso
lia
JoOs
bruzzf
Kurenai
Sanada1
Hikaru
milkyway
Azel
cerbertte
policenauts
X-Visual
Hidestiny
apocalypsmath
Neo Kerberos
Kuroimaru
MonsieurLune
22 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Moi, Moi, MOI, AH AH AH... oups Empty Moi, Moi, MOI, AH AH AH... oups Mer 4 Juin 2008 - 1:51

MonsieurLune

MonsieurLune
Shinsengumi
Shinsengumi

Hey ! *dit il timidement*

Me regarder pas tous comme ça avec vos grand yeux, fiou fait chaud dis donc *secoue sa chemise verte pomme pour faire un peu de vent*

*Respire un grand coup, et se lance en fermant les yeux et en parlant très très rapidement*

Je m'appelle Thomas, 21 ans... Vivant dans le nord de la France (pas loin des Iceberg, mais pas trop près non plus). Evidemment je suis assez fan de X Japan. Hâte de les voir le 5 juillet ! Déjà que je suis en trance en regardant leurs lives devant mon ordinateur (fiou, d'ailleurs ce fut intense lors que j'ai vu celui du Hide memorial Summit, pas très légalement d'ailleurs), alors en VRAI. En général j'aime pas les garçons, mais j'avoue aimer (pas d'amour ni sexuellement, rooh !!) Yoshiki à fond les ballons.

Sinon je ne me cloisonne dans aucun style musicale. J'aime de tout, et j'aime découvrir Very Happy, quelques artistes que j'adore en ce moment :

* Blind Guardian * Javier Naverette
* Cali * Lareine
* Cocorosie * Les Wriggles
* Counting Crows * -M-
* Dionysos * Malice Mizer
* Elvenking * Rodrigue
* Frederic Chopin * X Japan
* Gamma Ray * Stray Cats
* Hammerfall * Vivaldi
* Hizaki Grace Project

Mes 3 chansons de X préférées (dur, mais il faut se décider) :

* Art Of Life * Alive
* X * Kurenai
* Silent Jealousy * Rose Of Pain
* Drain
* Scars
* Blue Blood
* Week End
* Rusty Nail
* I'll Kill You

Oups, pardon... Je ne sais plus conter, malheureusement. (Dommage, je vais être professeur des écoles)

Sinon heu, j'aime beaucoup la littérature (lire quoi Very Happy), le cinéma et l'archéologie. Je joue un peu de guitare (je fais l'accord de la, re et mi, en gros) et je vais normalement commencer le violon à la rentrée. J'écris un peu, je tente de dessiner des trucs potables aussi... Ah oui, je suis étudiant en informatique, pas de bol Very Happy

Voilà fini ! Je pense avoir été très concis. Je peux m'en aller en courant de timidité ? Very Happy *en fait je suis déjà parti, trop tard

2Moi, Moi, MOI, AH AH AH... oups Empty Re: Moi, Moi, MOI, AH AH AH... oups Mer 4 Juin 2008 - 7:28

Kuroimaru

Kuroimaru
Shinsengumi
Shinsengumi

Reviens.... mais reviens ^^
Bienvenue !

3Moi, Moi, MOI, AH AH AH... oups Empty Re: Moi, Moi, MOI, AH AH AH... oups Mer 4 Juin 2008 - 8:09

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

MonsieurLune a écrit:S j'aime beaucoup le cinéma et l'archéologie.

c'est l'effet indiana jones 4 ça ^_^

bienvenue !


_________________
Moi, Moi, MOI, AH AH AH... oups Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

4Moi, Moi, MOI, AH AH AH... oups Empty Re: Moi, Moi, MOI, AH AH AH... oups Mer 4 Juin 2008 - 8:13

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

bienvenue a toi

5Moi, Moi, MOI, AH AH AH... oups Empty Re: Moi, Moi, MOI, AH AH AH... oups Mer 4 Juin 2008 - 9:41

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

Welcome Smile

dit le 5 tu auras ta chemise verte ???


_________________

Moi, Moi, MOI, AH AH AH... oups <a href=Moi, Moi, MOI, AH AH AH... oups 457720test6
http://mg-cuxtom.com

6Moi, Moi, MOI, AH AH AH... oups Empty Re: Moi, Moi, MOI, AH AH AH... oups Mer 4 Juin 2008 - 10:03

X-Visual

X-Visual
Ronin
Ronin

Bienvenue a toi.

7Moi, Moi, MOI, AH AH AH... oups Empty Re: Moi, Moi, MOI, AH AH AH... oups Mer 4 Juin 2008 - 12:15

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

bienvenue !

8Moi, Moi, MOI, AH AH AH... oups Empty Re: Moi, Moi, MOI, AH AH AH... oups Mer 4 Juin 2008 - 12:39

cerbertte

cerbertte
Ashigaru
Ashigaru

*Prend une corde et ramène MonsieurLune*
Non mais oh reste avec nous quand même XD !!

Bienvenue à toi !!
Contente de voir que tu écoute les Wiggles !!!
J'aime beaucoup ta présentation !!
Si tu as le temps et l'envie poste une photos de toi dans le trombi !! (Je prend le relève pour les mecs moi XD)

A bientôt ^^ !!

P.S : Si tu ressemble à Galen avec ta chemise verte (Cf. un des livres de Laurel K. Hamilton) je vais faire une attaque cardiaque avant le concert !!!

9Moi, Moi, MOI, AH AH AH... oups Empty Re: Moi, Moi, MOI, AH AH AH... oups Mer 4 Juin 2008 - 12:53

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Bienvenue

10Moi, Moi, MOI, AH AH AH... oups Empty Re: Moi, Moi, MOI, AH AH AH... oups Mer 4 Juin 2008 - 15:05

MonsieurLune

MonsieurLune
Shinsengumi
Shinsengumi

Bon d'accord, je reviens et je reste ! *S'insalle* Marfi pour cet accueil chaleureux ! Ce fut très émouvant.

neo_kerberos a écrit:
MonsieurLune a écrit:S j'aime beaucoup le cinéma et l'archéologie.

c'est l'effet indiana jones 4 ça ^_^

bienvenue !

Je ne l'ai toujours pas vu celui ci. Donc je ne pense pas que celà viens de la ! Par contre peut être que cela vient des trois premier, que j'ai vu durant mon enfance... (J'ai toujours aimé son fouet !!!) Cependant, je dirais plutôt que cela a pour origine les reportages des grandes civilisations de la 5 et mes cours de latin de collège.

Hidestiny a écrit:
dit le 5 tu auras ta chemise verte ???

Je ne sais pas encore ce que je mettrais (enfin j'ai une p'tite idée, mais surprise !). Il y a peu de chance que vous me voyez avec cette jolie chemise verte. Peut être une autre fois !

cerbertte a écrit:
Contente de voir que tu écoute les Wiggles !!!

Je les ai vu en concert récemment. Un jeu de scène tout simplement génial, j'avais les yeux comme cela : *_* et j'ai beaucoup rit, aussi.

cerbertte a écrit:
Si tu as le temps et l'envie poste une photos de toi dans le trombi !! (Je prend le relève pour les mecs moi XD)

Ah ah ! Je ne suis pas très photogénique, peut être un jour, quand je serais motivé et courageux... Par contre je ne vais pas me géner pour aller voir vos têtes :p

cerbertte a écrit:
P.S : Si tu ressemble à Galen avec ta chemise verte (Cf. un des livres de Laurel K. Hamilton) je vais faire une attaque cardiaque avant le concert !!!

Si il est beau, je lui ressemble surement ! Cependant, il faut garder ta crise cardiaque pour l'arrivée de Yoshiki !

J'ai parcouru (longuement) le forum, et j'ai vu que vous organisé un bivouac la nuit du 4 au 5 (j'ai appris un mot, merci)... Je ne sais pas ce qu'il faut pour être des votres, (si il faut avoir bu sa bière comme les autres, c'est bon XD) mais ça me tenterait bien cette petite expérience. Ca doit être chouette de rencontrer plein de fan de X Japan, et cela doit être très très conviviale... Plutôt que faire une nuit blanche tout seul dans Paris (J'vais jamais réussir à dormir le 4 :p), autant passer un bon moment et faire de nouvelles connaissances. Je peux viendre ? Sviouplay *imitation très réussit du chat potté*

Je peux aussi aider, pour tout ce qui est préparation (banderolle, maquillage, achat d'alco... heu d'eau bien fraiche, trouver des idées, et caetera...)

Voilà, voilà

11Moi, Moi, MOI, AH AH AH... oups Empty Re: Moi, Moi, MOI, AH AH AH... oups Mer 4 Juin 2008 - 16:11

milkyway

milkyway
Shinsengumi
Shinsengumi

bienvenue!! (pour une fois que je me pointe dans la rubrique des présentations moi...^__^')

pour le bivouac, bin faut simplement que t'aille dans le bon topic et tu t'inscrit.

12Moi, Moi, MOI, AH AH AH... oups Empty Re: Moi, Moi, MOI, AH AH AH... oups Mer 4 Juin 2008 - 16:24

Hikaru

Hikaru
Shinsengumi
Shinsengumi

Welcome ! Smile

Etudiant en info, c'est très bien ^_^ Mais futur professeur des écoles ? En même temps tu bosses les deux ?

http://hikabox.com

13Moi, Moi, MOI, AH AH AH... oups Empty Re: Moi, Moi, MOI, AH AH AH... oups Mer 4 Juin 2008 - 20:28

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

bienvenue à toi,

et welcome dans le plus beau métier du monde ! tu vas voir, on s'éclate dans l'enseignement !

14Moi, Moi, MOI, AH AH AH... oups Empty Re: Moi, Moi, MOI, AH AH AH... oups Mer 4 Juin 2008 - 21:16

Kurenai

Kurenai
Ashigaru
Ashigaru

Welcome!!!! Very Happy

(fiou, d'ailleurs ce fut intense lors que j'ai vu celui du Hide memorial Summit, pas très légalement d'ailleurs

hihi on a tous fait un peu pareil je croi xD

15Moi, Moi, MOI, AH AH AH... oups Empty Re: Moi, Moi, MOI, AH AH AH... oups Mer 4 Juin 2008 - 22:47

MonsieurLune

MonsieurLune
Shinsengumi
Shinsengumi

Je ne vois pas comment on aurait pu faire autrement, ici en France XD

Sinon, je ne suis pas encore instituteur. Je prépare tranquillement le concours pour entrée en première année d'IUFM l'an prochain. Donc, oui, on peut dire que je travaille les 2 en parallèles. Avec la nouvelle réforme, si je veux profiter de l'iIUFM, je n'aurais qu'une seule chance... Je délaisse beaucoup l'informatique d'ailleurs. Ce n'est vraiment pas là dedans que je veux travailler, c'est un domaine qui ne m'intéresse plus depuis la L2 ( je suis en M1 recherche).

Voilà voilà

16Moi, Moi, MOI, AH AH AH... oups Empty Re: Moi, Moi, MOI, AH AH AH... oups Jeu 5 Juin 2008 - 1:16

Hikaru

Hikaru
Shinsengumi
Shinsengumi

Ah mais bon, l'info à la fac Oo Quelle idée ! La fac c'est (justement) pour faire de la recherche, pas pour faire de l'info pure et dure ^_^

Enfin du moment que tu fais ce que tu aimes, c'est le principal !!

http://hikabox.com

17Moi, Moi, MOI, AH AH AH... oups Empty Re: Moi, Moi, MOI, AH AH AH... oups Jeu 5 Juin 2008 - 7:49

bruzzf

bruzzf
Shinsengumi
Shinsengumi

bienvenue à toi

18Moi, Moi, MOI, AH AH AH... oups Empty Re: Moi, Moi, MOI, AH AH AH... oups Jeu 5 Juin 2008 - 10:11

JoOs

JoOs
Shinsengumi
Shinsengumi

Bienvenue à toi! flower

19Moi, Moi, MOI, AH AH AH... oups Empty Re: Moi, Moi, MOI, AH AH AH... oups Jeu 5 Juin 2008 - 13:34

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

bienvenue Smile

20Moi, Moi, MOI, AH AH AH... oups Empty Re: Moi, Moi, MOI, AH AH AH... oups Jeu 5 Juin 2008 - 14:57

Picso

Picso
Shinsengumi
Shinsengumi

Welcome... stranger

21Moi, Moi, MOI, AH AH AH... oups Empty Re: Moi, Moi, MOI, AH AH AH... oups Ven 6 Juin 2008 - 11:04

smile006

smile006
Shinsengumi
Shinsengumi

Bienvenue !
J'aime bien ton pseudo, c'est... féérique ^.^

http://mad-smile.deviantart.com/

22Moi, Moi, MOI, AH AH AH... oups Empty Re: Moi, Moi, MOI, AH AH AH... oups Ven 6 Juin 2008 - 14:37

whityranger

whityranger
Shinsengumi
Shinsengumi

Bon ben biennvenue quoi.

Sinon j'ai vu que aimais les Hizaki Grace Project... je sens qu'on va s'entendre ^^
Et Versailles t'en pense quoi?

23Moi, Moi, MOI, AH AH AH... oups Empty Re: Moi, Moi, MOI, AH AH AH... oups Ven 6 Juin 2008 - 19:27

RatzZ


Ronin
Ronin

yOp bienvenue =)

24Moi, Moi, MOI, AH AH AH... oups Empty Re: Moi, Moi, MOI, AH AH AH... oups Sam 7 Juin 2008 - 2:15

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Bienvenue Smile


_________________
La vie içi bas est une étrange illusion

25Moi, Moi, MOI, AH AH AH... oups Empty Re: Moi, Moi, MOI, AH AH AH... oups Sam 7 Juin 2008 - 2:16

MonsieurLune

MonsieurLune
Shinsengumi
Shinsengumi

Merci !

Mon pseudo vient d'une histoire que j'ai écrite... Une histoire amoureuse entre Monsieur Lune et Madame soleil. Qui se termine tragiquement. Bouh, snif Sad

Oui je suis fan d'Hizaki ! Concernant Versailles, je ne sais pas trop. Il y a du très très bon : "Revenant Choir" et "Love From A Dead Orchestra" par exemple. Ainsi que du très mauvais, c'est à dire leur dernier EP "A Noble Was Born In Chaos"... J'attend un vrai album complet, pour me faire mon avis

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum