Number of posts : 329 Age : 39 Localisation : Paris Registration date : 03/02/2008
J'adore!J'suis pas fan au point de connaitre toutes les musiques par coeur etc, mais celles que j'écoute, j'les trouve géniales!!Et quelle voix il a!!!Par contre ca me gene pas en album...
Number of posts : 3063 Registration date : 14/10/2010
Après 12 ans de pause à durée indéterminée, le groupe est officiellement séparé suite au départ du bassiste Ka-yu, qui quitte également la maison de disques. https://natalie.mu/music/news/326290?fbclid=IwAR2I-4QiXdGxOlmBJ7W1WfTzD_HlzSDN4pB0Cs0mnXT2BVg92B2Azm1tWHQ (Quand j'ai vu l'info hier, j'ai cru que c'était un poisson d'avril...)
Je les avais vus en 2003 à Sendai dans une cave (300 ou 500 places, je ne m'en souviens plus) puis dans un festival au gymnase olympique de Tokyo (avec Sugizo, Gackt, Pierrot, etc.) et je garde un excellent souvenir du groupe. J'avais suivi un peu la carrière de Yasu et j'avais essayé de le voir un peu au dernier moment en 2013 mais je n'ai pas réussi à avoir de billet. Et apparemment il a disparu de la circulation depuis 2 ans...