X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Death Note

+13
Zelos
bruzzf
Yoshide
Kyo
milkyway
Tazman
tonyshiki
yume
Neo Kerberos
Dorothee
PinkSpider
Forever
Taku
17 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Death Note Empty Death Note Ven 28 Déc 2007 - 14:45

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Death Note est un manga de Takeshi Obata et Tsugumi Ōba paru au Japon en 2004.
Le manga a été adapté au cinéma, sous la forme de trois films réalisés par Shusuke Kaneko :
* Death Note, sorti au Japon le 17 juin 2006
* Death Note 2: The Last Name, sorti au Japon le 3 novembre 2006
* Death Note 3: L Change the World qui sortira au Japon le 9 février 2008
Un anime comptant 37 épisodes a été diffusé au Japon du 3 octobre 2006 au 26 juin 2007 sur NTV. Ils sont maintenant disponible en VOSTFR sur plusieurs sites de streaming.

Histoire:
Light Yagami, dix-sept ans, ramasse par hasard un carnet intitulé Death Note, objet qui provient du monde des dieux de la mort. En écrivant le nom d'une personne dans ce carnet, on provoque la mort de cette personne aprèonds avoir attendu 40 seces. Light, qui trouve corrompu le monde dans lequel il vit, voit là une occasion unique de supprimer les êtres malfaisants. Or, la Death Note a été volontairement abandonné par Ryuk, un shinigami (dieu de la mort) qui s'ennuie. Il apparaît à Light, lui explique certaines fonctions du carnet et reste avec lui pour voir ce qu'il va en faire. Light décide alors de tuer tous les criminels dans le monde.
Seulement, en tuant des criminels, il en devient un lui-même. Devant de nombreuses morts inexpliquées de criminels à travers le monde, Interpol reçoit l'aide du mystérieux L, véritable « détective joker » capable de résoudre n'importe quelle énigme, mais dont personne ne connaît ni le visage ni le nom. Entre Light et L, tous deux persuadés d'agir pour la justice, s'engage un véritable combat, et une course poursuite pour l'identité de Kira (pseudonyme donné à Light Yagami par les médias), le tueur inconnu.

Mon Avis Personnel:
Je trouve cette série très captivante aussi mais pour un plus large public, il y a une intrigue tout au long de l'histoire et c'est surement cela qui m'a fait lire ce manga!!! Je le conseille à tout le monde enfin presque... Pour ceux qui aime la manipulation et la stratégie pour pas se faire attraper^^!!!

Quelques Photos:

Death Note Raitoyagamihs5
Death Note 85v4uzvbby0

2Death Note Empty Re: Death Note Ven 28 Déc 2007 - 15:34

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

J'aime beaucoup cette série mais je trouve dommage qu'elle ai été si/sur médiatisée... Pour ceux qui ont été a la Japan Expo cet année, vous avez vu, il y avait presque que des goodies Death Note!

Bon OK j'exagère un peu, mais c'est l'impression que j'en ai eu.

3Death Note Empty Re: Death Note Ven 28 Déc 2007 - 15:39

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

c'est vrai qu'en effet death note étais vraiment partout, j'ai également trouvé ça malheureux que l'on ai pas assez attiré l'attention des gens sur les autres mangas qui valent parfois plus la peine que death note je pense par exemple à:

naruto
chimical tentation
Nana
ou chibi natsûko

4Death Note Empty Re: Death Note Ven 28 Déc 2007 - 16:14

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Death note a fait vendre beaucoup c'est vrai que je trouve la série vachement commercial maintenant alors qu'à la base celle-ci est super!!!

5Death Note Empty Re: Death Note Ven 28 Déc 2007 - 16:19

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

c'est vrai qu'elle est belle comme série,mais il faut aussi dire qu'un niveau goodies il y en à des superbes sur la séries en question.

6Death Note Empty Re: Death Note Ven 28 Déc 2007 - 16:22

Dorothee

Dorothee
Shinsengumi
Shinsengumi

c'est clair!!
j'ai pas pu m'empêcher d'acheter la Death Note à la Japan Expo et une petite peluche de L.
Very Happy

http://www.myspace.com/xjapan_fan

7Death Note Empty Re: Death Note Ven 28 Déc 2007 - 16:24

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

et tu as remarqué les carnet de note ? il sont absolument superbe je trouve, le design couverture de cuir avec stylo death note assorti,pour les emploi du temps de tout les jours c'est pas mal hein remarque,ce qui est bien aussi ce sont les mugs,et t-shirt. Very Happy

8Death Note Empty Re: Death Note Ven 28 Déc 2007 - 16:29

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Moi ce que j'aime trop c'est les nouveaux trucs qui servent à rien ça s'appelle des nendoroids c'est des petites figurines où tu peux tout interchangé elles sont trop magnifiques je trouve

9Death Note Empty Re: Death Note Ven 28 Déc 2007 - 17:58

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

death note j'ai trouve sympa...

un moment !

apres , vers le mileur jhe trouve que ça traine vraiment, mais vraiment en longueur si bien que c'est completement abracadabrant au final.

a la serie anime, j'ai largement prefere les deux films live.

la fin est differente (et mieux a mon gout), l'histoire est plus rythmee, bref j'ai trouve ces films vraiment cools.

a voir pour ceux qui ne les connaissent pas.

10Death Note Empty Re: Death Note Ven 28 Déc 2007 - 18:10

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

J'ai beaucoup aimé ^^
Jusqu'à ce que L meurt... u_u"'

Et à Japan expo, on pouvait aussi voir d'inombrabres cosplays ...
Ce qui est ridicule je trouve, vu qu'il y a pratiquement rien à faire XD

11Death Note Empty Re: Death Note Ven 28 Déc 2007 - 18:11

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

rien à faire c'est vite dis,faut voir qui il représente enfin c'est vrai que celui qui voudrais vraiment faire un cosplay ti-top,il y à moyen de trouvé pas mal de boulot ( parlant des détail je précise )

12Death Note Empty Re: Death Note Ven 28 Déc 2007 - 18:19

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

PinkSpider a écrit:on ai pas assez attiré l'attention des gens sur les autres mangas qui valent parfois plus la peine que death note je pense par exemple à:

naruto
Nana

euh je crois que l'attention est suffisament portee sur ces deux series en conventions, c'est meme plutot l'overdose v__v)°

13Death Note Empty Re: Death Note Ven 28 Déc 2007 - 18:23

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

bof je trouve que beaucoup de gens évoque beaucoup la série en tant qu'admirateur,mais pas vraiment en tant que fan dévoué,mais bon tu prêche une convaincue alors n'insiste pas ( rire ) !

14Death Note Empty Re: Death Note Ven 28 Déc 2007 - 18:30

Dorothee

Dorothee
Shinsengumi
Shinsengumi

PinkSpider a écrit:rien à faire c'est vite dis,faut voir qui il représente enfin c'est vrai que celui qui voudrais vraiment faire un cosplay ti-top,il y à moyen de trouvé pas mal de boulot ( parlant des détail je précise )

Je suis d'accord avec Yume, les cosplays pour Death Note ne sont pas très dur à faire.
si on prend L par exemple il suffisait de mettre un jean bleu,un sweet blanc et se mettre les cheveux un peu en bataille.
j'ai remarquée qu'a la japan expo y avait eu beaucoup de cosplay de L qui n'etaient pas super et tout simple.

http://www.myspace.com/xjapan_fan

15Death Note Empty Re: Death Note Ven 28 Déc 2007 - 18:47

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Mais quelques uns d'entre eux était vachement bien j'ai trouvé!!

16Death Note Empty Re: Death Note Ven 28 Déc 2007 - 18:48

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

par contre moi à la japan expo je n'ai pas vu de cosplay de X JAPAN ahhh si 2 mais il fallais vraimet voir que c'étais X JAPAN , un toshi que j'ai reconnu,une fille déguise en Yoshiki en robe mauve version longing et un hide rocket dive

17Death Note Empty Re: Death Note Ven 28 Déc 2007 - 18:49

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

ce type de cosplay s'appelle dans le jargon "un fond de placard" ,car realise souvent avec des habits ou ustensiles deja en possession du cosplayeur, ou plus generalement realise avec des articles tres facilement trouvables prets a l'empoi (ou pret a porter pour les fringues ^_^).

les persos de jeux videos, ou de series genre city hunter ou meme nana sont assez faciles a faire avec des "fonds de placards".

18Death Note Empty Re: Death Note Ven 28 Déc 2007 - 18:53

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Oui mais hide ne l'est pas lui ! enfin moi je trouve pas,et Yoshiki faut même pas en parlé, un cosplay bien réussi de Yoshiki,hide,ou n'importe quel autre membres de X c'est vraiment maxi hard !!!!!!!! Maintenant les jeux vidéo c'est peut-être plus facile je n'en sais rien car ça m'interesse pas,mais sinon je sais que pour ce cosplayé en hide ou Yoshiki c'est trés difficile.

19Death Note Empty Re: Death Note Ven 28 Déc 2007 - 19:06

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Bon pour Pata si on a de beaux cheuveux frissés noirs comme lui c'est pas non plus exeptionnel à faire

20Death Note Empty Re: Death Note Ven 28 Déc 2007 - 19:08

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

ok mais je parlais de hide et de Yoshiki en l'occurence ! je trouve pas ça des plus facile

21Death Note Empty Re: Death Note Ven 28 Déc 2007 - 19:11

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

LOL XD

On deborde un peu du sujet là ^^"
C'est de ma faute en plus, desolée T.T
N'oubliez pas qu'il y a une cathégorie cosplay sur le forum maintenant Wink

22Death Note Empty Re: Death Note Ven 28 Déc 2007 - 19:16

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

RHAAAA oui juste !!!! merci yume j'y pensais plus !!!

23Death Note Empty Re: Death Note Sam 29 Déc 2007 - 11:48

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

Ce qui est marrant avec death note c'est que yoshiki aime bien ce manga.Et au début que je lisais les death note j'adorais mettre crucify my love Smile
Donc maintenant quand j'écoute la version classique de crucify my love je pense a death note...

24Death Note Empty Re: Death Note Sam 29 Déc 2007 - 11:58

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

lool XD

Je prefere quand meme penser au vrai sens de la chanson quand je l'ecoute ^^'
Moi c'est plutot celles de Nightmare qui me rappellent l'anime ^^

Par contre je pense à Yoshiki chaque fois que je vois le manga XD

25Death Note Empty Re: Death Note Sam 29 Déc 2007 - 12:02

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

C'est clair que je pense toujours à Nightmare quand je look les animes d'ailleurs The World me semble une de leur musique les plus réussis dommage que le solo de guitare soit coupé dans le générique!!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant