X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentation de moi by moi !!

+8
Rey mysterio
Xalfen
friz
Kuroimaru
Kurenai
Kami
kederiku
Les_paul
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Presentation de moi by moi !! Empty Presentation de moi by moi !! Jeu 4 Sep 2008 - 15:11

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

Mes chers amis, mes chers camarades, mes chers compatriotes...fan de X Japan !!

Je viens de m'inscrire il y a peu sur ce forum et vraiment...j'ai étais bluffé par son esthetique ! Bravo le web master !

En plus, tout est clair, les topics sont bien présenter, c'est génial. Ca change vraiment d'un autre forum (dont je ne citerais pas le nom) ou les topics sur X sont toujours fermer à cause du flood incessant, et des trolls.

Ici, au moins, y'a des gens cultivés hein ! Bon.

Bref, je suis là pour faire ma présentation.

Alors voilà, moi c'est Donovann, alias Les Paul parce que je suis vraiment un mordu de Gibson ^^"

Guitariste à plein temp, fan de X depuis 1996 (merci papa), j'me suis lancé dans la musique aprés avoir vu les solos de Pata (notament lors du concert du On the Verge of Destruction tour en 92, ou il m'a épatter par son solo pendant X...charismatique Pata !!)

J'ai 18 ans, encore toutes mes dents, et mes cheveux longs !

Bref, voilà ma présentation (certes un peu n'importe comment, mais quand même ! ^^).

Je pense que j'vais me plaire sur ce forum, car je pourrais enfin parler avec des gens qui aiment le plus grand groupe de tout les temps..... X JAPAN !

WE ARE X !!

2Presentation de moi by moi !! Empty Re: Presentation de moi by moi !! Jeu 4 Sep 2008 - 15:13

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Hey hey bienvenu

http://kederiku-sama.skyrock.com/

3Presentation de moi by moi !! Empty Re: Presentation de moi by moi !! Jeu 4 Sep 2008 - 15:30

Kami

Kami
Admin
Admin

Tes compliments me vont droit au coeur^^

Bienvenue!

http://www.xjapan.frenchboard.com

4Presentation de moi by moi !! Empty Re: Presentation de moi by moi !! Jeu 4 Sep 2008 - 15:35

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

Mais de rien pour les compliments ! Le forum est trés beau, alors faut le dire ! lol!

Merci pour votre accueil =)

5Presentation de moi by moi !! Empty Re: Presentation de moi by moi !! Jeu 4 Sep 2008 - 16:13

Kurenai

Kurenai
Ashigaru
Ashigaru

Bienvenue parmis nous ^^ !!! Eclate toi bien sur ce forum Smile

6Presentation de moi by moi !! Empty Re: Presentation de moi by moi !! Jeu 4 Sep 2008 - 16:52

Kuroimaru

Kuroimaru
Shinsengumi
Shinsengumi

Bienvenue !!

7Presentation de moi by moi !! Empty Re: Presentation de moi by moi !! Jeu 4 Sep 2008 - 17:03

friz

friz
Ronin
Ronin

Bienvenue amuse toi bien ici Very Happy

8Presentation de moi by moi !! Empty Re: Presentation de moi by moi !! Jeu 4 Sep 2008 - 18:42

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Saltassion,
On est pervers.

9Presentation de moi by moi !! Empty Re: Presentation de moi by moi !! Jeu 4 Sep 2008 - 19:37

Rey mysterio

Rey mysterio
Shinsengumi
Shinsengumi

bienvenido! Very Happy

10Presentation de moi by moi !! Empty Re: Presentation de moi by moi !! Jeu 4 Sep 2008 - 20:01

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Bienvenue Wink

11Presentation de moi by moi !! Empty Re: Presentation de moi by moi !! Jeu 4 Sep 2008 - 20:12

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Bienvenue et passe par la case trombinoscope à l'occasion

12Presentation de moi by moi !! Empty Re: Presentation de moi by moi !! Ven 5 Sep 2008 - 21:22

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

bienvenue à toi !

13Presentation de moi by moi !! Empty Re: Presentation de moi by moi !! Sam 6 Sep 2008 - 16:22

elodie345678

elodie345678
Ronin
Ronin

Hey frangin! j'tai trouvé en prems
(la classe je fais mon premier post chez toi)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum