X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelle album faire dedicacer ?

+4
Gat-eskiro
UVER
Azel
Dieu
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quelle album faire dedicacer ? Empty Quelle album faire dedicacer ? Dim 22 Juin 2008 - 20:58

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bon , sa peut paraitre con comme question mais voila ... Si un jour , X Japan viennent faire un concert et une séance de dédicace , qu'elle album me conseillerais vous de dédicacer ?

Je peux faire dédicacer Blue Blood , Art Of Life , Jealousy , X Singles , Perfect Best et le single "Rusty Nail" (le reste , je préfère pas ^^") .

Voila voila ^^

Bonne soirée

icho'

2Quelle album faire dedicacer ? Empty Re: Quelle album faire dedicacer ? Dim 22 Juin 2008 - 22:16

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Y'a pas de regle lol tu fais dedicacer celui que tu preferes ^^

3Quelle album faire dedicacer ? Empty Re: Quelle album faire dedicacer ? Dim 22 Juin 2008 - 22:20

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

J'ai pas dit qu'il y a des règles loool

Mais je sais pas , genre l'album le plus rare ou un truc dans le genre mdr

4Quelle album faire dedicacer ? Empty Re: Quelle album faire dedicacer ? Dim 22 Juin 2008 - 22:27

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Bah dans ta liste y'a pas de truc rare donc je peux pas vraiment t'aider, moi ca serait Blue blood vu que c'est mon 1er album du groupe et ma 1ere claque ^^

5Quelle album faire dedicacer ? Empty Re: Quelle album faire dedicacer ? Dim 22 Juin 2008 - 23:23

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

J'sais pas si on peut vraiment t'aider. ^^" Tu fais dédicacer ton album favori et pi vala. Smile

http://uver.deviantart.com

6Quelle album faire dedicacer ? Empty Re: Quelle album faire dedicacer ? Lun 23 Juin 2008 - 7:03

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

J'aime bcp Dahlia mais je l'ai pas .... merde mdr

Mais j'aime bien le Perfect Best car il y a quasiment toute les chansons que j'aime dedans ^^

7Quelle album faire dedicacer ? Empty Re: Quelle album faire dedicacer ? Lun 23 Juin 2008 - 20:10

Gat-eskiro

Gat-eskiro
Shinsengumi
Shinsengumi

Jealousyyyyyy XD

http://myspace.com/gateskiro

8Quelle album faire dedicacer ? Empty Re: Quelle album faire dedicacer ? Lun 23 Juin 2008 - 21:44

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Blue blooodd !!!

9Quelle album faire dedicacer ? Empty Re: Quelle album faire dedicacer ? Lun 23 Juin 2008 - 21:57

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Schrei.
Quoi ? Je confonds ?

JEALOUSYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

10Quelle album faire dedicacer ? Empty Re: Quelle album faire dedicacer ? Lun 23 Juin 2008 - 22:09

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ba si je devais choirisr entre Jealousy ou Blue Blood , sa serais Blue Blood mdr

11Quelle album faire dedicacer ? Empty Re: Quelle album faire dedicacer ? Mar 24 Juin 2008 - 0:17

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

BLOUBLOUUUUUUD ! ! ! ^_________________^

12Quelle album faire dedicacer ? Empty Re: Quelle album faire dedicacer ? Jeu 3 Juil 2008 - 12:50

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bon ba finalement , je vais faire dedicacer un truc complètement différent pour faire dans l'originalité ... MON SINGLES RUSTY NAIL

xD

13Quelle album faire dedicacer ? Empty Re: Quelle album faire dedicacer ? Jeu 3 Juil 2008 - 13:12

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Moi je ferai dédicacer Art of life, c'est leur chef d'oeuvre...

14Quelle album faire dedicacer ? Empty Re: Quelle album faire dedicacer ? Jeu 3 Juil 2008 - 15:22

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je suis pas fana de Art Of Life ... truc qui dure 30 minutes , très peux pour moi (je préfère encore la version Radio du Perfect Best mdr)

15Quelle album faire dedicacer ? Empty Re: Quelle album faire dedicacer ? Jeu 3 Juil 2008 - 17:42

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Lol ^^

Pour moi c'est vraiment un pur chef d'oeuvre, les 30 minutes, quelles 30 minutes! Ca c'est de l'oeuvre d'art Smile

Bref c'est pour moi le meilleur morceau conceptuel de metal, ca sort de la banalité, c'est beau, c'est parfait ^^

Enfin tu l'auras compris je suis fana d'Art of life, mais tous les gouts sont dans la nature Smile

16Quelle album faire dedicacer ? Empty Re: Quelle album faire dedicacer ? Ven 4 Juil 2008 - 12:08

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bon ba je sais ce que je vais faire dedicacer Very Happy

https://2img.net/r/ihimizer/img366/8858/p040708115801sx4.jpg

C'est un petit livre que j'ai eu en cadeau en achetant Art Of Life . Dedans il y a des photoshoot et les paroles de la chansons .

A vrai dire , c'est la 1er fois que j'en vois un mdr .

Bon seul problème : C'est noir et pour faire dedicacer c'est pas cool donc je ferais dedicacer a l'intérieur ^^

17Quelle album faire dedicacer ? Empty Re: Quelle album faire dedicacer ? Ven 4 Juil 2008 - 13:15

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

En fait c'est le livret du cd enfin le livret de la 1ere presse. Normalement tu as un boitier plastifié transparent pour mettre la boite du cd et le livret.



Dernière édition par Azel le Ven 4 Juil 2008 - 13:20, édité 1 fois

18Quelle album faire dedicacer ? Empty Re: Quelle album faire dedicacer ? Ven 4 Juil 2008 - 13:19

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

C'était une sorte de "pack" alors . Parce que le livret ne rentre pas dans mon CD :p

xD

19Quelle album faire dedicacer ? Empty Re: Quelle album faire dedicacer ? Ven 4 Juil 2008 - 13:21

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Oui j'éditais mon poste pour le preçiser au moment ou tu postais le tiens Razz

20Quelle album faire dedicacer ? Empty Re: Quelle album faire dedicacer ? Ven 4 Juil 2008 - 13:24

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ha , ba je viens de voir et non , je n'est pas de boitier :s

Faut dire que je les acheter d'occaz a un Japonais (oui , tout tout mes CD sont d'occaz ... trop chère sinon mdr)

21Quelle album faire dedicacer ? Empty Re: Quelle album faire dedicacer ? Ven 4 Juil 2008 - 13:29

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Qui sait peut-etre trouveras tu le boitier seul un jour, une nana a Tokyo m'as bien offert un shitajiki de X et je me suis aperçu qu'il était normalement inclus dans un vieux magasine que j'ai mais ou justement il manquait le shitajiki en question. Impossible is nothing lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum