Dieu a écrit:Pas faux, on pensait que les gens ne suivraient plus le groupe et au final les tournées de 2010 et 2011 ont très bien marchés.
Apres faut savoir qu'il n'y a que sur les sites/forums Français où l'on a ce "stress" de l'annulation. Ailleurs ils en parlent jamais/peu lol.
C'est vrai qu'ont a tendance a stresser souvent et pour pas mal de chose disons que notre stress est justifier étant donner qu'on à pas été les plus gâtés mais qu'on à pas été les plus malheureux non plus !
Sinon pour ce qui est du fais qu'on parle beaucoup moins des annulations sur les autres forum voir même jamais, il faut voir le degré de fan-attitude aussi de leur côté ( Je ne parle pas de fanatique ou autres hein ).Mais ce que je veux dire ce que l'on tiens peut-être plus à X JAPAN que certains autres fans,on va dire que l'on s'implique plus comme si ils nous étaient proche en quelques sorte si je peux le dire ainsi ! Ce qui n'est peut-être pas le cas d'autres fans je pense.
Aprés il y en aura toujours qui diront si il y à un concert c'est bien, puis si il n'y en à pas tanpis les nouveaux fans qui arrivent seront peut-être un jour comme nous des fans accomplis qui chercheront à obtenir des news sur X et sur la façon dont ils tournent autour du globe " Musicalement parlant " et pas seulement pour leurs beaux physique il faut laisser le temps au temps le groupe a son histoire mais les fans aussi dans le font au début on est toujours trés excité et puis par la suite on deviens plus poser.