X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Faciles ou difficiles ??

+14
Fleg/DJFrey
Oishiiii
foXjapan
h-Aschere
Hidestiny
Les_paul
Iquite
Xalfen
friz
Ananaze
UVER
Numa
valire
vever
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Faciles ou difficiles ?? - Page 2 Empty Re: Faciles ou difficiles ?? Sam 27 Déc 2008 - 18:21

h-Aschere

h-Aschere
Shinsengumi
Shinsengumi

vever a écrit:
h-Aschere a écrit:
Les_paul a écrit:En morceau assez facile y'a Joker, Celebration, Love Replica, Week End, Dahlia ect.
En moyen Sadistic Desire, Silent Jealousy, Miscast, Kurenai, Desperate Angel.
Et en un peu plus dur X, Rose of Pain, Stab Me in the Back, Voiceless Screaming.

Enfin, ça c'est pour moi. Après tout depend le temp de jeu que l'ont accorde à chaque morceau ect ect.

Mais après, y'a savoir le faire sonner, et aussi donner de la vie au morceau. La, même un morceau simple peut devenir dur.

Edit: personne à casé Art of Life dans les difficiles xD Je l'ai apprise en entier, et ben...le plus dur...c'est tenir tout le morceau sans faire une fausse note !

Art of life est surtout endurant, d'ailleurs ça me fait pensé que Pata devait bien la sentir sa main droite au bout de 30 min Laughing

c'est pas faux ! c'est hard de tout tout bien jouer ! et surtout rester dans le ton Neutral

Mais y'a plus dur sur Vanishing Love WinkWink

27Faciles ou difficiles ?? - Page 2 Empty Re: Faciles ou difficiles ?? Jeu 24 Sep 2009 - 0:09

messoule

messoule
Ronin
Ronin

Les_paul a écrit:
Edit: personne à casé Art of Life dans les difficiles xD Je l'ai apprise en entier, et ben...le plus dur...c'est tenir tout le morceau sans faire une fausse note !

sur ce point je suis d'accord, j'ai mis 1 semaine et l'apprendre et un autre pour l'assurer Wink

28Faciles ou difficiles ?? - Page 2 Empty Re: Faciles ou difficiles ?? Jeu 24 Sep 2009 - 0:13

Invité

Invité

Les_paul a écrit:

Ca serait interessant d'entendre ça...(l)

messoule a écrit:sur ce point je suis d'accord, j'ai mis 1 semaine et l'apprendre et un autre pour l'assurer Wink

Ca serai cool d'aller te présenter Wink

29Faciles ou difficiles ?? - Page 2 Empty Re: Faciles ou difficiles ?? Jeu 24 Sep 2009 - 0:50

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Récemment j'ai appris le solo de Longing (version démo de la chanson). Il est facile à apprendre, et pour moi un de leur meilleur solo... je comprend pas pourquoi ils l'ont changé dans la version finale. oO

http://uver.deviantart.com

30Faciles ou difficiles ?? - Page 2 Empty Re: Faciles ou difficiles ?? Lun 20 Sep 2010 - 17:33

Dantey

Dantey
Shinsengumi
Shinsengumi

friz a écrit:Non ça va, si vous voulez j'ai tablé la version de "On the verge" j'ai le score book xD
C'est assez différent de celle du net pour certaines parties.

Si t'a encore le score book je veut bien ^_^

31Faciles ou difficiles ?? - Page 2 Empty Re: Faciles ou difficiles ?? Lun 20 Sep 2010 - 22:17

HellMaster

Ronin
Ronin

Le solo de week end version Blue Blood avec les guitares qui sortent de partout est mortel à jouer. Pas très difficile si on s'y atèle correctement. Smile

http://twins-music.skyrock.com

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2