X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comte Cain : God Child

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Comte Cain : God Child Empty Comte Cain : God Child Ven 28 Déc 2007 - 14:26

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Ce manga a étét mon coup de coeur de l'année 2007 même si celui ci existe depuis un certain temps il ma captivé et m'a entrainé dans une bonne aventure. Le style de Kaori Yuki (Angel Sanctuary, etc...) est très particulier mais m'a fait totalement accroché. Cette série est divisé en plusieurs parties s'étalant sur 13 tomes :#La Juliette oubliée (vol. 1)
#L'Éclosion (vol. 2)
#Kafka (vol. 3)
#La marque du bélier rouge 1 (vol. 4)
#La marque du bélier rouge 2 (vol. 5)
#God Child 1 (vol. 6)
#God Child 2 (vol. 7)
#God Child 3 (vol. 8 )
#God Child 4 (vol. 9)
#God Child 5 (vol. 10)
# God Child 6 (vol. 11)
#God Child 7 (vol. 12)
#God Child 8 (vol. 13)

Histoire:
Dans l'Angleterre victorienne. Cain est le jeune héritier de l'illustre famille Hargreaves. Il est surnommé le Comte des Poisons, car il les collectionne, surtout s'ils sont mortels et douloureux. Il doit son titre à la disparition mystérieuse de son père, personnage inquiétant qui a élevé son fils unique d'une façon étrange et cruelle, le cachant au monde, ordonnant aux domestiques de faire comme s'il n'existait pas et le frappant à la moindre occasion. Le seul protecteur de l'enfant a été Riff, le jeune majordome qui a défié les ordres de son maître. Aujourd'hui Cain a fait des affaires criminelles étranges son domaine. Avec Riff, il enquête sur la légende d'un vampire, les meurtres de Jack l'Eventreur, ou la mort d'un ancien ami... Charmeur et perspicace, torturé par son passé et les secrets de sa naissance, Cain découvre l'existence d'une organisation criminelle soi-disant scientifique, responsable d'expériences ignobles sur des cobayes humains : Delilah. Mais ce qu'il lui faut encore découvrir, c'est pourquoi certains de ses membres semblent lui en vouloir personnellement...

Mon Avis Personnel:
Bien qu'étant très admiratif pour cette série, je ne la conseillerai pas à tout le monde, l'accroche à l'histoire est assez difficile (j'ai relu 3/4 fois le tome 1 avant d'accrocher vraiment). Les points forts de la série sont le suspens, la surprise et un tas d'actions!!! Le genre de celle-ci je dirais sombre, avec beaucoup de meurtres, et un style gothique assez particulier...

Quelques Photos:
Comte Cain : God Child Hakushakucain02pc2
Comte Cain : God Child Article536414ug3
Comte Cain : God Child Manga74oo0

2Comte Cain : God Child Empty Re: Comte Cain : God Child Jeu 8 Mai 2008 - 21:24

Llunacy

Llunacy
Ronin
Ronin

Les dessins de Yuki sont vraiment magnifiques.
Cain façon Dandy man, juste splendide ! (2nd image)

3Comte Cain : God Child Empty Re: Comte Cain : God Child Ven 23 Mai 2008 - 6:08

smile006

smile006
Shinsengumi
Shinsengumi

Ahlala, j'adore cette artiste... sur Angel Sanctuary ou Comte Cain, et malgré l'évolution graphique entre les 2, j'adore ! *fan des artbooks !*

http://mad-smile.deviantart.com/

4Comte Cain : God Child Empty Re: Comte Cain : God Child Jeu 5 Juin 2008 - 11:48

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

Je n'ai lu que les Comte Cain, pas les God Child, je les ai trouvé monstrueusement bien !
Kaori Yuki dessine vraiment comme un déesse ! rarement les garçons n'ont été aussi beau et les filles aussi ravissantes ! Il y a tout un coté romantique qui se ressent à la lecture malgré les histoires sombres et parfois malsaines, j'adore !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum