X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ramassis de conneries sur les satanistes...

+5
Neo Kerberos
policenauts
Xalfen
Oishiiii
Atishi
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

En ce moment sur canal +....

A les entendre parler, les mecs habillés en noir sont tous canibales et adorateurs de satan...

Je comprend pourquoi je me fais traiter de sorciere lol

Putain, apres les banlieue, les sataniste mageurs d enfants...

Plein le cul de cette télé mensongère![

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

En tout cas ils boivent du sang de pigeon et ça c'est mal !

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Atishi a écrit:En ce moment sur canal +....

A les entendre parler, les mecs habillés en noir sont tous canibales et adorateurs de satan...

Je comprend pourquoi je me fais traiter de sorciere lol

Putain, apres les banlieue, les sataniste mageurs d enfants...

Plein le cul de cette télé mensongère![

Bah, faudra jamais s'attendre à voir UN SEUL reportage potable sur le Metal/"Satanisme" sans que ça dérive comme de la merde.

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

si "A headbangger's journey" il est sympa.

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Atishi a écrit:

Bah, faudra jamais s'attendre à voir UN SEUL reportage potable sur le Metal/"Satanisme" sans que ça dérive comme de la merde.

ben faut dire que les vrais groupes de metal satanistes (soit surement moins de 1% de l'ensemble des groupes de metal...) c'est quand meme bien craignos !

difficile d'en dire du bien, a moins que tu cautiones les proffanations de tombes, les sacrifices d'animaux...

le probleme c'est surtout qu'il amalgamment tout les groupes de metal a des groupes satanistes activistes !

ils ne realisent simplement pas que l'attirail pentacle, habits noirs et tete de bouc est simplement une representation folclorique de l'univers du metal, rien de bien profond la dedant...

mais je vous rejoins tous, a part le film (realise par un metaleux, ceci explique cela...) cite par pnauts, tout les reportages grands publics sur le milleu metal ne valent rien !

idem pour les sujets visu d'ailleurs...

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Tu as dis mes pensées néo.

J'ai l'impression que C+ perd de plus en plus en crédibilité d'année en année avec ce genre de reportage complètement hors sujet, car ils ne connaissent pas du tout le sujet ^^ j'avais vu un autre reportage sur le 11 septembre et franchement c'était misérable. Vive les journaliste !

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

En lisant vos messages ,je pense directement a ça
https://www.dailymotion.com/relevance/search/satania/video/x27ij8_satania-demono_shortfilms

http://raisondetre.forumactif.org/

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

neo_kerberos a écrit:ben faut dire que les vrais groupes de metal satanistes (soit surement moins de 1% de l'ensemble des groupes de metal...) c'est quand meme bien craignos !

difficile d'en dire du bien, a moins que tu cautiones les proffanations de tombes, les sacrifices d'animaux...

le probleme c'est surtout qu'il amalgamment tout les groupes de metal a des groupes satanistes activistes !

ils ne realisent simplement pas que l'attirail pentacle, habits noirs et tete de bouc est simplement une representation folclorique de l'univers du metal, rien de bien profond la dedant...

mais je vous rejoins tous, a part le film (realise par un metaleux, ceci explique cela...) cite par pnauts, tout les reportages grands publics sur le milleu metal ne valent rien !

idem pour les sujets visu d'ailleurs...

Il y a quand même bien plus d'1% des groupes de métal qui sont satanistes. Dès dans les années 90, la plupart des groupes de BM Scandinave cramaient des églises (je généralise, mais c'est ça l'idée en gros).

J'ai pas encore vu le reportage de C+, mais si il est dans la même veine que celui qu'était passé sur M6 (je crois ?) y a quelque temps, ça sert à rien que je le regarde.

T'as pas un lien (dailymotion ou autre) pour le regarder ?

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

C'est comme partout, ya des cons et des extrémistes aussi dans le métal. et vu que par leurs actes ils attirent l'attention on ne parle que d'eux, et on réduit le métal à simplement ça.(eh oui ya des cons aussi chez les journalistes). Heureusement on a Tenacious D!
Mais effectivement, "A Headbanger Journey" est bien fait et très intéressant. Quelqu'un sait quand nous verrons le nouveau reportage de Sam Dunn, "Global Metal" (feat. X Japan)?

foXjapan

Ashigaru
Ashigaru

Et être sataniste ne veut pas vouloir dire brûler les églises et piller les tombes.

vous voyez? Vous aussi vous tombez dans le même genre d'amalgame que ceux qui font des reportages télés...

Je veux pas paraitre médisant mais des idées reçus on en a tous, simplement eux ont quelques choses que nous n'avons pas... Un micro et une carte de journalisme

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

C'est ce que je disais: il y a des cons partout! Dans ce cas, dès que ça s'apparente à une religion ou une croyance, on appelle ça de l'extrémisme et de l'intolérance. Après, je suis pas sataniste, et j'en connais pas qui sont ouvertement déclarés, et je veux bien croire qu'il y a des modérés...
Après à la télé, ils mélangent avec les gothiques, et ça fait peur à la ménagère... des jeunes tout en noir, baaaaaaahhhhh!

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

foXjapan a écrit:simplement eux ont quelques choses que nous n'avons pas... Un micro et une carte de journalisme

mais nous on as le pouvoir supreme de ne pas regarder ces merdes ^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]