X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

concert de dragonforce

+6
WeAl
Inoran57
miscastOOO
Azel
Oishiiii
apocalypsmath
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1concert de dragonforce Empty concert de dragonforce Jeu 8 Jan 2009 - 18:36

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

Voila un topic pour le concert de dragonforce le 31 janvier a l'elysee montmartre pour 23€10
je'y serais surement et je voulais savoir si des gens du forum viennent...
c'est a 18h30...voila

2concert de dragonforce Empty Re: concert de dragonforce Jeu 8 Jan 2009 - 19:34

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Ca sera sans moi Basketball

3concert de dragonforce Empty Re: concert de dragonforce Jeu 8 Jan 2009 - 20:52

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

J'y vais avec un pote, super motivé en plus par le 1er groupe, Turisas les barbares nordiques lol

4concert de dragonforce Empty Re: concert de dragonforce Jeu 8 Jan 2009 - 21:50

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

super on pourra se retrouver alors le placement est libre il me semble!!

5concert de dragonforce Empty Re: concert de dragonforce Ven 9 Jan 2009 - 12:10

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Ca devrait pouvoir se faire ^^

6concert de dragonforce Empty Re: concert de dragonforce Lun 12 Jan 2009 - 16:13

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

moi aussi j'y vais! d'ailleurs si y a moyen que je me joigne à vous ce serait cool, vu que pour l'instant j'y vais toute seule Sad ... j'aime pas aller dans des concerts toute seule (ouais comme tout le monde je suppose Laughing)

ça va être trop bien^^ (en plus ça fait une éternité que je suis pas allée à un concert! O_o)

7concert de dragonforce Empty Re: concert de dragonforce Lun 12 Jan 2009 - 17:47

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Il faudra juste se donner rdv quelque part pour pas se rater ^^

8concert de dragonforce Empty Re: concert de dragonforce Mar 13 Jan 2009 - 1:28

Inoran57

Inoran57
Ronin
Ronin

Ca va ètre plus un blindtest qu'autre chose xD Ils font tellement de fausse note en live que vous allez devoir deviner les zics lool

Et non je ne dis pas ca parceque je n'aime pas dragonforce , je suis meme un fan de la première heure avant memem qu'il ne s'appel dragonforce j'ai tout leur album originaux , mais en live ils assurent assez mal

http://www.myspace.com/inoran57

9concert de dragonforce Empty Re: concert de dragonforce Mar 13 Jan 2009 - 17:37

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

J'ai un pote qui les a vus y'a pas longtemps et d'apres lui ils ont reduit les bpm et donc du coup moins de brins pendant les lives.

Enfin on vera bien.

10concert de dragonforce Empty Re: concert de dragonforce Mar 13 Jan 2009 - 18:06

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

bah oui et puis de toute façon c'était pas très cher Laughing ... donc au pire ce sera pas difficile d'en avoir pour son argent mdr

11concert de dragonforce Empty Re: concert de dragonforce Jeu 15 Jan 2009 - 18:34

WeAl

WeAl
Ronin
Ronin

J'y serais Twisted Evil

12concert de dragonforce Empty Re: concert de dragonforce Ven 23 Jan 2009 - 21:10

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

je suis deg...je ne pourrais finalement pas venir désolé les gens!! je suis sur paris ce week end la mais je ne pourrais pas aller a ce concert!!! arg la rage!
bon tant pis au moins dautres iront ensemble du forum mdr

13concert de dragonforce Empty Re: concert de dragonforce Ven 23 Jan 2009 - 22:32

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

ah pas de bol... on te racontera^^

14concert de dragonforce Empty Re: concert de dragonforce Ven 23 Jan 2009 - 22:38

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

En parlant de ça il faudrait se donner rdv...

15concert de dragonforce Empty Re: concert de dragonforce Ven 23 Jan 2009 - 22:43

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

bah je connais pas la salle donc je sais pas où... c'est à quel metro, on peut peut-être se donner rdv à la sortie de la station? (quoique, à la reflexion tout le monde aura eu la même idée...)

16concert de dragonforce Empty Re: concert de dragonforce Sam 24 Jan 2009 - 8:45

foXjapan

Ashigaru
Ashigaru

Elysée montmartre tu descends à Pigalle ^^v

17concert de dragonforce Empty Re: concert de dragonforce Sam 24 Jan 2009 - 23:54

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Tous de suite Rolling Eyes
Faut descendre à la station Anvers et tu es pile poil en face de la salle Very Happy

18concert de dragonforce Empty Re: concert de dragonforce Dim 25 Jan 2009 - 11:01

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

foXjapan a écrit:Elysée montmartre tu descends à Pigalle ^^v

Nah, c'est pour aller chez toi ça.

19concert de dragonforce Empty Re: concert de dragonforce Dim 25 Jan 2009 - 12:18

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

roooh, à pigalle il y a pas que des p*tes et des sex shops hein, faut pas exagérer, y a aussi plein de magasins de musique super bien par exemple!!

(j'ai habité dans le coin pendant un moment alors je défends le quartier lol^^)

sinon ça fait pas avancer le débat tout ça... est-ce que quelqu'un qui connait la salle a des idées de point de rdv???

20concert de dragonforce Empty Re: concert de dragonforce Mar 27 Jan 2009 - 10:36

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Aucune idée de point de rdv pour l'instant mais au pire je laisse mon tel a ceux qui veulent par mp, on pourra toujours se retrouver comme ça.

21concert de dragonforce Empty Re: concert de dragonforce Dim 15 Fév 2009 - 20:14

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

Alors ce concert ? Il était bien ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]