X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mais les gens ont été elevés où?????????

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

iop.
avec mon homme on vient de vivre un truc ABSURDE au possible chez nous !

on possède un garage au sous sol de notre immeuble, et pour y acceder il faut un bip. bref.
on rentre de week end et qu'est ce qu'on trouve au fond de notre garage?? UNE BELLE GROSSE MERDE !!!
avec une paire de chaussettes qui a servie de papier cul.
mais.... mais les gens ils ont quoi dans la tête sans deconner???? chier dans un garage , mais on aura tout vu !!!!
un mec du syndic est passé voir ce qu'il se passait et attendez, le plus drôle, il ne peut RIEN faire pour nous parce que la merde est dans notre garage, si elle avait été faite JUSTE DEVANT notre garage ils auraient nettoyé (ils ont des mecs qui s'occupent de l'entretient au syndic) et en plus il me dit que c'est NOUS qui sommes en tord parce qu'on a pas fermé le garage à clé!!!! (y'en a même qui laissent leur porte de garage ouvert, c'est soi disant "protégé par caméra" , mon cul)

mais bon sang chier dans un garage les gens n'ont aucune éducation??

resultat: c'est bibi qui va aller ramasser la grosse merde. c'est scandaleux, honteux !!!

Gojira

Gojira
Le Hérétique - modo en bois des zones non-Xiennes Oo"
Le Hérétique - modo en bois des zones non-Xiennes Oo

On compatit, oui c'est scandaleux, ton syndic n'est qu'un c**. Mais je lock quand meme, ce genre de post n'a pas sa place ici ... dsl ....

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum