X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Google Chrome

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Google Chrome Empty Google Chrome Dim 7 Sep 2008 - 14:48

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Google Chrome

Google Chrome Dlpage_lg

Google Chrome vous permet de naviguer sur Internet plus vite, plus facilement et en toute sécurité, à l'aide d'une interface très simple qui sait rester discrète.

Pour les fonctionnalités, vous pouvez voir tout ça ici : http://www.google.com/chrome/intl/fr/features.html

Zone unique de saisie
Entrez du texte dans la barre d'adresses et obtenez des suggestions de pages Web et de recherches.

Miniatures des sites que vous consultez le plus souvent
Accédez en un clin d'œil à vos pages préférées à partir de tout nouvel onglet.

Raccourcis vers vos applications
Créez des raccourcis sur le Bureau pour lancer vos applications Web préférées.

_____

Je le trouve assez prometteur comme navigateur, malgré quelques petits défauts, dans l'ensemble, cette version béta roxx.

2Google Chrome Empty Re: Google Chrome Dim 7 Sep 2008 - 22:16

Naishou

Naishou
Ronin
Ronin

Personnellement, étant une Mac-user, je reproche un peu à Google de pas avoir sorti de version Mac/Linux en même temps que la version Micromou... Disons que de la part de Google, qui est une entreprise un peu cool et polyvalente avec un état d'esprit assez libre, j'imaginais qu'ils ne commenceraient pas à être "sectaire" avec les non-microsoft ^^
Sinon côté aspect,le design a l'air pas mal, quoi que beaucoup épuré, comme toujours avec les produits Google; c'est un concept intéressant dans le sens où ça donne l'impression que ce navitageur très facile d'accès. Les fonctionnalités me paraissent intéressantes, quoi que d'autres navigateurs comme Opéra offrent énormément d'options et de fonctions très complètes et intéressantes, mais plus difficiles à appréhender.
À mon avis, sans avoir testé donc, ce navigateur est bien pour les gens qui veulent une alternative simple et basique à IE ou Firefox. En gros Chrome me donne l'impression d'une sorte de navigateur pour débutant ^^ (non non pas taper, je dis pas ça sous forme de critique ^^')
Actuellement j'utilise Camino, la version Mac de Mozilla FF; je compte pas changer pour Chrome, mais quand il sortira je le testerais volontiers. Smile

3Google Chrome Empty Re: Google Chrome Lun 8 Sep 2008 - 7:53

Milo

Milo
Shinsengumi
Shinsengumi

Etant sous MFF depuis la BETA1, je ne compte pas changer sauf p-e pour remplacer définitivement IE par Chrome mais pour le moment trop de failles de sécurité, mais on leur en veux pas leur bébé n'as que 8 jours^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum