X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tour: Testament - Megadeth - Judas Priest

+2
Lucs
Kami
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kami

Kami
Admin
Admin

Tour: Testament - Megadeth - Judas Priest Leftcolpriest8327632

Je revient d'aller les voir au Zenith avec mon frere et d'autre potes... on va faire court: c'est juste excellent.
Un grand moment de metal pour n'importe quel fan du genre.
Ordre d'apparition comme dans le titre, depart bourrin, plat de resistance superbe, finish grandiose.



Dernière édition par Kami le Mer 25 Mar 2009 - 18:48, édité 2 fois

http://www.xjapan.frenchboard.com

Lucs

Lucs
Ashigaru
Ashigaru

J'étais très tenter d'aller voir ce concert a Fribourg il y a 2 semaines, mais je connais pas Testament et le peu de Judas Priest que j'ai entendu j'aimais pas...

Par contre j'adore vraiment Megadeth... le choix s'est vite fait, 50€ pour 1h de Megadeth... trop cher >_<

Tu peux en dire un peu plus sur le concert de Megadeth ? Je les ai vu en Juin 2007, ils ont assuré mais c'était un peu "froid". Aucune communication avec le public...


_________________
Tour: Testament - Megadeth - Judas Priest Picbanner
http://www.Xplosion-Online.com

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

50 euros pour 1H de Megadeth? C'est vrai que cela revient cher...
Après, un concert de megadeth, t'es sûr d'avoir une set list solide avec les grands hits du groupe et une interprétation impeccable, mais après il y a un côté un peu statique des membres sur scène qui rend peut être le concert un peu "froid".

merle

merle
Samourai
Samourai

J'espère que ça posera pas de pb que je poste là. Je trouvais ça con de faire un topic megadeth juste pr ce que je voulais dire ^^" :
J'adore ce groupe, depuis pas mal de temps, mais euh, je n'avais jamais vu le moindre clip, et là je mets Crush'em parce que j'adore cte chanson, et quelle ne fut pas ma surprise...



Laughing Jsuis bidonné : allez à 1'08 si vous avez la flemme d'attendre pour comprendre de quoi je parle (et j'adore la fin XD)

Sur ce, je sors Mad

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

C'était pour la BO de Universal soldier 3 donc c'est normal qu'on voit Jean-claude et Goldberg, en passant il tente meme "the spear" mais contrairement aux catcheurs JCVD évite (trop fort ce Jean-claude Razz)

Pour la chanson, on peut la trouver sur l'album "Risk"

TokyoDome


Shinsengumi
Shinsengumi

Je me demande si JCVD est aware qu'il est dans ce clip.

http://rocktilyoudrop.skyrock.com

merle

merle
Samourai
Samourai

Merci de tes lumières Azel ! ça m'a bien fait marrer en tout cas huhu

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Mais de rien, dès qu'il s'agit de Megadeth et JCVD je suis toujours dans les parrages Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum