X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DIO distraught overlord (concert)

+7
foXjapan
pseudo_incorrect__
PinkSpider
Pied de Table
Numa
Taku
tonyshiki
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1DIO distraught overlord (concert) Empty DIO distraught overlord (concert) Ven 21 Déc 2007 - 21:17

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

J-Music Live vient de confirmer dans un communiqué de presse officiel le retour du groupe DIO – Distraught Overlord en Europe en Février/Mars 2008. Le groupe était venu l'été dernier lors d'un concert événement durant le festival Japan Expo.

Une belle tournée en perspective, et qui n'oubliera pas la province, même si quelques dates restent à confirmer :

• 24/02 - La Loco (Paris - France)
• 27/02 - La Fourmi (Limoges - France)
• 28/02 - Le Vauban (Brest - France)
• 01/03 - Lyon (Lyon - France) [non confirmée]
• 02/03 - La Laiterie (Strasbourg - France) [non confirmée]
• 04/03 - Le KAB (Genève - Suisse)
• 06/03 – Le Poste à Galène (Marseille - France)
• 07/03 – La Gespe (Tarbes - France)
• 09/03 - Barcelone (Barcelone - Espagne) [non confirmée]
• 11/03 - Music Drome (Milan - Italie)
• 13/03 - Berlin (Berlin - Allemagne) [non confirmée]
• 14/03 - Cologne (Cologne - Allemagne)
• 15/03 - Magasin 4 (Bruxelles - Belgique) [non confirmée]
• 16/03 - Underworld (Londres - Angleterre) [non confirmée]

Les billetteries pour les concerts de Paris (La Loco) et Marseille (Le Poste à Galène) sont en vente à partir du mardi 18 décembre sur le site J-Music Store (tarifs réduits).
A noter que que certaines billetteries FNAC et Digitick.com les ont déjà mis en vente.

(source: jame)

2DIO distraught overlord (concert) Empty Re: DIO distraught overlord (concert) Ven 21 Déc 2007 - 21:22

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Leur tournée est bien répartie dans la France je trouve ça fun personne n'est vraiment privé.

3DIO distraught overlord (concert) Empty Re: DIO distraught overlord (concert) Ven 21 Déc 2007 - 23:00

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Ils pensent même au limousin! Ca alors!

Je pense pas qu'ils auront grand monde, mais vraiment c'est simpa pour eux qui n'ont vraiment pas grand chose niveau concert... L'évènement de l'année pour les quelques Otakus qu'il y a là bas xD

4DIO distraught overlord (concert) Empty Re: DIO distraught overlord (concert) Ven 28 Déc 2007 - 18:46

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

J'en ai souvent entendu parler de ce groupe mais jamais écouté, c'est bien ?

5DIO distraught overlord (concert) Empty Re: DIO distraught overlord (concert) Ven 28 Déc 2007 - 19:07

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Faut aimé ils sont encore assez jeunes mais ça me tarde de voir ce qui deviendront avec quelques années

6DIO distraught overlord (concert) Empty Re: DIO distraught overlord (concert) Ven 28 Déc 2007 - 19:11

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

J'ai écouté, je trouve ça pas trop mal, j'irais bien à tarbes tiens.

7DIO distraught overlord (concert) Empty Re: DIO distraught overlord (concert) Ven 28 Déc 2007 - 19:47

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

Personnelement c'est ptete loin d'etre mon groupe préferer mais j'accrocher beaucoup a ce groupe qui m'avait donner une bonne impression a la japan

8DIO distraught overlord (concert) Empty Re: DIO distraught overlord (concert) Ven 28 Déc 2007 - 19:51

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Ouai moi aussi je m'étais bien éclaté en slam lol

9DIO distraught overlord (concert) Empty Re: DIO distraught overlord (concert) Ven 28 Déc 2007 - 20:09

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

pas mauvais Loin de X MAIS PAS MAUVAIS

10DIO distraught overlord (concert) Empty Re: DIO distraught overlord (concert) Sam 29 Déc 2007 - 1:10

pseudo_incorrect__

pseudo_incorrect__
Ronin
Ronin

pas mauvais Loin de X MAIS PAS MAUVAIS

Pas du tout le meme style Rolling Eyes imcomparable Neutral

11DIO distraught overlord (concert) Empty Re: DIO distraught overlord (concert) Sam 29 Déc 2007 - 1:30

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

PinkSpider a écrit:pas mauvais Loin de X MAIS PAS MAUVAIS

Faut arrêter de tout ramener à X ^^

12DIO distraught overlord (concert) Empty Re: DIO distraught overlord (concert) Sam 29 Déc 2007 - 9:41

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

Je pense que tout le monde sur ce forum le sait que X est imcomparable alors disons juste que DIO est un bon groupe Smile

13DIO distraught overlord (concert) Empty Re: DIO distraught overlord (concert) Ven 8 Fév 2008 - 8:58

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

Et sinon qui vas les voir et ou?

14DIO distraught overlord (concert) Empty Re: DIO distraught overlord (concert) Sam 9 Fév 2008 - 1:14

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

J'vais les voir à Tarbes.

15DIO distraught overlord (concert) Empty Re: DIO distraught overlord (concert) Dim 10 Fév 2008 - 14:11

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

Voici toutes les dates des différentes séances de dédicaces de
DIO - Distraught Overlord. Notez qu'il n'y a aucune condition particulière pour obtenir une dédicace et que des produits officiels du groupe seront en vente sur chaque lieu de dédicaces.

- Lundi 25 février 2008 à 18h au VIRGIN Megastore Grands Boulevard - 5, boulevard Montmartre, 75002 Paris

- Jeudi 28 février 2008 à 17h au CABARET VAUBAN - 17, avenue Clémenceau, 29200 Brest

- Mercredi 5 mars 2008 à 18h au LOLLIPOP Music Store - 2, boulevard Théodore Thurner, 13006 Marseille

(source: jame)

16DIO distraught overlord (concert) Empty Re: DIO distraught overlord (concert) Mar 26 Fév 2008 - 12:44

foXjapan

Ashigaru
Ashigaru

Ah mais non!*

Je suis scandaliseusement outré! A paris y'avait un mec il avait une pancarte:

Vends serviettes

Tout types, toutes utilisations

Avec un témoignage de hide dessus: "Moi j'achète mes serviettes chez fox"

Franchement y'en a qui dépassent les limites du mauvais gouts c'est effarant!

17DIO distraught overlord (concert) Empty Re: DIO distraught overlord (concert) Mar 4 Mar 2008 - 13:00

Yoshiki67

Yoshiki67
Ronin
Ronin

yop
a strasbourg c'était leur meilleur concert xD comme il y ave pa de salle ou faire le concert alors ils l'ont fait dans une salle des fetes ayx premieres etages d'un immeuble on etait tous a 2 metres d'eux.

18DIO distraught overlord (concert) Empty Re: DIO distraught overlord (concert) Sam 15 Mar 2008 - 14:53

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Bon, j'vais faire mon boulet... mais JaME a interviewé les DIO :

Interview JaME

Evidemment c'est une interview typée JaME, on n'apprend rien d'intéressant si ce n'est que les japonais font toujours autant de pub subliminale et que Mikaru a un paquet de petites amies en théorie Laughing

19DIO distraught overlord (concert) Empty Re: DIO distraught overlord (concert) Sam 15 Mar 2008 - 19:26

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

Je confirme, il pourrait en avoir un paquet en france ^^ j'étais au concert à tarbes, très sympa, pas mal de groupies qui n'hésitent pas à toucher mikaru un peu partout ^^ un groupe charismatique, communicatif mais un public parfois relou ^^

20DIO distraught overlord (concert) Empty Re: DIO distraught overlord (concert) Sam 15 Mar 2008 - 20:48

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Moi j'étais au concert de Brest, et c'était franchement énorme... malgré une premiere partie très bof!

Le groupe s'est vraiment donné a fond, ca faisait vraiment plaisir a voir, ils avaient tous l'air content de jouer et étaient très communicatif!

Et niveau public ca allait, je m'attendais a une horde de groupies criant comme des hystériques pendant tout le concert mais non, ca s'est bien passé Smile

Bien sympas les dédicasses aussi! J'avais mis un T-shirt X Japan et le Yakuz... euh manager pardon (^^) a tiré une drole de tete quand il m'a vu^^

21DIO distraught overlord (concert) Empty Re: DIO distraught overlord (concert) Sam 15 Mar 2008 - 21:22

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

mdrrr!!

le yakuza Very Happy il a failli nous tuer avec son flingue bien cacher!!^^

Pour les groupies, c'est sur qu'on ne les entendais pas dio faisait tellement de bruit^^

22DIO distraught overlord (concert) Empty Re: DIO distraught overlord (concert) Mer 25 Juin 2008 - 14:54

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Une info qui viens de tomber Dio passe en concert le 29 novembre au trabendo a paris, billet en vente des le 3 juillet. J'y serai surement XD

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]