Bien que j'ai horreur des présentations , il fallait bien que je passe par la un jour ou l'autre ...
Je me nomme Louisiane .
J'ai 14 ans et des poussière et j'habite près de la soit disant ville rose , Toulouse ...
J'aime un tas de choses inutiles : le Japon, l'Irlande la music, X JAPAN , faires des graphix, shoppinger, la guitare , la basse, les films , le noir & bleu , le rouge & le violet, les mangas, les dramas , la photographie , massacrer mes cheveux en changeant de couleur régulièrement X]
J'aime pas un tas de chose : autant dire que sa varie selon mon humeur , juste un truc que j'aime pas dans tout les cas : la pluie , sa nique mes cheveux >.<.
Niveau caractère , je suis assez lunatique , je suis pas forcément très bavarde [ Disons que sa dépend surtout de l'autre personnes ] , je peut être timide et rester dans mon coins , tout comme devenir la pire pipelette qui fait que des connerie ou qui sort des blagues a 2 yens ou au contraire être la fille qui est d'un foutisme royal . Enfin bref sa dépend vraiment des jours ...
L'une de mes plus grande passion étant la musique , je fais de la basse et de la guitare sèche/électrique
X Japan , The Gazette , Galneryus, DBSK , Heidi, hide, The Rudie Satan Park, An cafe , Pleymo , Chelsea, Placebo , Maximun the hormones , Alice Nine , SID , Miyavi , Girugämesh , Olivia Lufkin , Anna Tsuchiya , Kana nishino , Mika Nakashima , Aya Kamiki , Ayabie , BoA , Dir en Grey , Pierrot, Nightmare , Phantasmagoria , Yuna Ito , Aural Vampire , Vidoll, Duel Jewel , Kagerou , Cibo Matto , Flyleaf, Simplyd4rk , Maaya Sakamoto , Oasis , Red hot chilli peppers , Oomph ! , Dio - distraught overlord ,Punish Yourself , Cocorosie ,Kanon Wakeshima, U2 , Rentrer en soi , S.H.E , Gackt , 176BIZ , Juli , Punish Yourself , Emilie Autumn , Deftones , Radiohead , Panic Channel , Kra , Kagrra, Bjork , Emilie Simon , L'Arc~en~Ciel , Yui , Dido , Damien Saez , Silbermond, Malice Mizer, Ai Otsuka , 12012 , Screw , Lolita23q , Sadie , Darin , Juliadoll , Nega , Exist trace , OZ , Angelsplit , Acid Flavor, Unsraw , Versailles , Bergerac , D'espairsRay , Mucc , LM.C , Merry , Asian Kung Fu Generation , Kaggra , Anyband , Mello , Blood , Danger Gang , Porcelain and the tramps, Des OST du genre celle de Wolf's Rain ou Princess Mononoke, ect.
Je n'écoute pas que de la J-music , cependant c'est se que j'écoute le plus souvent , j'écoute un tas d'autres groupes .
On ne peux pas dire que je sois une vieille fan de X JAPAN , conaissant le groupe depuis a peu près 8 mois ....
Voila je pense pas qu'il y a quoi que soit d'autre a dire sur moi :]
Voila je pense pas qu'il y a quoi que soit d'autre a dire sur moi :]