Voilà je vous salues tous, je suis Mielpops fan inconditionnel de ce groupe mythique. J'ai renoué contact avec une personne qui fréquentait un ancien forum xjapan (kyubi) et il m'a gentiment dirigé en ce lieu afin que je puisse trouver ou retrouver un peuple ayant la même passion que moi pour X. Que dire d'autre, je ne suis pas quelqu'un de branché à fond dans le rock mais disons que j'apprécie ce qui touche mon coeur, ce qui me fait vibrer comme une feuille sous le vent.
Je vis à l'île de la Réunion, je bosse dans le BTP l'une des de mes dernières venues sur le sol métropolitain remonte au concert de Rain à l'Elysée Montmartre. Xjapan a bercé de nombreuses années de ma jeune vie et il continue aujourd'hui, j'espère que ma compagnie vous sera agréable à bientot sur le forum. We are X !
Je vis à l'île de la Réunion, je bosse dans le BTP l'une des de mes dernières venues sur le sol métropolitain remonte au concert de Rain à l'Elysée Montmartre. Xjapan a bercé de nombreuses années de ma jeune vie et il continue aujourd'hui, j'espère que ma compagnie vous sera agréable à bientot sur le forum. We are X !