Alors un groupe que j'adore,d'habitude j'aime pas l'oshare kei mais la j'aime
Le groupe est composé actuellement de :
Sou (vocal)
Yuki (guitare)
Ryuto (guitare)
Ryosuke (basse)
BAN (batterie)
La formation Lolita23q (‘shoujo loliita nijuu-san ku’ en japonais) date de Septembre 2004. Le groupe est donc assez récent.
Avant la création de Lolita23q, Sou était dans Various Ray avec le guitariste d’Irokui, Hazuki.
Yuki jouait pour Kublick comme le chanteur de Heart, le bassiste de Leon et le batteur de Zeek. Dans Unbrella, Ryosuke a collaboré avec Temari de Luvie et Kaiji (ex. kazoku), il a été le guitariste de session de Mei (certains membres ont ensuite crée bis et Kamikaze Boyz) avant de rencontrer et de jouer avec BAN dans Yoidore.
leur style vestimentaire est en perpetuel changement
le groupe compte a sont actif 11 singles et maxi singles confonduent
un mini-album et deux DVD
Je conseille ce groupe ^^
Le groupe est composé actuellement de :
Sou (vocal)
Yuki (guitare)
Ryuto (guitare)
Ryosuke (basse)
BAN (batterie)
La formation Lolita23q (‘shoujo loliita nijuu-san ku’ en japonais) date de Septembre 2004. Le groupe est donc assez récent.
Avant la création de Lolita23q, Sou était dans Various Ray avec le guitariste d’Irokui, Hazuki.
Yuki jouait pour Kublick comme le chanteur de Heart, le bassiste de Leon et le batteur de Zeek. Dans Unbrella, Ryosuke a collaboré avec Temari de Luvie et Kaiji (ex. kazoku), il a été le guitariste de session de Mei (certains membres ont ensuite crée bis et Kamikaze Boyz) avant de rencontrer et de jouer avec BAN dans Yoidore.
leur style vestimentaire est en perpetuel changement
le groupe compte a sont actif 11 singles et maxi singles confonduent
un mini-album et deux DVD
Je conseille ce groupe ^^