X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Concernant Les Expert Miami !

+3
Xalfen
Mainmain
PinkSpider
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Concernant Les Expert Miami ! Empty Concernant Les Expert Miami ! Mer 24 Déc 2008 - 20:23

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Bonsoir,

Je collectionne les coffrets des saisons les Experts Miami en Anglais CSI MIAMI,hors je vien de m'offrir depuis peu le coffret 3 dvd de la saison 5 partie 1,la jaquette du coffret est blanche avec des nuances de vert pomme et l'on vois Horatio et Cale côte à côte, le souçi c'est qu'il existe une jaquette différente pour la saison que j'ai acheté et c'est justement celle là que j'aurais souhaité avoir je remarque que la jaquette sur fond rouge est en vente en flandre,hors j'aimerais savoir si la saison 5 des expert miami en france porte la même jaquette que celle que j'ai acheté ? car si c'est l'autre alors je la racheterais en france v

voila

d'avance merci

2Concernant Les Expert Miami ! Empty Re: Concernant Les Expert Miami ! Mer 24 Déc 2008 - 20:37

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Comme un petit dessin vaut mieux qu'un grand discours, ce serait possible de nous poster une photo de la jaquette que tu as? Ce serait plus simple ^^ merci!

3Concernant Les Expert Miami ! Empty Re: Concernant Les Expert Miami ! Mer 24 Déc 2008 - 21:07

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Oui voici celle que j'ai donc :

Concernant Les Expert Miami ! 3384442162326yf7

j'ai aussi l'intégrale de la saison 5 en version Américaine CSI mais bon je rechercherai celle sur fond rouge car la deuxiéme partie de la saison 5 n'est pas encore sortie ici en france,ni en belgique.DONC OBLIGER DE PRENDRE LA PARTIE 1 POUR LE MOMENT ! mais comme il existe une jaquette différente et bien je cherche à l'acheté.

4Concernant Les Expert Miami ! Empty Re: Concernant Les Expert Miami ! Mer 24 Déc 2008 - 22:42

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Et voilà!

http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-series-tv/dvd-les-experts-miami-saison-5/f-1041508-3384442162326.html?cm_mmc=TRADEDOUBLER-_-PERFORMANCE-_-TWENGA%201209058-_-N/A

edit : si c'est possible de le faire, n'hésite pas à leur demander si l'illustration est bien contractuelle ^^

5Concernant Les Expert Miami ! Empty Re: Concernant Les Expert Miami ! Mer 24 Déc 2008 - 23:32

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Edit by Goji: Il y a des façons de dire les choses ....

6Concernant Les Expert Miami ! Empty Re: Concernant Les Expert Miami ! Jeu 25 Déc 2008 - 9:40

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

ça sert à rien d'envenimer les choses

7Concernant Les Expert Miami ! Empty Re: Concernant Les Expert Miami ! Jeu 25 Déc 2008 - 9:47

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

ça sert à rien d'en rajouter

8Concernant Les Expert Miami ! Empty Re: Concernant Les Expert Miami ! Jeu 25 Déc 2008 - 11:00

Gojira

Gojira
Le Hérétique - modo en bois des zones non-Xiennes Oo"
Le Hérétique - modo en bois des zones non-Xiennes Oo

Soit vous en restez au sujet, soit j'lock. Tout le monde a le droit de poser des questions.
Comme on dit: Google est ton ami Cool , mais sinon on se fera un plaisir de t'aider (enfin les gens qui connaissent, ce qui n'est pas mon cas).
Mais bien sur un minimum de recherche par soi-meme est toujours mieux Wink .
\o/

9Concernant Les Expert Miami ! Empty Re: Concernant Les Expert Miami ! Jeu 25 Déc 2008 - 13:06

foXjapan


Ashigaru
Ashigaru

Et?

XDDD

Je pourrais même dire plus comme dirait les aliens dans Buckaroo Banzai: Et alors, quelle importance?

10Concernant Les Expert Miami ! Empty Re: Concernant Les Expert Miami ! Jeu 25 Déc 2008 - 15:36

hisa

hisa
Ronin
Ronin

Et pourquoi ne pas faire un topic entièrement dédié à cette série, plutôt que plusieurs petits topics? ^^

http://www.myspace.com/sugizofrance

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum