X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GROS problème hotmail/msn, HELP!!

+2
policenauts
Ere
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1GROS problème hotmail/msn, HELP!! Empty GROS problème hotmail/msn, HELP!! Lun 22 Déc 2008 - 12:35

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

Hello eveuri boudi.

J'ai un gros problème depuis hier, il m'est impossible de me connecter à hotmail.com pour voir mes mails, ni sur mon pc, ni sur celui de mon homme.
J'ai essayé voir si msn marche, non plus, j'ai une erreur Erreur 8048820, dans le détail ça me dit que c'est un problème des fichiers Host.
De plus, même se connecter par webmessenger est impossible.
Telecharger le nouveau msn est impossible.Ca me dit que j'ai pas de connexion internet (alors que si..)
En fait , TOUS les sites relatifs à msn/hotmail ne fonctionnent pas (enfin les liens de téléchargement ne fonctionnent pas)

J'ai tout essayé pour regler le pb, rien ne marche(notemment ce qu'ils disent ici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2728-msn-erreur-de-connexion-80048820)

Avez vous le même problème?
Parce que je trouve bizarre que ça fasse la même chose et sur le pc de mon homme et sur le mien..

edit: je suis sur FF mais j'ai essayé sur IE ça marche pas non plus

2GROS problème hotmail/msn, HELP!! Empty Re: GROS problème hotmail/msn, HELP!! Lun 22 Déc 2008 - 13:43

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

alors je crois que j'ai un fichier pour ça chez moi sur mon ordi car j'avais eu le pbm.
Si j'y pense ce soir et que je le retrouve je te donne ça.

3GROS problème hotmail/msn, HELP!! Empty Re: GROS problème hotmail/msn, HELP!! Lun 22 Déc 2008 - 13:52

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

Ah oki oui je veux bien merci !
J'ai cleané mon fichier Hosts mais toujours le probleme... msn me dit que j'ai aussi un problème de ports principaux... ça veut dire que pour lui j'ai pas de connexion? trop bizare..

4GROS problème hotmail/msn, HELP!! Empty Re: GROS problème hotmail/msn, HELP!! Lun 22 Déc 2008 - 19:50

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

je lance un appel lol
si quelqu'un possède le .exe de MSN 8 , merci de me le faire parvenir.... Y__Y

5GROS problème hotmail/msn, HELP!! Empty Re: GROS problème hotmail/msn, HELP!! Lun 22 Déc 2008 - 20:07

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

J'ai la version 8.1, tu veux ?

6GROS problème hotmail/msn, HELP!! Empty Re: GROS problème hotmail/msn, HELP!! Lun 22 Déc 2008 - 20:08

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

L'installeur?
Si tu veux, le 8.1 est trouvable via le site de Microsoft ^^

edit : ici!

7GROS problème hotmail/msn, HELP!! Empty Re: GROS problème hotmail/msn, HELP!! Lun 22 Déc 2008 - 20:57

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

OWIIIIIIIIII
merci !!! *cri de jouissance*

problème réglé en utilisant la version 8 !

8GROS problème hotmail/msn, HELP!! Empty Re: GROS problème hotmail/msn, HELP!! Lun 22 Déc 2008 - 21:58

merle

merle
Samourai
Samourai

Mainmain provoque des cris de jouissance chez Ere o_o... *outré* (ptdr j'avais écrit " *poutré* ")



... jaloux

9GROS problème hotmail/msn, HELP!! Empty Re: GROS problème hotmail/msn, HELP!! Lun 22 Déc 2008 - 23:18

vever

vever
Shinsengumi
Shinsengumi

étrange cette histoire : j'ai eu exactement le même problème aujourd'hui Shocked pareil sur FF et IE (hotmail, msn,...)

moi c'était mon pare-feu (Zone alarm) qui bloquait et ça c'est résolu en suivant ce que disait le topic que t'as posté (on a les mêmes sources apparemment Very Happy)

http://www.emoto.com/profil.php?pseudo=vever

10GROS problème hotmail/msn, HELP!! Empty Re: GROS problème hotmail/msn, HELP!! Lun 22 Déc 2008 - 23:23

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

héhé en tout cas moi ca m'a bien ennervée!
probleme résolu pour tous les deux alors !

@ merle > il n'y à que toi qui ... nan jfinis pas ma phrase on va me quoter apres

11GROS problème hotmail/msn, HELP!! Empty Re: GROS problème hotmail/msn, HELP!! Mar 23 Déc 2008 - 22:10

merle

merle
Samourai
Samourai

Ere a écrit:@ merle > il n'y à que toi qui ... nan jfinis pas ma phrase on va me quoter apres

GROS problème hotmail/msn, HELP!! Lov10

M'en fous moi qu'on te quote (c'est moi qui te quoterais xD)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum