J'ai plusieurs questions en rapport avec des problèmes informatiques.
Tout d'abord quel est la différence entre formatage FTS et Fat 32?J'ai mon disque dur C en fat 32 et le D en FTS,est-ce génant?
Ensuite je n'ai pas de son(je sais encore une fois!
),j'ai bien chargé des logiciels pilotes de son type driver detective etc...mais rien y fait,que faire?
Je ne parviens pas à activer windows car on me dit que la clé n'est pas valide et dans 30 jours je n'aurais plus accès à Windows,y a t'il un moyen de résoudre/contourner le problème?
De+ mon ordinateur ne reconnait pas mon disque dur externe,soit il ne le reconnait pas du tout soit il me demande de le formater alors qu'il y a plein de choses dedans.
Enfin je viens de m'apercevoir que j'ai fait une énorme boulette,mon frère m'a passé son disque dur externe dane-elec dont voici la photo:
http://www.acheter-moins-cher.com/asp/produit100_rwt_p_876603.htm
mais depuis quelques jours je n'arrivais plus à l'ouvrir,je viens de parler à mon frère et il me dit que j'ai tout effacé car j'ai appuyé sur le bouton qui clignote bleue sur le côté.
En effet je croyais que c'était un bouton on donc pour l'allumer comme sur le mien.Maintenant on me demande de le formater pour l'utiliser à nouveau.Croyez-vous qu'il existe un moyen de récupérer toutes les données de mon frère?si oui quel est-il?
Aidez-moi je vous en prie c'est très important!
Merci d'avance pour votre aide.
PS:je précise que je viens de formater mon PC.