Les rumeurs au Japon se penchent plutôt vers un enième best of du groupe qui comprendrait qq titres inédits
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
kederiku a écrit:Moi j'espère surtout que si album il y a, il soit vendu en france ^^
hellokitty a écrit:Dans un interwiev faite apres les concert de Hong Kong qui est paru dans un magasine cette semaine Yoshiki parle d'un album pour ce printemps en precisant qu'ils sont enstudio depuis debut janvier et qu'une seule chanson est fini donc je pense plus à un best of avec des chansons inédites.
Oui c'était une blague bien sûrvalire a écrit:MDR ! Faut pas trop croire au Père Noel non plus ! XD Yoshiki a mis 4 ans à pondre le premier Art of Life, vous imaginez pour un second avec l'emploi du temps qu'il a déjà !
ichokaru a écrit:Et puis a mon avis , Yoshiki doit en avoir un packet de chansons en reserve ^^'
Rakaa a écrit:ca très franchement j'en doute. ces dernières années il ne travaillait surement pas sur ça. donc s'il a des chansons en reserves elles doivent dater donc je ne pense pas qu'il prendra le risque de les sortir
après ce ne sont que des suppositions.
Faux, puisque l'entrée en Major correspond à l'arrivée chez Sony (avec Blue Blood). Donc toute la partie indies (c'est à dire jusqu'à Vanishing Vision en gros) appartient à Extasy Records.Kyubi a écrit:En effet, la période indies et début Major appartient encore à Sony Records.
TiBer0use a écrit:Faux, puisque l'entrée en Major correspond à l'arrivée chez Sony (avec Blue Blood). Donc toute la partie indies (c'est à dire jusqu'à Vanishing Vision en gros) appartient à Extasy Records.
ichokaru a écrit:
@ Lucs : Et I.V. aussi je pense =)
Pour ma part, vu le rapprochement des titres, je pencherais sur le fait que Endless Dream est une demo qui a donnée Endless Rain. Mais ça reste une supposition...Rakaa a écrit:si comme tu le penses, ils ont essayés de réenregistrer endless dream. si ca n'a pas marché c'est qu'elle n'a pas convaincu le groupe ou sony. non?
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5