X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour à tous, amoureux éternels de X

+11
miscastOOO
Hidestiny
Kurenai
Xalfen
Neo Kerberos
Palomine
policenauts
Eagle
Mainmain
Oishiiii
mielpops
15 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mielpops

mielpops
Ronin
Ronin

Voilà je vous salues tous, je suis Mielpops fan inconditionnel de ce groupe mythique. J'ai renoué contact avec une personne qui fréquentait un ancien forum xjapan (kyubi) et il m'a gentiment dirigé en ce lieu afin que je puisse trouver ou retrouver un peuple ayant la même passion que moi pour X. Que dire d'autre, je ne suis pas quelqu'un de branché à fond dans le rock mais disons que j'apprécie ce qui touche mon coeur, ce qui me fait vibrer comme une feuille sous le vent.
Je vis à l'île de la Réunion, je bosse dans le BTP l'une des de mes dernières venues sur le sol métropolitain remonte au concert de Rain à l'Elysée Montmartre. Xjapan a bercé de nombreuses années de ma jeune vie et il continue aujourd'hui, j'espère que ma compagnie vous sera agréable à bientot sur le forum. We are X !

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Bienvenue a ou Wink

mielpops

mielpops
Ronin
Ronin

Merci Oishiiii ! Ou gagn koz kréol ?

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Welc-home!

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

bienvenue à toi !

j'ai des origines réunionaises aussi

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

bienvenue

Palomine

Palomine
Ronin
Ronin

bienvenue cheers

mielpops

mielpops
Ronin
Ronin

Merci pour vos accueils Palomine, pnauts, Mainmain et Eagle . Eagle alors comme ça t'as du sang réunionnais dans les veines ^^ Tu parles un peu le kréôl ?

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

bienvenue a toi ^^

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

malheureusement non, mais des fois mon pere me dit quelque mots en creol ^^

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Yo.

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

mielpops a écrit:Merci Oishiiii ! Ou gagn koz kréol ?
J'ai habité 2 ans à Sainte-Marie, j'ai quelque restes Laughing

mielpops

mielpops
Ronin
Ronin

Merci Xalfen et neo_kerberos. Oishiiii 2 ans à Ste marie, moi ma ptite dame vient de Ste marie, elle habitait la zone de la Mare. Comme quoi Xjapan s'écoute sous toutes les latitudes ! ^^

Kurenai

Kurenai
Ashigaru
Ashigaru

Bienvenue ^^

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Je connais pas la Mare, ni le centre ville de Sainte-Marie d'ailleurs.
J'habitai dans la rue (quartier?) de la rivière des pluies. De mémoire c'était à genre 150m d'une église, et juste à coté d'une super pizzeria. J'ai jamais mangé de meilleur pizza depuis. Mais ça fait 6 ans..
Je passai mes week-ends et vacances à faire du bodyboard à Boucan principalement xD C'était super.
J'espère y retourner un jour.

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

Welcome Mister Wink

Bonjour à tous, amoureux éternels de X <a href=Bonjour à tous, amoureux éternels de X 457720test6
http://mg-cuxtom.com

mielpops

mielpops
Ronin
Ronin

Merci pour l'accueil Hidestiny et Kurenai ^^

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

Chalut à toi!!

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

En retard ,mais bienvenu !

http://raisondetre.forumactif.org/

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Bienvenue à Toi

mielpops

mielpops
Ronin
Ronin

Oh ! merci à vous quel plaisir d'être si bien accueilli ! ^^

lara

lara
Shinsengumi
Shinsengumi

Coucou !
ça fait plaisir de te revoir !

http://www.flickr.com/photos/poussiere_detoile/

Frazer

Frazer
Ronin
Ronin

mielpops a écrit:Voilà je vous salues tous, je suis Mielpops fan inconditionnel de ce groupe mythique. J'ai renoué contact avec une personne qui fréquentait un ancien forum xjapan (kyubi) et il m'a gentiment dirigé en ce lieu afin que je puisse trouver ou retrouver un peuple ayant la même passion que moi pour X. Que dire d'autre, je ne suis pas quelqu'un de branché à fond dans le rock mais disons que j'apprécie ce qui touche mon coeur, ce qui me fait vibrer comme une feuille sous le vent.
Je vis à l'île de la Réunion, je bosse dans le BTP l'une des de mes dernières venues sur le sol métropolitain remonte au concert de Rain à l'Elysée Montmartre. Xjapan a bercé de nombreuses années de ma jeune vie et il continue aujourd'hui, j'espère que ma compagnie vous sera agréable à bientot sur le forum. We are X !

Voui je sais que tu es venu au concert de Ra:iN, d'ailleurs on y est allé ensemble va !!
Toujours pas revenu sur Panam, allez viens on va se faire un ptit concert !!!

http://kangiwi.musique.blog.free.fr/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]