J'ouvre un nouveau topic pour ne pas sombrer dans le HS.
Bon, l'article parle de X Japan, okay. Mais ai-je mal compris ce que Tetsuya raconte, ou parle-t-il également d'un possible retour de V2 ?"
Le projet V2 était en l'honneur du bicentenaire de la mort de Mozart... S'il nous ressortent un projet de live aussi réussi que celui de 1992, je suis bien parti pour plussoyer ^_^
Le "no more vocals" me semble plus lié à V2 que X Japan. Tetsuya ne veut peut-être pas chanter pour le groupe... ou encore, c'est un fourvoiement total de ma part...
Si vous avez des infos plausibles, faites-nous en part ici !
KamisamaKurenai a écrit:Je viens de lire le dernier blog de Tetsuya Komuro :
Lastly, it's either a 0% or 100% possibility but I talked with YOSHIKI on the phone the other day
& we are pumped up about the prospect of working on our V2 project.
Given that X-JAPAN's work has been completed.
No more vocals so no need to worry about that.
Blog dans son entier: -> ici <-
Bon, l'article parle de X Japan, okay. Mais ai-je mal compris ce que Tetsuya raconte, ou parle-t-il également d'un possible retour de V2 ?"
Le projet V2 était en l'honneur du bicentenaire de la mort de Mozart... S'il nous ressortent un projet de live aussi réussi que celui de 1992, je suis bien parti pour plussoyer ^_^
Le "no more vocals" me semble plus lié à V2 que X Japan. Tetsuya ne veut peut-être pas chanter pour le groupe... ou encore, c'est un fourvoiement total de ma part...
Si vous avez des infos plausibles, faites-nous en part ici !