X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour Bonjour la compagnie =D

+10
lia
policenauts
PsycHIDElic
Kuroimaru
Gohu
Azel
apocalypsmath
Sanada1
Neo Kerberos
Zelos
14 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour Bonjour la compagnie =D Empty Bonjour Bonjour la compagnie =D Jeu 19 Juin 2008 - 8:32

Zelos

Zelos
Ronin
Ronin

Salut à tous les fans de xjnoir !

C'est Apocalypsmath qui m'a conseillé ce forum il y a quelques mois (et je le remercie Wink ), je me suis d'ailleurs inscrit assez tôt, mais c'est aujourd'hui que je poste pour la première fois =).

Je connais X japan depuis 3-4 ans, mais j'ai seulement commençé à bien écouter sous l'impulsion d'"Apo"(tu permet que t'appelle comme ça Smile ) il y a 2 ans seulement. Je peut pas dire que c'est mon groupe favori, mais j'aime bien cette musique alliant rock, classique, heavy....

Pour me présenter, je peut dire que je suis un lyçéen de 16 ans, 1er S et Bac de Français demain =( Sad !!!
J'habite dans le Var, à Toulon. Je joue par ailleurs de la basse, avec dans mon répertoire, Led Zep', les peppers, les clash, muse etc...

Grand fan de musique, du blues au Métal, en passant par le ska, punk et toutes ces conneries =D
(pas besoin de vous parler des groupes dont les énumérations seraient fastidieuses et inutiles Wink )

A part la zic, j'aime bien les mangas, tout genre confondu, Berserk, Satan, Love hina, Death note, Soul eater, GTO etc....

Voilaaa Smile j'espère passer un bon moment sur le forum^^



Dernière édition par Zelos le Jeu 19 Juin 2008 - 8:35, édité 2 fois

2Bonjour Bonjour la compagnie =D Empty Re: Bonjour Bonjour la compagnie =D Jeu 19 Juin 2008 - 8:34

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

bienvenue et mer..e pour ton bac ^_^

ah toulon, que de souvenirs agreables au temps jadis du festival cartoonist...


_________________
Bonjour Bonjour la compagnie =D Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

3Bonjour Bonjour la compagnie =D Empty Re: Bonjour Bonjour la compagnie =D Jeu 19 Juin 2008 - 9:17

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

bienvenue !

neo_kerberos a écrit:
ah toulon, que de souvenirs agreables ...
ah Shocked ! néo ne nous dit pas tout !!

4Bonjour Bonjour la compagnie =D Empty Re: Bonjour Bonjour la compagnie =D Jeu 19 Juin 2008 - 9:31

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

Zelos a écrit:Salut à tous les fans de xjnoir !

mais j'ai seulement commençé à bien écouter sous l'impulsion d'"Apo"(tu permet que t'appelle comme ça Smile ) il y a 2 ans seulement.

Alalalalala heuresement que tu étais la zelos pour me comprendre dans ma folie Xiène!!! heuresement que j'ai réussi à te convertir mdr!!!!!

ben éclate toi bien ici!!!! tcchu

5Bonjour Bonjour la compagnie =D Empty Re: Bonjour Bonjour la compagnie =D Jeu 19 Juin 2008 - 9:37

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Bienvenue

6Bonjour Bonjour la compagnie =D Empty Re: Bonjour Bonjour la compagnie =D Jeu 19 Juin 2008 - 11:25

Gohu

Gohu
Ronin
Ronin

Bienvenue

7Bonjour Bonjour la compagnie =D Empty Re: Bonjour Bonjour la compagnie =D Jeu 19 Juin 2008 - 11:51

Kuroimaru

Kuroimaru
Shinsengumi
Shinsengumi

Salut et bienvenue !!

8Bonjour Bonjour la compagnie =D Empty Re: Bonjour Bonjour la compagnie =D Jeu 19 Juin 2008 - 12:08

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Sanada1 a écrit:bienvenue !

neo_kerberos a écrit:
ah toulon, que de souvenirs agreables ...
ah Shocked ! néo ne nous dit pas tout !!

rien de scandaleux dans ces bons souvenirs je te rassures ^_^

il y avait une convention d'animes dans les annees 90 se deroulant a toulon, le "cartoonist" ou certains membres du forum et moi meme avont passes pleins de super moments.

cette convention n'existe plus, mais il se deroule au meme endroit (le palais neptune) depuis quelques temps une convention du meme genre, le mang'azur bien sympa aussi d'ailleurs !


_________________
Bonjour Bonjour la compagnie =D Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

9Bonjour Bonjour la compagnie =D Empty Re: Bonjour Bonjour la compagnie =D Jeu 19 Juin 2008 - 12:17

PsycHIDElic

PsycHIDElic
Shinsengumi
Shinsengumi

Bienvenue Wink

10Bonjour Bonjour la compagnie =D Empty Re: Bonjour Bonjour la compagnie =D Jeu 19 Juin 2008 - 13:11

Zelos

Zelos
Ronin
Ronin

Merci à tous ^^

11Bonjour Bonjour la compagnie =D Empty Re: Bonjour Bonjour la compagnie =D Ven 20 Juin 2008 - 17:25

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

bienvenue !

12Bonjour Bonjour la compagnie =D Empty Re: Bonjour Bonjour la compagnie =D Ven 20 Juin 2008 - 17:45

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

bienvenue

13Bonjour Bonjour la compagnie =D Empty Re: Bonjour Bonjour la compagnie =D Ven 20 Juin 2008 - 18:58

smile006

smile006
Shinsengumi
Shinsengumi

Bienvenue ! Et bon courage pour ton oral (il te reste ça maintenant, non ? :/)

http://mad-smile.deviantart.com/

14Bonjour Bonjour la compagnie =D Empty Re: Bonjour Bonjour la compagnie =D Ven 20 Juin 2008 - 19:45

Zelos

Zelos
Ronin
Ronin

smile006 a écrit:Bienvenue ! Et bon courage pour ton oral (il te reste ça maintenant, non ? :/)

Eh oui malheureusement =/
Mon écrit s'est passé de manière normal, il me reste 6 jours avant l'oral. Je vais avoir le temps de décompresser durant le WE, avec notamment la fête de la musique^^

15Bonjour Bonjour la compagnie =D Empty Re: Bonjour Bonjour la compagnie =D Ven 20 Juin 2008 - 19:52

Kurenai

Kurenai
Ashigaru
Ashigaru

Bienvenue ^^

16Bonjour Bonjour la compagnie =D Empty Re: Bonjour Bonjour la compagnie =D Sam 21 Juin 2008 - 1:36

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Welc-home ^___^

17Bonjour Bonjour la compagnie =D Empty Re: Bonjour Bonjour la compagnie =D Sam 21 Juin 2008 - 18:33

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

bienvenue et bonne chance pour le bac Very Happy

18Bonjour Bonjour la compagnie =D Empty Re: Bonjour Bonjour la compagnie =D Sam 21 Juin 2008 - 18:56

h-Aschere

h-Aschere
Shinsengumi
Shinsengumi

Yop' bienvenue à toi ! bon courage pour ton oral hein ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum