JB a écrit:au fait c'est loin le 14ème arrondissement de Bercy?
je dis ça parce que j'ai un cousin qui habite par là qui pourrait peut-ètre m'héberger.
montparnasse - bercy c'est direct en metro
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
JB a écrit:au fait c'est loin le 14ème arrondissement de Bercy?
je dis ça parce que j'ai un cousin qui habite par là qui pourrait peut-ètre m'héberger.
hellokitty a écrit:Bah voilà moi je suis malade...Je dois avoir une bronchite...Manquait plu que ça tiens !
Merci à toipnauts a écrit:hellokitty a écrit:Bah voilà moi je suis malade...Je dois avoir une bronchite...Manquait plu que ça tiens !
prompt rétablissement !
Iquite a écrit:Rhaa ça me saoule ,mes parents veulent a tout prix venir au concert ou mon frère :hors de question que je trimballe mes parents ou mon frère .
Iquite a écrit:Le gros problème ,ils detestent le Japon =_=
j'ai beau lui dire que j'irais avec quelqu'un du forum (ziggy) mais elle me dit ,tu la connais pas
hum oui ,faut que je demande a ziggy XDDLucs a écrit:Iquite a écrit:Le gros problème ,ils detestent le Japon =_=
j'ai beau lui dire que j'irais avec quelqu'un du forum (ziggy) mais elle me dit ,tu la connais pas
Tu peux pas t'arranger avec elle pour qu'elle vienne chez toi une fois pour rencontrer tes parents ?
Moi en 2001 je devais aller voir Guns N'Roses à Londres, j'avais a peine 18 ans (le concert c'était 2 jours après mes 18 ans). J'y allais tout seul mais j'avais une cyber-copine qui pouvait m'héberger !
Elle est venue passé un weekend chez moi pour rassurer mes parents (et moi aussi un peu) avant le concert ! C'était super sympa !
Bon finalement le concert a été annulé ;D
Et c'est pas grave si ils détestent le japon, la c'est du rock c'est tout, japonais ou pas, ca reste du rock !