X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Reprise de Enter Sandman

+2
Atishi
Seb kun
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Reprise de Enter Sandman Empty Reprise de Enter Sandman Mar 30 Sep 2008 - 14:31

Seb kun

Seb kun
Ronin
Ronin

Alors tout d'abord, désolé si je ne post pas au bon endroit mais je ne sais trop où le mettre. Si ça ne convient pas, je laisse les modos changer de place le post.

J'ai trouvé sur YouTube une reprise du titre "enter sandman" du groupe Metallica par un ou une japonais(e)(a priori ce serait un homme).
J'aimerais avoir votre opinion dessus, voici le lien:

enter sandman

Perso je kiff grave, il assure!

2Reprise de Enter Sandman Empty Re: Reprise de Enter Sandman Mar 30 Sep 2008 - 15:17

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Elles sont baleze elles...

Elles reprennent plein de titre dont rusty nail.

3Reprise de Enter Sandman Empty Re: Reprise de Enter Sandman Mar 30 Sep 2008 - 18:58

Ziggy Stardust

Ziggy Stardust
Shinsengumi
Shinsengumi

Seb kun a écrit:
J'ai trouvé sur YouTube une reprise du titre "enter sandman" du groupe Metallica par un ou une japonais(e)(a priori ce serait un homme).
Perso je kiff grave, il assure!

Elle a une poitrine et des jambes de filles donc c'est une japonaise Laughing mais en tout cas c'est clair j'ai été bluffée, elle maîtrise carrément! limite dégoûtée là, si j'pouvais faire la même chose un jour XD

4Reprise de Enter Sandman Empty Re: Reprise de Enter Sandman Mar 30 Sep 2008 - 19:14

Seb kun

Seb kun
Ronin
Ronin

Bluffant hein! si c'est une fille tant mieux haha Razz.

D'ailleurs ce n'est pas la seule reprise qu'elle fait, elle reprend plein de morceau à la guitare électrique (Gibson Cool) et même à la basse, et que ce soit avec l'un ou l'autre, elle assure grave, respect!

Atishi tu peux me filer le lien où elle reprend Rusty Nail? Je ne l'ai pas vu mais faut dire qu'elle en a fait un paquet.

5Reprise de Enter Sandman Empty Re: Reprise de Enter Sandman Mar 30 Sep 2008 - 19:22

Seb kun

Seb kun
Ronin
Ronin

Oh fait, est-ce que l'un ou l'une d'entre vous connait son nom? Parce que pour accèder à ses videos, j'ai du passer par un lien YouTube mis sur le topic video X Japan.

6Reprise de Enter Sandman Empty Re: Reprise de Enter Sandman Mar 30 Sep 2008 - 19:51

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Ca peut pas être une femme, si c'était le cas, ça pourrait pas être aussi bien joué.

7Reprise de Enter Sandman Empty Re: Reprise de Enter Sandman Mar 30 Sep 2008 - 20:30

Seb kun

Seb kun
Ronin
Ronin

Xalfen a écrit:Ca peut pas être une femme, si c'était le cas, ça pourrait pas être aussi bien joué.

Sexiste Laughing!
Pourquoi penses tu ça? Je suis sur qu'il y a des filles très douées à la gratte, qui peuvent rivaliser avec leurs homologues masculins ou presque.
Mais je suis sceptique aussi sur son sexe, fille ou garçon mais après on s'en fout, ce qui compte c'est la musique et là on dit "respect" quoi.

8Reprise de Enter Sandman Empty Re: Reprise de Enter Sandman Mar 30 Sep 2008 - 20:31

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

J'étais ironique hein \o/ *quoique Very Happy*.
Nah mais après avoir les commentaires sur les vidéos, tout le monde est d'accord (ou presque) c'est un homme apparemment. Sur une vidéo on voit ses mains de près, elles ressemblent plus à celles de mec, après... ça reste mystérieux.

9Reprise de Enter Sandman Empty Re: Reprise de Enter Sandman Sam 11 Oct 2008 - 11:09

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

si c'est un homme l'opération s'est bien passée! ^^

10Reprise de Enter Sandman Empty Re: Reprise de Enter Sandman Dim 12 Oct 2008 - 19:35

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

J'adore le son !! Et cette chanson aussi et elle est vraimetn bien reprise ! Si je tombe sur nana qui joue aussi bien que ca je l'épouse de suite XD

11Reprise de Enter Sandman Empty Re: Reprise de Enter Sandman Dim 12 Oct 2008 - 20:27

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

A la lecture de tous les commentaires, c'est un mec.
Après, on saura p'tet jamais Very Happy.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]