X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Miyavi] Tournée mondiale

+30
kos-mos
UVER
HelloKitty
maelhann
Hidestiny
Näelle
milkyway
visualber
Shyria
policenauts
Llunacy
dareen
apocalypsmath
X-Visual
Kyubi
Inoran57
merle
Ere
Forever
JB
Sanada1
Numa
Pied de Table
Dorothee
PinkSpider
Mainmain
Taku
Kami
Tazman
yume
34 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26[ Miyavi]  Tournée mondiale - Page 2 Empty Re: [ Miyavi] Tournée mondiale Ven 28 Déc 2007 - 18:49

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

PinkSpider a écrit:psy-clone
tune-up

Ces deux-là ne sont pas à proprement parler authentiquement hide à mon goût...

Mais bon, c'est juste mon avis XD

27[ Miyavi]  Tournée mondiale - Page 2 Empty Re: [ Miyavi] Tournée mondiale Ven 28 Déc 2007 - 18:50

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

moi il me plais bien,il suffit juste de savoir quel rythme on aime ou pas,enfin je vais stoppé la parce-que je pourrais parlé de hide des heures entiére si je voulais donc bon...

28[ Miyavi]  Tournée mondiale - Page 2 Empty Re: [ Miyavi] Tournée mondiale Ven 28 Déc 2007 - 18:53

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

J'essaierais de réecouter avec plus d'attention, je t'en dirais des nouvelles ^^

29[ Miyavi]  Tournée mondiale - Page 2 Empty Re: [ Miyavi] Tournée mondiale Ven 28 Déc 2007 - 18:54

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

D'accord merci c'est cool de ta part !

30[ Miyavi]  Tournée mondiale - Page 2 Empty Re: [ Miyavi] Tournée mondiale Mer 19 Mar 2008 - 18:23

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Pour en revenir a Miyavi, passons au résultat des courses...

Après avoir annoncé sa tournée mondiale dans 9 pays dont la france...

Ce con passe partout, sauf en france! Jtrouve ca dégoutant!

31[ Miyavi]  Tournée mondiale - Page 2 Empty Re: [ Miyavi] Tournée mondiale Mer 19 Mar 2008 - 18:36

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

O_O

Le boulet.

2 concerts en Allemagne et aucun en France =_=

32[ Miyavi]  Tournée mondiale - Page 2 Empty Re: [ Miyavi] Tournée mondiale Mer 19 Mar 2008 - 19:48

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

ben je ne serai pas du voyage, car je n'accroche pas du tout !

33[ Miyavi]  Tournée mondiale - Page 2 Empty Re: [ Miyavi] Tournée mondiale Mer 19 Mar 2008 - 20:31

JB

JB
Samourai
Samourai

j'espère qu'une date(voire+)va bientot ètre annoncée j'ai envie de le voir en live,mème si je trouve ses dernières sorties moins intéressantes car+policées et que j'aime pas beaucoup le personnage je veux ètre là pour le voir faire du slap sur sa guitare acoustique,j'aimerais trop le voir jouer Are you ready to rock en live. bounce tongue

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

34[ Miyavi]  Tournée mondiale - Page 2 Empty Re: [ Miyavi] Tournée mondiale Mer 19 Mar 2008 - 20:41

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

De meme que Sanada, vraiment pas mon truc! Deja rien que ca gueule et son style... voila quoi !

35[ Miyavi]  Tournée mondiale - Page 2 Empty Re: [ Miyavi] Tournée mondiale Mer 19 Mar 2008 - 21:01

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Nyaha ?! On est boudé par moooooooooossieur Miyavi ?! Arf trop pas dég quoi ! Laughing

(ouais JB ! Are you ready to rock, ma préférée et... unique quoi XD)

36[ Miyavi]  Tournée mondiale - Page 2 Empty Re: [ Miyavi] Tournée mondiale Mer 19 Mar 2008 - 21:21

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

Mainmain a écrit:Nyaha ?! On est boudé par moooooooooossieur Miyavi ?! Arf trop pas dég quoi ! Laughing

mdr + 1

37[ Miyavi]  Tournée mondiale - Page 2 Empty Re: [ Miyavi] Tournée mondiale Jeu 20 Mar 2008 - 23:06

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Bon ben après visite du nouvel album du monsieur, j'ai rien trouvé de vraiment bon à part la collabo avec Sugi-chan (et encore, la version single est meilleure)...

Son Neo Visualism n'est finalement (pour moi) qu'une daube en boîte mêlée de hip-hop. ^^" Poubelle powaaa.

38[ Miyavi]  Tournée mondiale - Page 2 Empty Re: [ Miyavi] Tournée mondiale Ven 21 Mar 2008 - 13:28

merle

merle
Samourai
Samourai

C'est laquelle la collabo avec Sugizo ? Moi je le trouve pas si nul que ça.. J'aime bien japan pride Very Happy (avec la ptite reprise de "sakura" XD) Ya rien de transcendant, mais yen a des sympas, avec des bons machins en "taping" chelou made in Miyavi quoi.

\^o^/ (sinon j'aime bien mata yume de aimashô ..)

39[ Miyavi]  Tournée mondiale - Page 2 Empty Re: [ Miyavi] Tournée mondiale Ven 21 Mar 2008 - 13:38

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

mata yume de aimashouuuuuuuu T__________________T


( hein?! quoi ?! oO vous voulez faire quoi en moi? oO )

40[ Miyavi]  Tournée mondiale - Page 2 Empty Re: [ Miyavi] Tournée mondiale Ven 21 Mar 2008 - 13:41

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

"Hi no hikari sae todokanai kono basho de" c'est la collabo avec Sugi (enfin, featuring mais bon c'pareil ^^)

41[ Miyavi]  Tournée mondiale - Page 2 Empty Re: [ Miyavi] Tournée mondiale Ven 21 Mar 2008 - 15:06

merle

merle
Samourai
Samourai

Ah ok merci main² ^^ oh wiiii, let's meet in Yumeeee Twisted Evil

42[ Miyavi]  Tournée mondiale - Page 2 Empty Re: [ Miyavi] Tournée mondiale Ven 21 Mar 2008 - 18:17

Inoran57

Inoran57
Ronin
Ronin

Arfff la deg bon ben heuerusement que jsuis pas loin de l'allemagne moi jsens que jvais aller y faire un petit tour :p ^^

et sinon jsuis dsl je trouve que niveau acoustique les compos de miyavi sont magnifique surtout ashita tenki ni naare

Ashita tenki ni naare

http://www.myspace.com/inoran57

43[ Miyavi]  Tournée mondiale - Page 2 Empty Re: [ Miyavi] Tournée mondiale Ven 21 Mar 2008 - 19:08

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

merle a écrit: oh wiiii, let's meet in Yumeeee Twisted Evil

je sens comme une perversion dans cette phrase ....

44[ Miyavi]  Tournée mondiale - Page 2 Empty Re: [ Miyavi] Tournée mondiale Ven 21 Mar 2008 - 19:25

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Noooon... Tu crois?? =o

(comme quoi, y'a pas que Mainmain hein ^_^)

45[ Miyavi]  Tournée mondiale - Page 2 Empty Re: [ Miyavi] Tournée mondiale Lun 21 Avr 2008 - 11:58

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Bon qui va au concert de PARIS le 6?

Moi je vais à celui de Barcelone le 27 juin parce que ma chérie a son gala de danse le 6 juillet Smile

(J'irai aussi au concert de X JAPAN à New York XD)

http://www.yoshiki.fr

46[ Miyavi]  Tournée mondiale - Page 2 Empty Re: [ Miyavi] Tournée mondiale Lun 21 Avr 2008 - 12:02

X-Visual

X-Visual
Ronin
Ronin

Moi je vais le voir en France, sa va faire 4 jours trop chargé mais pas grave.

Le concert est a 18 heures en plus.

47[ Miyavi]  Tournée mondiale - Page 2 Empty Re: [ Miyavi] Tournée mondiale Lun 21 Avr 2008 - 19:06

JB

JB
Samourai
Samourai

Arg j'hésite trop!
mes plans sont encore chamboulés
j'ai pris un pass 3 jours Japan Expo et évidemment j'avais prévu d'aller le 5juillet au concert de X Japan,le 6 je comptais partir de Paris mais récemment j'ai vu que Radiohead,Sigur Ros et the Do venaient à Arras le 6 juillet dès 16h,je comptais y aller mais là il y a Miyavi et je me suis toujours dit que j'y irais s'il venait et là comme ça sera le lendemain du concert de X Japan et que je serais sur Paris c'est l'occasion idéale pour que j'y aille et ainsi faire des économies.
Tout dépendra de l'heure de passage de Radiohead sur la Grand Place d'Arras et du concert de Miyavi à l'Olympia,des horaires de trains/TGV entre Paris/Arras et Arras/Paris,si c'est possible je ferais l'aller-retour.
Si c'est possible ça serait de la folie:X Japan,Radiohead,Sigur Ros,The Do et Miyavi en 2 jours ça serait énorme.
Le concert est a 18 heures en plus.

t'es sur?t'as-vu ça où?j'ai vu ça nul part! Rolling Eyes

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

48[ Miyavi]  Tournée mondiale - Page 2 Empty Re: [ Miyavi] Tournée mondiale Lun 21 Avr 2008 - 20:28

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

yeah j'adore vos réflexion ere yume et sanada!!!

-- Hey les gens ya Miyavi qui passe en concert!!!! ça vous dirait de.......pas venir!!!!

mouahaha

49[ Miyavi]  Tournée mondiale - Page 2 Empty Re: [ Miyavi] Tournée mondiale Mar 22 Avr 2008 - 10:33

JB

JB
Samourai
Samourai

ça c'est bon j'ai commandé ma place pour Miyavi sur le net(site de l'Olympia)en espérant que je ne me fasse pas hacké(c'est la 1ère fois que je commande sur le net).
Le choix fut douloureux,j'espère que je pourrais voir Radiohead,Sigur Ros et the Do un jour.

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

50[ Miyavi]  Tournée mondiale - Page 2 Empty Re: [ Miyavi] Tournée mondiale Mar 22 Avr 2008 - 10:55

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

Moi je viens...






pas Cool

Tu préfère voir Miyavi plutôt que Radiohead ? T'as des goûts très particulier ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum