X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Led Zeppelin, le retour...?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Led Zeppelin, le retour...? Empty Led Zeppelin, le retour...? Sam 30 Aoû 2008 - 11:00

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

Selon une interview à la radio aux USA, Jason Bonham, fils de John (le premier batteur de Led Zep, mort en 1980), et lui-même grand cogneur de futs, a déclaré qu'il allait souvent en studio avec Jimmy Page et John-Paul Jones (guitariste et bassiste/arrangeur) pour répéter et créer de nouveaux morceaux... Seule ombre au tableau: Robert Plant (le chanteur originel) n'est apparamment pas de la partie, et on sait que pour lui Led Zep c'est du passé, et qu'il est pas très chaud pour remettre le couvert... Honnêtement, je suis très mitigé: Ce que j'ai pu voir du concert du 10 décembre m'a époustouflé, et s'ils doivent donner la même qualité, je suis pour! Par contre, si jamais ils font ça sans Robert Plant, ça serait plus Led Zep non plus... sans compter qu'ils peuvent faire un truc naze aussi! Mais bon si ça se confirme, et si Robert arrête de faire la gueule, ça pourrait être THE putain de bonne nouvelle! Mon rêve...

2Led Zeppelin, le retour...? Empty Re: Led Zeppelin, le retour...? Dim 31 Aoû 2008 - 12:02

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Ca serait bien, t'a de la chance d'avoir pu aller au concert a londre Razz

Y'a Page qui a joué Whole lotta love avec une chanteuse a la cérémonie de fin des JO, ca faisait bizarre de le voir net, comparé aux concert des année 70... Very Happy

3Led Zeppelin, le retour...? Empty Re: Led Zeppelin, le retour...? Dim 31 Aoû 2008 - 18:09

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

Ah mais je suis pas allé au concert du O2 moi! J'ai appris une semaine après la fin du tirage au sort qu'ils allaient faire un concert, et j'étais vert! J'espère qu'ils feront une tournée en 2009...
Page, je l'ai vu en 95 et en 98, la première fois, bedonnant, fatigué, un peu perdu, mais énorme quand même; la 2eme, beaucoup plus affuté, et impressionnnant sur son jeu.
Ce que j'ai pu voir du concert de décembre (merci Youtube), en meilleure forme, les cheveux blancs ça lui va bien, et ça a été confirmé par la prestation à Pékin: le vieux a encore la pêche!
Par contre sans Robert ça sera pas Led Zep, et c'est dommage. Mais on ne peut pas ôter à M. Plant une cohérence dans ses choix, une envie de respecter avant tout ses envies, sans penser au portefeuille...
Quoiqu'apparemment c'est plus une vraie envie de retravailler ensemble, une communion retrouvée lors du concert de décembre, qui pousseraient les autres à remettre le couvert, et c'est un gage de qualité.

4Led Zeppelin, le retour...? Empty Re: Led Zeppelin, le retour...? Dim 31 Aoû 2008 - 18:21

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Ah excuse moi j'avais mal lu!

C'est vrai que Led Zep sans Plant ce n'est plus trop Led Lep, c'est comme Queen sans Fredie Mercury ou Pink Floyd sans Waters... , ca n'a pas plus la meme saveur.

... ou encore X Japan sans hide... mais non qu'est ce que jdis, il est encore la! Smile

5Led Zeppelin, le retour...? Empty Re: Led Zeppelin, le retour...? Dim 31 Aoû 2008 - 20:55

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

tout excusé, no souci...
Bah après on a bien eu Page-Plant, on peut avoir Page-Jones-Bonham sous un autre nom! Du moment que la qualité est là... Plant a tjs eu du mal à admettre qu'il reste à jamais le chanteur de Led Zep, il veut passer à autre chose, histoire de brouiller les pistes, et de se faire plaisir... après tout si ça l'éclate son trip blues-country avec Allison Krauss, tant mieux pour lui!

Sinon Queen avec Paul Rogers j'ai jamais osé écouter... ça donne quoi?

6Led Zeppelin, le retour...? Empty Re: Led Zeppelin, le retour...? Jeu 11 Sep 2008 - 19:59

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

si ça peut vous aider à vous faire dépenser des sous...

http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=WPCR-13142

non, non...ne me remerciez pas...

7Led Zeppelin, le retour...? Empty Re: Led Zeppelin, le retour...? Jeu 11 Sep 2008 - 20:07

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

c'est gentil, mais j'ai déjà le "complete studio recordings", donc on va s'arrêter là!

8Led Zeppelin, le retour...? Empty Re: Led Zeppelin, le retour...? Ven 5 Déc 2008 - 8:19

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

Bon, rien de vraiment neuf sous le soleil zeppelinien, Plant a refusé de chanter avec les anciens, d'un coté il est heureux de sa vie, et je respecte ça, et si ça peut obliger Page à créer de nouveaux morceaux, à se réinventer, pas seulement à répéter son passé, ça peut être bon!
Sinon j suis très triste: Michael Lee, le batteur de Page-Plant, est mort la semaine dernière, à 39 ans, apparemment victime d'une rupture d'anévrisme... C'est dommage, il était très très bon! RIP Michael.
Le poste de batteur chez Led Zep se rapprocherait il du même poste chez Spinal Tap?

9Led Zeppelin, le retour...? Empty Re: Led Zeppelin, le retour...? Lun 20 Sep 2010 - 19:01

Dantey

Dantey
Shinsengumi
Shinsengumi

on espère, on espère, mais qu'ils se décident pas trop tard
ils sont pas immortels ces mecs ^ ^"

10Led Zeppelin, le retour...? Empty Re: Led Zeppelin, le retour...? Sam 16 Juil 2011 - 11:28

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

Juste pour dire que Jimmy Page a lancé son site officiel:
http://www.jimmypage.com/
Plein de photos inédites, quelques news... aucune nouvelle d'enregistrement ou de nouveau disque par contre!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum