Ben moi j'y étais, à l'Elysée Montmartre, hé hé hé... Avec 40 de fièvre la veille, mais je pouvais pas louper ça! Je suis même allé me faire dédicacer "The Line" au Hark Rock Café, Par Michiaki, Tetsu et Pata, je leur ai serré la main et tout!
Super regrets que le concert, qui a été filmé, n'ait pas été diffusé! Mais bon c'est vrai que la salle était presque vide, ça a été la plus grande surprise pour moi. Mais public super chaleureux, ambiance d'enfer, et franchement un power trio comme ça on n'en voit pas beaucoup!
Dès que j'ai le temps je vous scanne quelques photos que j'avais prises avec un jetable, mais sachez que c'était un grand moment de rock n' roll, très influencé 70's (moi ça me va c'est ce que j'écoute le plus) et particulièrement Led Zep: Je me répète mais Pata pour moi c'est Jimmy Page avec des yeux bridés; et encore il a jamais beaucoup ouvert les yeux le père Page... Mêmes guitares, y compris la SG double manche cherry red, mêmes tenues, mêmes riffs, je suis fan! tous trois tres humbles et je pense très surpris de la chaleur de l'accueil. Michiaki s'est torché au vin pendant tout le concert, directement au goulot, rock n' roll!!!! Et si je me souviens bien il y avait un petit Maneki Neko sur le Marshall de Pata...
Voilà voilà...