X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SCORPIONS - Le groupe mythique qui tue tout :p

+12
Nekorokke
Taku
Gojira
valire
WeAl
Seb kun
bathory21
Naishou
Pied de Table
Ziggy Stardust
Iquite
Atishi
16 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Voilà!! Après avoir bien pollué mon topic (mdr) je propose qu on en parle ici!

Je disais donc, je vous conseille de voir le concert ou par default, découter le cd du live acoustic qu ils ont donné au portugal en 2001 je crois...

Une pure merveille

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

Moi je ne connais que still loving you ^^

http://raisondetre.forumactif.org/

Ziggy Stardust

Ziggy Stardust
Shinsengumi
Shinsengumi

T'aurais dû ajouter "qui tue tout sa mère" XD nan plus sérieusement je me demandais si à part le Live Philarmonic "Moment of Glory" y'avait un autre live plus ancien en dvd car j'en trouve pas! En cd ya le World Live Tour mais j'aimerais trop voir un vieux concert à l'époque où ils remplissaient des Stades ça devait être génial de les voir sur scène dans les années 80 Very Happy

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

oui ya peu de dvd mais il y en a...

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

Scorpions, j'ai écouté toute la disco ( à l'exception de deux albums des nineties ) et y a du bon, du très bon et du moins bon. ma période préferée reste celle des années 70 avec Jon roth, guitariste exceptionnel. J'avoue aimé pasm al de morceaux des 80's mais je trouve ça trop facile par rapport à ce qu'ils ont su faire. N'empeche, j'adore Coast to coast.


Sinon, vous avez écouté le live avec l'orchestre ? la version de rock you like a hurricane est dantesque !

Quant au live acoustique, sympa sur le moment mais avec du recul, il m'a pas vraiment marqué.

Naishou

Naishou
Ronin
Ronin

Here i aaam *tin nin nin* rooock you liike a huurricaaan! Rien de mieux pour se reveiller le matin (À part du X :p) Sinon j'aime beaucoup "Wind of Change" et "Send me an Angel". Je connais pas tout leurs albums mais j'aime beaucoup leur style, un peu oldy comme ça, ça fait du bien de temps en temps ^_^ J'avais bien aimé la reprise de Still Loving You par Sonata Arctica Wink

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

Sinon, je les ai vus en concert en novembre 2007 au zénith de toulouse, excellent souvenir !

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

J'adore Scorpions. C'est le groupe avec X Japan qui a composé les plus belles ballades dans le Heavy Metal. Et rien que pour ça, je dis Total Respect.

Ziggy Stardust

Ziggy Stardust
Shinsengumi
Shinsengumi

C'est vrai que niveau ballades j'admets aujourd'hui que X a fait presque aussi bon que Scorpions (même si les guitares électriques sont moins présentes), c'est pour ça que j'aurais aimé qu'ils fassent des versions anglaises, ça aurait peut-être fait un carton à l'international.

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Ce qui serait enorme ce serait un coupling Scorpion X japan dans un gran stade...

le reve....

Beaucoup de japonais sont dejà tres fan de scorpions...mais l'inverse pourrait alors etre aussi possible...

Seb kun

Seb kun
Ronin
Ronin

Scorpion c'est un groupe génial! ils ont un son "rock" énorme, je pense tout de suite à "Hurricane" qui est mortelle dans ce registre.
Mais j'adore aussi "Send me an angel" superbe ballade rock puis "Holiday" aussi, Wind of change" un classique s'il en est.

J'ai vu le DVD acoustic de 2001, c'est un concert à voir absolument si on aime un tant soit peu le groupe, et en acoustique les chansons prennent une nouvelle ampleur (magnifique).
Mon père a d'ailleurs le CD de ce live, il l'a passé je ne sais combien de fois ces derniers temps. Trop fort mon papa mdr.

WeAl

WeAl
Ronin
Ronin

Un groupe génial en effet, j'les connaissais pas avant de les voir en concert de rue en roumanie l'année dernière (sisi à sibiu ^^) et j'avais particulièrement aimé still loving you et rock you like a hurricane.

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Scorpions à la Starac hier soir ! J'aurais jamais pensé voir un groupe de rock de ce standing dans cette émission de branques ! O_O Ils ont fait Wind of Change je crois. Chez moi, l'émission passe ce soir et je vais regarder leur passage quand même en espérant que l'élève qui chantera avec eux ne va pas trop massacrer la chanson.

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

ils ont interprété Still Loving You hier soir, et encore pas dans sa totalité. Mais c'set vrai que Scorpions à la Star Ac, c'est...c'est...bizarre! Shocked

Ziggy Stardust

Ziggy Stardust
Shinsengumi
Shinsengumi

Ah oui...mon cousin fan de scorpions m'a envoyé un message avant-hier pour me dire que scorpions passeraient à la star ac, voilà ce que je lui ai répondu "maaa la HONTE!!! j'en reviens pas ils me déçoivent là j'aurais jamais cru qu'ils auraient fait cette émission un jour! mais à mon avis la star ac a dû bien les payer pour les faire venir c'est pas possible"

Alors voilà je ne regarde jamais d'habitude mais là j'ai dit à mes parents de regarder et de m'appeler quand le groupe serait là lol En effet ils ont joué Still loving you et j'ai moi aussi été étonné par la courte durée de la chanson, ils ont à peine joué 3 min alors que normalement elle fait plus de 6 min...enfin ça va la fille n'a pas trop massacré elle maîtrisait quand même. Après je n'ai plus regardé car je savais qu'ils repasseraient à la fin pour faire tenir l'audimat mais j'étais fatiguée alors tant pis. Je préfère voir Scorpions ailleurs que dans cette émission là.

De toute façon star ac a dû miser beaucoup pour qu'ils viennent et comme en plus ils font faillite c'était le seul moyen de refaire monter l'audimat avec un groupe de cet ampleur. En plus ils en ont profité pour leur faire un peu de promo, ça peut toujours leur faire du bien sachant qu'ils ont sorti un album il y a peu. Voilà pourquoi ils ont accepté. Le fric a dû passer par là c'est certain.

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Oui ça c'est certain que les gens qui viennent là le font pour le fric. Comme ceux qui viennent d'une émission concurrente et qui s'étaient fait refoulés au casting de la Starac (Julien Doré quoi)
Quant aux Scorpions, ils ne devaient pas connaître l'émission. On leur offre une occasion de passer à la télé française alors voilà, ils acceptent parce qu'ils n'ont pas de raison de refuser et puis ils ne vont pas chercher plus loin.

Ziggy Stardust

Ziggy Stardust
Shinsengumi
Shinsengumi

Ahahaha mon cousin m'a sorti la même chose "ils ne savent pas où ils mettent les pieds" biensûr que si, la star ac existe en Allemagne et dans la plupart des pays d'Europe t'en fait pas ils savent ce que c'est, non moi je dis ils n'ont aucune excuse sur ce coup là Twisted Evil
je sortirais bien un "on n'apprend pas à un vieux singe à faire la grimace" mais ça ne m'irait pas je suis pas assez vieille pour dire ça Laughing

Gojira

Gojira
Le Hérétique - modo en bois des zones non-Xiennes Oo"
Le Hérétique - modo en bois des zones non-Xiennes Oo

On s'en tappe on les a vu à la télosh c'est tout ce qui compte \o/

santa

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

Gojira a écrit:On s'en tappe on les a vu à la télosh c'est tout ce qui compte \o/

santa

C'est pas faux! Very Happy

Ziggy Stardust

Ziggy Stardust
Shinsengumi
Shinsengumi

Bon ben puisqu'on n'a pas de détail croustillant en ce moment à se mettre sous la dent avec X, je me permet de reparler un peu d'un de mes groupes préférés. Smile

Je me suis offerte il y a deux jours le concert de Wacken 2006 car on me l'avait fortement conseillé et j'ai pas été déçue! Pinaise de pinaise moi qui cherchait un supra mega bon concert de Scorpions autre que le Berlin Philarmonic (qui au passage est excellent) là j'ai enfin eu du vrai, du pur hard-rock comme j'aime en avoir plein les oreilles, la setlist est un bijou, que des grands classiques (à savoir qu'elle a été faite sur le choix des fans) "Bad boys running wild", "The Zoo", le magnifique "We'll burn the sky", "Coast to coast", "Blackout", "No one like you" et j'en passe...

C'est dingue à quasi 60 balais (enfin surtout Schenker et Meine) ils ont encore une incroyable pêche, Rudy saute toujours dans tous les sens, Matthias est toujours aussi beau (oups lol) et en plus on a eu droit à la venue du petit frère Schenker et Uli Jon Roth le premier guitariste du groupe, il fait toujours des solos de malades ce gars et sa gratte est magnifique Very Happy

Le seul petit bémol du concert c'est le public. J'ai été étonnée de voir que la plupart des gens qui au 3/4 semblaient plutôt jeunes restaient stoïques, ça pogotait même pas alors que pourtant il y avait de quoi! pourtant c'est le Wacken, le plus grand festival de Metal au monde avec le Rock in Rio et ça ne bougeait même pas, alors que les papys eux sur scène ils étaient déchaînés! voilà c'est le seul petit point négatif et peut-être aussi le décor qui était un peu trop sobre à mon goût.(je suis habituée aux beaux décors de Maiden et X Laughing )

Demain ou vendredi je vais recevoir le dvd du Crazy World Tour de 91, un plus ancient donc comme je voulais, il paraît qu'il est bien aussi mais bon il a l'air assez court (12 titres seulement et des bonus vidéos)

En tout cas pour ceux qui apprécient Scorpions et souhaitent voir ce qu'ils donnent en concert actuellement je vous conseille vivement le Wacken. Il est très bon. Enfin l'avis peut être mitigé et donc j'aimerais avoir aussi les avis de ceux qui l'ont vu, s'il y en a biensûr lol

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

M'en fou il passe à 10 km de chez moi au mois d'Avril ^^ Je sais pas ce qu'il vienne foutre là d'ailleurs.

Tishi si tu m'entends t'es invité^^

Nekorokke

Nekorokke
Ronin
Ronin

Taku a écrit:M'en fou il passe à 10 km de chez moi au mois d'Avril ^^ Je sais pas ce qu'il vienne foutre là d'ailleurs.

Tishi si tu m'entends t'es invité^^
Et c'est où à 10 km de chez toi ??? Parce que bon je ne suis pas Tishi mais je veux bien m'inviter Very Happy

Ziggy Stardust a écrit:T'aurais dû ajouter "qui tue tout sa mère" XD nan plus sérieusement je me demandais si à part le Live Philarmonic "Moment of Glory" y'avait un autre live plus ancien en dvd car j'en trouve pas!
Oh My God THE Live !!! Moi je l'ai mais version audio seulement mais rien que ça, ça tue ! Quel groupe !

Et pour reprendre ce que dit "je ne sais plus qui" (et je m'en excuse) avec X ils ont vraiment créé les plus belles balades du metal.

http://madonnally.over-blog.com/

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Montbéliard dans l'Est, à côté de Sochaux (l'équipe de foot dernière du championnat L1^^) Voili voilou

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Ya des rumeurs d une tournée coupling Scorpions metallica sur guitarist.com...

oh putain...

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Ca serait encore plus énorme et j'avais entendu la même rumeur.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum