X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

si ça c'est pas un mois de novembre chargé !

+9
apocalypsmath
Xalfen
Yuki
kos-mos
Pied de Table
ZosoSteeve
Tazman
PinkSpider
policenauts
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

le 10

si ça c'est pas un mois de novembre chargé ! Sonata_arctica

le 11

si ça c'est pas un mois de novembre chargé ! 20040710fn9

anniv de mes filles (avec moins de bougies)!

le 12

si ça c'est pas un mois de novembre chargé ! Epica_pic2

le 22 ? Very Happy

si ça c'est pas un mois de novembre chargé ! F3000to

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

sans aucun doute mon jour fétiche sera le 22 ! j'aime la tête du type au manteau rouge avec les long cheveux..... ^^ LOL mais c'est qui ? mais c'est Tooossshi " OYEHHH " !

mais tu as un super mois de novembre Pnaut...

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

En tout cas y en a qu'un qui sourit et c'est Toshi !


_________________
La vie içi bas est une étrange illusion

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

Sonata le 10???? où???? Moi je suis à Lyon le 11 pour Epica au Transbo, ça va pas être mal non plus... et le 22 à Paris!

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

sonata à toulouse

voir site officiel.

j'ai failli allé voir epica le 11 et j'ai un pote qui y va mais bon...
un peu loin anniv de mes filles et ils passent à montpellier même si le son ne sera pas aussi bon qu'au transbo

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

Sonata à toulouse et epica aussi pour ma part normalement.

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

bah au moins on a tous un concert sûr pour novembre... \o/

kos-mos

kos-mos
Shinsengumi
Shinsengumi

ZosoSteeve a écrit:bah au moins on a tous un concert sûr pour novembre... \o/
Lequel? celui de X? Laughing Arrow

Yuki

Yuki
Ronin
Ronin

En lisant un peu vite j'ai cru Sonata à Montpellier... la fausse joie xD

Si il y en a qui sont dans le coin le 25 octobre (c'est presque Novembre ça) au Rockstore à Montpellier il y a une soirée J-Music (Visu , J-Rock et J-Pop) à partir de 23h. Juste avant il y a un concert d'une japonaise habillée en chien qui chante de Gainsbourg, xD (ça promet d'être fun). l'entrée est de 8€ normalement.

Vous pouvez trouver des infos ici http://88.191.52.134/sekai/forum/viewtopic.php?f=12&t=698

http://www.asso-sekai.info

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Yuki a écrit:une japonaise habillée en chien [/url]

Si elle avait été habillée en chienne, je serais venu !
Laughing

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

et ben dis donc pnauts yen a qui lésine pas sur les concerts mdr

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

on a qu'une vie matt !

cerbertte

cerbertte
Ashigaru
Ashigaru

Nyaaa Sonata à toulouse !!! Ben je croit que je sais ce que je vais faire le 10 Novembre !! En plus c'est qu'à 45 minutes de chez moi pour une fois ça change lol !!

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

ben on se retrouvera la-bas alors, je mettrais mon booo tshirt de X

cerbertte

cerbertte
Ashigaru
Ashigaru

Vuiiii je te retrouverai plus facilement comme ça lol !! Maintenant je vais voir si il reste des places et si des personnes que je connais ne sont pas intéressé aussi =^_^= !!
Y aurais pas d'autres membres a part nous 3 (Pnauts, Pied de table et moi) ??
Mais rassure moi pnauts ... Tu va pas repartir direct après le concert ?? Tu va êtres explosé sinon lol !!

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

ben si je repars direct (comme chaque fois)...
se rappelle d'un concert de cradle ou j'suis parti seul avec ma chiotte de près de 300000 kms
à moins que j'essaie de chopper les membres à la sortie.
J'ai 2 potes qui sont avec moi (et qui ont horreur de X)

cerbertte

cerbertte
Ashigaru
Ashigaru

Raaaa fallait les éduquer tes potes lol !!!
Allez si j'arrive à motiver mes potes pour venir ... Pour te chercher on gueulera "EKSSSS" !!! Non non je rigole quand même !!!

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Nonon, on gueulera "WIYAAAA".

C'est pas comme ça qu'on a fait? ^^"

cerbertte

cerbertte
Ashigaru
Ashigaru

Ou WIYAAAA aussi ça peut marcher lol !!
Mainmain tu descend les voir aussi ??? *regard pleins d'espoir*

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Et non, j'peux pas! *pleure*

Y'a trop de boulot à la maison, faut refaire plein de trucs, préparer le déménagement, démonter les meubles, nettoyer, briquer à fond! ou payer 230€ et comme je commence à peine à bosser pour me payer un fucking appart... j'préfère les garder ><

Et j'aurai jamais assez de mes week-ends, sachant que je bosse en intérim (donc no congé posable >____<)

Je devrais vraiment me pendre.

(enfin, on verra quand j'aurai le permis et la 994 S2 Cab. Là ça vaudra plus le coup, mais ce sera loin ^^")

cerbertte

cerbertte
Ashigaru
Ashigaru

Dommage !!! *Pleure avec toi pour le coup*
Mais c'est vrai que tes priorités sont carrément plus importante !! C'est pas grave on se feras ça une prochaine fois ^^ !!
En tout cas si l'envie de vient de venir dans le sud pour le boulot ou quoi tu appelle j'ai plusieurs chambre de libre à la maison lol !!

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

live report Sonata:

nous voici arrivé avec 2 potes après avoir un peu galéré pour trouver "le bikini" salle totalement refaire après l'explosion d'AZF situé dans une zone artisanale pas très loin du CNES.
La salle n'étais pas full ce qui m'a un peu étonné ayant vu Sonata au transbordeur avec beaucoup plus de monde.
pour le premier groupe vanishing point on a entendu que la dernière chanson, donc...
Ensuite Pagan's mind, groupe Suédois assez sympa, avec un claviériste un peu minimaliste au niveau du jeu (un peu moins au niveau du jeu de scène, il avais l'air à fond dans son trip en faisant des mouvements dignes de la plus médiocre série sentai), le son n'étais pas trop mauvais au niveau du réglage (le rockstore de montpellier étant le champion du son pas top au vu de mes expériences), la voix du chanteur est un peu typé chevrotante et il a un peu merdé en faisant tombé son micro en le tendant au public ou en commencant à dire qu'il est en tournée avec br...pardon vanishing point et Sonata.
il a fait intervenir un de ses roadie de 18 ans sur quelques chansons sympa de sa part.
A noter le guitariste dont le niveau me semble très bon et dont le look se rapproche plus d'un membre de pop rock (si je dis placebo je choque personne?)
Puis viens toni et ses potes (a noter la présence toujours d'Elias en lead guitar à la place de Jani qui n'as pas apparamment encore été lâché de ses obligations civiles nationales).
le Son de sonata est généralement assez bien équilibré mais d'une première partie correcte j'ai noté un renforcement de la batterie par la suite qui a nuis un peu au plaisir de les revoir pour la...? 5ème fois.
A noter un public assez calme, pas de pogo, 1 slam sur la fin mais qui a duré puisque le gars à fais le tour du public quasi de part en part.
pour la Setlist (pas complète et dans le désordre)

In black and white
Paid in Full
My Dream's But A Drop Of Fuel For A Nightmare
Replica
8th commandment
Full Moon
Black sheep
Draw me
It won't fade
Caleb
don't say a word
Vodkaa (Hava Nagila) Very Happy

demain mark jansen et Simone I love you

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

J'ai pas acheté de place pour le concert de Sonata Arctica le 8 novembre à l'élysée montmartre car j'économisais pour X, dégoutée TT.
Espérons qu'ils repassent bientôt.

cerbertte

cerbertte
Ashigaru
Ashigaru

Je vient de pensé ... Bon anniversaire à tes filles avec un peu de retard Wink !!

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

merci !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum