X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

drums solos

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1drums solos Empty drums solos Mar 18 Déc 2007 - 23:07

Xarga

Xarga
Shinsengumi
Shinsengumi

une ptite compil de p**** solo qui dechire la race à sa maman (vous devez certainment en connaitre quelques uns)

on commence par un solo d'halloween. le batteur (désoler j'ais pas le nom. J'ais pas encore la science infuse pour ça ^^) jongle avec ses baguettes tout en claquant un solo de taré ... enfin je vous laisse regarder

drum solo halloween

ensuite le hoooooooo combien connu solo de joey jordisson de Slipknot, qui se la joue a l'envers (pour certain il sera le premier mazo à faire ce genre de solo mais je vous prouverai le contraire) :

drum solo joey jordisson slipknot

suit un enoooooorme solo de MR MIKE PORTNOY de Dream theater malgrès ce que certain pence du groupe MR PORTNOY est un dieux en la maitère

drum solo Mike Portnoy Dream Theater

voila un trio de bateur habiller en costar... leur vitesse est asser halluciante quand on sais comment on est à l'étroit dans un costume ^^:

drum solo trio

je connais aps ce groupe mais leur batteur est loin d'etre mauvais juger en apr vous même:

drum solo rush neil peart

j'adore ce solo... voila ma demonstration, Mötley Crüe avec Tommy Lee encor plus renversant que joey jjordisson:

drum solo Mötley Crüe Tommy Lee

un solo un peut brouillon (a mon gout) de Nicko McBrain batteur d'Iron Maiden. en plus il est completement planquer derrier sa batterie ^^!

drum solo iron maiden nicko mcbrain

haaaaaa une decouverte (enfin pour moi) qui fait bien plaise: les tambours du bronx. juste des mek aves ces barils mais la musique est tres tres tripante:

"drum solo" les tambours du bronx

aller je reiste pas. une autre video de dream theater, enfin surtout de mike portnoy en companie de son "monstre" c'est le surnom que je donne a sa batterie hehe enjoy:

dream theater

très très joli solo de Mike ,non pas Portnoy faudrai pas abuser, mais Mangini batteur de Steve vai qui nous la joue roulement de tambour a une seul main et genre je m'essuis avec un magasine ... du grand art

drum solo steve vai mike Mangini

ne vous inquiter pas j'ai pas oublier YOSHIKI !!! mais vue les fans que vous ètes vous avez deja saigner a blanc tout ses videos ...

j'espere que vous avez passer un bon moment à mater toutes ses videos (moi oui lol)

et si par hasard il vous prend l'idee de les classer faite le ça pourai etre marrant ^^

ps: sorry pour les faute mais la il est tard ^^

2drums solos Empty Re: drums solos Mer 19 Déc 2007 - 0:02

Gojira

Gojira
Le Hérétique - modo en bois des zones non-Xiennes Oo"
Le Hérétique - modo en bois des zones non-Xiennes Oo

J'rajoute celle là, un batteur de rue sur des bidons
batteur de rue

et aussi le batteur qui bat le métronome, Alex Van Halen (mattez la vitesse à la fin du solo, perso j'ais jamais entendu aussi vite .......): Alex Van Halen

3drums solos Empty Re: drums solos Mer 19 Déc 2007 - 8:45

Kami

Kami
Admin
Admin

Ouai... ba lui il vous met tous la misere.

http://www.xjapan.frenchboard.com

4drums solos Empty Re: drums solos Mer 19 Déc 2007 - 13:25

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

Yeah sympa le solo de tommy Lee, je le connaissais pas, merci d'avoir posté

5drums solos Empty Re: drums solos Mer 19 Déc 2007 - 14:06

Gojira

Gojira
Le Hérétique - modo en bois des zones non-Xiennes Oo"
Le Hérétique - modo en bois des zones non-Xiennes Oo

si quelqu'un a le temps, ya Dave Lombardo aussi (le maitre de la double Very Happy) qui envoie du très gros xD

santa

6drums solos Empty Re: drums solos Mer 19 Déc 2007 - 19:14

Xarga

Xarga
Shinsengumi
Shinsengumi

pour imager les propos de goji ^^

Drum solo Dave Lombardo

sin mdr le baby batteur karma ^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]