X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Depuis quand écoutez-vous X Japan ?

+17
UVER
Dieu
Hidestiny
Oishiiii
Lucs
merle
Iquite
daruko
Naishou
Atishi
Ananaze
Rey mysterio
Xalfen
Ziggy Stardust
PinkSpider
bathory21
gotonin
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous avez découvert X-Japan durant... ?

Depuis quand écoutez-vous X Japan ? - Page 2 Vote_lcap5%Depuis quand écoutez-vous X Japan ? - Page 2 Vote_rcap 5% [ 2 ]
Depuis quand écoutez-vous X Japan ? - Page 2 Vote_lcap32%Depuis quand écoutez-vous X Japan ? - Page 2 Vote_rcap 32% [ 12 ]
Depuis quand écoutez-vous X Japan ? - Page 2 Vote_lcap39%Depuis quand écoutez-vous X Japan ? - Page 2 Vote_rcap 39% [ 15 ]
Depuis quand écoutez-vous X Japan ? - Page 2 Vote_lcap8%Depuis quand écoutez-vous X Japan ? - Page 2 Vote_rcap 8% [ 3 ]
Depuis quand écoutez-vous X Japan ? - Page 2 Vote_lcap0%Depuis quand écoutez-vous X Japan ? - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Depuis quand écoutez-vous X Japan ? - Page 2 Vote_lcap8%Depuis quand écoutez-vous X Japan ? - Page 2 Vote_rcap 8% [ 3 ]
Depuis quand écoutez-vous X Japan ? - Page 2 Vote_lcap5%Depuis quand écoutez-vous X Japan ? - Page 2 Vote_rcap 5% [ 2 ]
Depuis quand écoutez-vous X Japan ? - Page 2 Vote_lcap3%Depuis quand écoutez-vous X Japan ? - Page 2 Vote_rcap 3% [ 1 ]
Total des votes : 38


Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Depuis quand écoutez-vous X Japan ? - Page 2 Empty Re: Depuis quand écoutez-vous X Japan ? Lun 15 Sep 2008 - 20:08

Ziggy Stardust

Ziggy Stardust
Shinsengumi
Shinsengumi

Mais pour ceux qui les ont découvert très tôt, genre à la fin des années 80 ou début des années 90 comment avez-vous fait? parce que par contre à cette époque là internet n'était pas très répandu et la musique japonaise non plus, enfin je pense, je ne sais pas trop j'étais vraiment petite lol

27Depuis quand écoutez-vous X Japan ? - Page 2 Empty Re: Depuis quand écoutez-vous X Japan ? Lun 15 Sep 2008 - 20:12

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Alors moi c'etait en 2000. Au japon je suis tomber sur des cd la bas et comme pour mon boulot j'avais besoin de chose nouvel j'ai acheté sans rien savoir du groupe...

28Depuis quand écoutez-vous X Japan ? - Page 2 Empty Re: Depuis quand écoutez-vous X Japan ? Lun 15 Sep 2008 - 20:19

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Ziggy Stardust a écrit:Mais pour ceux qui les ont découvert très tôt, genre à la fin des années 80 ou début des années 90 comment avez-vous fait? parce que par contre à cette époque là internet n'était pas très répandu et la musique japonaise non plus, enfin je pense, je ne sais pas trop j'étais vraiment petite lol

Comme je le disais sur ma présentation, c'est la correspondante japonaise du frère ainé d'un ami qui m'a envoyé blue blood du Japon, y'en a qui ont de la chance quand meme Razz

PS: la chance d'etre vieux aussi lol

29Depuis quand écoutez-vous X Japan ? - Page 2 Empty Re: Depuis quand écoutez-vous X Japan ? Lun 15 Sep 2008 - 20:22

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

Et pour ceux qui connaissent x depuis longtemps ,vous avez deja vu hide ?

http://raisondetre.forumactif.org/

30Depuis quand écoutez-vous X Japan ? - Page 2 Empty Re: Depuis quand écoutez-vous X Japan ? Lun 15 Sep 2008 - 20:29

Ziggy Stardust

Ziggy Stardust
Shinsengumi
Shinsengumi

Azel a écrit:
Comme je le disais sur ma présentation, c'est la correspondante japonaise du frère ainé d'un ami qui m'a envoyé blue blood du Japon, y'en a qui ont de la chance quand meme Razz

PS: la chance d'etre vieux aussi lol

Ah oui c'est clair! Ca devait être cool de les avoir connu à leur début, c'est une chance! Quasiment tous les groupes que j'écoute sont des vieux groupes et je n'ai malheureusement pas pu connaître leurs années triomphantes et c'est vraiment dommage car aujourd'hui j'ai beaucoup de mal à accrocher sur les nouveaux groupes...

31Depuis quand écoutez-vous X Japan ? - Page 2 Empty Re: Depuis quand écoutez-vous X Japan ? Lun 15 Sep 2008 - 20:31

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Malheureusement non a cette epoque j'etais trop jeune et pas les moyens de partir au Japon, quand Yoshiki a annoncé la dissolution j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps mais toujours pas assez d'argent. J'ai failli partir a l'époque du concert philarmonique de Yoshiki mais impossible d'acheter des places T_T

En fait pour repondre a ta question apres avoir raconté ma vie,j'ai vu hide pour la 1ere fois en vrai au Tokyo Dome en Mars Razz

32Depuis quand écoutez-vous X Japan ? - Page 2 Empty Re: Depuis quand écoutez-vous X Japan ? Lun 15 Sep 2008 - 20:32

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Pareil...est qu est ce qu il etait classe...

et tout souriant ^^

33Depuis quand écoutez-vous X Japan ? - Page 2 Empty Re: Depuis quand écoutez-vous X Japan ? Lun 15 Sep 2008 - 20:37

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Atishi a écrit:Pareil...est qu est ce qu il etait classe...

et tout souriant ^^

Absolument ^^

PS: atish, va bosser!!! Razz

34Depuis quand écoutez-vous X Japan ? - Page 2 Empty Re: Depuis quand écoutez-vous X Japan ? Lun 15 Sep 2008 - 20:40

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Je bosse de 5h du mat a 15h...Laisse moi Geeker sur Wow et venir sur le forum entre chaque FLY

mdr

35Depuis quand écoutez-vous X Japan ? - Page 2 Empty Re: Depuis quand écoutez-vous X Japan ? Lun 15 Sep 2008 - 21:00

gotonin

gotonin
Shinsengumi
Shinsengumi

Donc ouaip, dur à l'époque de s'intéresser a un groupe qui est à 10 000 kms de chez soi. J'avoue que je ne me serais pas déplacé à l'époque pour eux mais pour voir les Morning Musume (à l'epoque, je reprécise), j'y serais peut-être allé !!

Mais lors de mon premier séjour en 2002, elles étaient déjà périmées.

36Depuis quand écoutez-vous X Japan ? - Page 2 Empty Re: Depuis quand écoutez-vous X Japan ? Lun 15 Sep 2008 - 21:20

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

Je vous envie T_T
*part pleurer dans un coin

http://raisondetre.forumactif.org/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum