X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Evangelion a JAPAN EXPO

+8
Neo Kerberos
policenauts
Hades
MonsieurLune
Milo
dareen
Forever
Kyubi
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Evangelion a JAPAN EXPO Empty Evangelion a JAPAN EXPO Ven 6 Juin 2008 - 12:42

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Japan Expo vient tout juste d'annoncer le premier invité d'honneur, Yoshiyuki Sadamoto!!!!

Je suis fan d'Evangelion, j'espère que ce sera pas le même jour que "hm" X JAPAN.

http://www.yoshiki.fr

2Evangelion a JAPAN EXPO Empty Re: Evangelion a JAPAN EXPO Ven 6 Juin 2008 - 12:53

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Yeah ca c'est de l'invité! Smile

3Evangelion a JAPAN EXPO Empty Re: Evangelion a JAPAN EXPO Ven 6 Juin 2008 - 16:10

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

P*** P*** P*** !
Si y'a une séance de dédicasse je fais la queue dès l'entrée ! cheers

Awé clair ça c'est de l'invité ! Mon character designer préféré tout anime confondu :p

4Evangelion a JAPAN EXPO Empty Re: Evangelion a JAPAN EXPO Ven 6 Juin 2008 - 16:12

Milo

Milo
Shinsengumi
Shinsengumi

Vous avez vu Your [not] Alone? la première OAV des rebirth, trop trop fan!

5Evangelion a JAPAN EXPO Empty Re: Evangelion a JAPAN EXPO Ven 6 Juin 2008 - 16:27

MonsieurLune

MonsieurLune
Shinsengumi
Shinsengumi

Je retiens surtout qu'il est également celui qui a fait le chara design de "Nadia et le secret de l'eau bleue" *a les yeux en coeur*

6Evangelion a JAPAN EXPO Empty Re: Evangelion a JAPAN EXPO Ven 6 Juin 2008 - 17:06

Hades

Hades
Ronin
Ronin

j'aime beaucoup evangelion, et Yoshiyuki Sadamoto est très bon, mais qu'est ce qu'il est lent. attendre parfois plus de 2 ans pour lire la suite de la série. Rolling Eyes

7Evangelion a JAPAN EXPO Empty Re: Evangelion a JAPAN EXPO Ven 6 Juin 2008 - 17:15

Milo

Milo
Shinsengumi
Shinsengumi

J'avoue que le fait d'avoir attendu presque 3 ans pour le dernier tome c'est abusé... :/

8Evangelion a JAPAN EXPO Empty Re: Evangelion a JAPAN EXPO Ven 6 Juin 2008 - 19:41

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

MonsieurLune a écrit:Je retiens surtout qu'il est également celui qui a fait le chara design de "Nadia et le secret de l'eau bleue" *a les yeux en coeur*


cheers +1000000000 cheers

si j'avais l'occasion d'avoir une dédicace cela serait Electra

9Evangelion a JAPAN EXPO Empty Re: Evangelion a JAPAN EXPO Sam 7 Juin 2008 - 11:34

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

Rebuild c'est pas un OAV c'est un film, sorti au cinéma et tout ^^
Je l'ai vu, claque énorme bien évidemment !

Vous n'avez pas d'informations sur ce qu'il compte faire à la JE ?

10Evangelion a JAPAN EXPO Empty Re: Evangelion a JAPAN EXPO Sam 7 Juin 2008 - 12:04

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

en gros si on veut une dedicace de sadamoto et du mec de death note, va falloir passer ses journees a faire la queue...

c'est sans doute pour ça qu'ils ont rajoutes une journee de plus cette annee ^_^


_________________
Evangelion a JAPAN EXPO Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

11Evangelion a JAPAN EXPO Empty Re: Evangelion a JAPAN EXPO Sam 7 Juin 2008 - 17:31

Tene

Tene
Ronin
Ronin

Y'a aussi le designer de Cowboy Bebop, Wolf's Rain et Gundam pour les fans. Cet années y'a du beau monde... faudrait j'ai un robot pour faire la queue pendant que j'attend le concert ( si c'est le samedi ( si le concert est toujours d'actualité ))

12Evangelion a JAPAN EXPO Empty Re: Evangelion a JAPAN EXPO Jeu 19 Juin 2008 - 17:52

koebi

koebi
Ronin
Ronin

Go Nagai, Yoshiyuki Sadamoto, Takeshi Obata et Dorothée voilà les dédicaces que j'aimerais avoir pour cette 9ème édition de la JE.

C'est vrai que cette année, ils ont mis la barre très haut niveau invités...il ne manque plus que X.

13Evangelion a JAPAN EXPO Empty Re: Evangelion a JAPAN EXPO Jeu 3 Juil 2008 - 21:12

smile006

smile006
Shinsengumi
Shinsengumi

Vous savez quel jour il sera là ?

http://mad-smile.deviantart.com/

14Evangelion a JAPAN EXPO Empty Re: Evangelion a JAPAN EXPO Jeu 3 Juil 2008 - 21:14

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

http://www.japan-expo.com./index.php?page=217

moi j'y suis le dimanche je vais tenter sadamoto, kawamoto et pata

15Evangelion a JAPAN EXPO Empty Re: Evangelion a JAPAN EXPO Jeu 3 Juil 2008 - 21:22

smile006

smile006
Shinsengumi
Shinsengumi

Mwa j'vais tenter Sadamoto le 5.... I love you I love you I love you

Merci Pnauts ! Very Happy

http://mad-smile.deviantart.com/

16Evangelion a JAPAN EXPO Empty Re: Evangelion a JAPAN EXPO Ven 4 Juil 2008 - 12:47

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Si y en qui chopent des dédicaces qu'ils hésitent pas à poster les photos ! J'aimerais voir ça.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum