X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et une X-Japan-fan en plus !

+20
Ođσrί
loly904
bathory21
Tazman
Hidestiny
WeAl
Kurenai
Noma
Rey mysterio
Jean Beudebois
Neo Kerberos
ZosoSteeve
kmisan
apocalypsmath
HelloKitty
Iquite
policenauts
Xalfen
Mainmain
kamui57
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Et une X-Japan-fan en plus ! - Page 2 Empty Re: Et une X-Japan-fan en plus ! Ven 22 Oct 2010 - 22:14

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Bienvenue a toi ^^

http://www.hinata-oligan.fr

27Et une X-Japan-fan en plus ! - Page 2 Empty Re: Et une X-Japan-fan en plus ! Ven 22 Oct 2010 - 22:20

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Euh... non, rien.

28Et une X-Japan-fan en plus ! - Page 2 Empty Re: Et une X-Japan-fan en plus ! Ven 22 Oct 2010 - 22:47

Valenn

Valenn
Ronin
Ronin

Bienvenue Smile

29Et une X-Japan-fan en plus ! - Page 2 Empty Re: Et une X-Japan-fan en plus ! Dim 7 Nov 2010 - 12:32

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

Pas bienvenue, à cause de ce up j'ai cru que le thread avait été crée récemment, et je vois ça à la date d'aujourd'hui :

neo_kerberos a écrit:bienvenue, meme si tu tombe dans une periode noire du forum a cause de l'annulation du concert.

QUOI ILS ANNULENT LA TOURNEE EUROPEENNE ?§§§

30Et une X-Japan-fan en plus ! - Page 2 Empty Re: Et une X-Japan-fan en plus ! Dim 7 Nov 2010 - 12:54

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

Ca date du 7 novembre, mais celui de l'année dernière XD.

31Et une X-Japan-fan en plus ! - Page 2 Empty Re: Et une X-Japan-fan en plus ! Dim 7 Nov 2010 - 13:07

kew47

kew47
Ashigaru
Ashigaru

Noma a écrit:Pas bienvenue, à cause de ce up j'ai cru que le thread avait été crée récemment, et je vois ça à la date d'aujourd'hui :

neo_kerberos a écrit:bienvenue, meme si tu tombe dans une periode noire du forum a cause de l'annulation du concert.

QUOI ILS ANNULENT LA TOURNEE EUROPEENNE ?§§§

Il m'est arrivé la meme chose lol

32Et une X-Japan-fan en plus ! - Page 2 Empty Re: Et une X-Japan-fan en plus ! Dim 7 Nov 2010 - 13:58

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Noma a écrit:Pas bienvenue, à cause de ce up j'ai cru que le thread avait été crée récemment, et je vois ça à la date d'aujourd'hui :

neo_kerberos a écrit:bienvenue, meme si tu tombe dans une periode noire du forum a cause de l'annulation du concert.

QUOI ILS ANNULENT LA TOURNEE EUROPEENNE ?§§§


QUOI ILS AVAIENT PREVUS UN CONCERT ?§§§

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum