Putrain hidestiny, j'ai rien dis...
Pour le moment.
*rire sadique inside*
Pour le moment.
*rire sadique inside*
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
neo_kerberos a écrit:whityranger a écrit:.Et mon père a une guitare... une Ovation série limitée 2000 (y en a que 2000 dans le monde!)! Et cet impie en joue une fois tous les 4 ans...
et si en plus il joue du hugues auffray avec c'est un pur scandale ^_^
merle a écrit: C'est drôle, j'ai vu les photos avant de voir qui avait posté, et j'ai direct senti "ça c'est whityranger" o_O ^^
hidestiny a écrit:@ NEO: tsss et même pas tu penses à venir me voir ! ralalala
hidestiny a écrit:c'est quoi ces modos qui prennent pas soin de leurs membres !!
neo_kerberos a écrit:hidestiny a écrit:c'est quoi ces modos qui prennent pas soin de leurs membres !!
je prends soins de mes membres je te rassures... de tout mes membres ! ^_^
donc a compter de ce jour l'enregistrement sur le forum devient payant, la section trombinoscope contiendra exclusivement des photos de filles nues et vous devrez automatiquement m'appeller "o grand maitre" a chaque fois sous peine de bannissement immediat !
vous allez m'aimer dans mes nouvelles fonctions c'est moi qui vous le dit ^_^
Kurenai a écrit:Whaa notre neo dans toute sa splendeur!!
....notre gentil modo neo EST PASSER ADMI!!!
SAUVE QUI PEUT!!!! XD
donc a compter de ce jour l'enregistrement sur le forum devient payant, la section trombinoscope contiendra exclusivement des photos de filles nues et vous devrez automatiquement m'appeller "o grand maitre" a chaque fois sous peine de bannissement immediat !
vous allez m'aimer dans mes nouvelles fonctions c'est moi qui vous le dit ^_^
Kurenai attention tu va te faire ban !!! Tu n'as pas appeller "o grand maitre" de la manière approprié lol !!
*Kurenai et si on soudoyer néo pour que les hommes aussi soit nu dans le trombi lol !!!*
hidestiny a écrit:Hidestiny rasé (feel good !!)
Hidestiny cheuveux court X__________X
hidestiny avec ses chéries !
hidestiny a écrit:jsuis bonne !!!! XD
bah heu merci
Kurenai a écrit:XD je te sauterai bien tien! MDRR
hidestiny a écrit:mmm les filles, le 4 j'aurai un sac de couchage 3 places.......... XDXDXD