X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Liste des concerts de X JAPAN

+5
X-Japan-jade
daruko
frenchlook
Neo Kerberos
Dieu
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Liste des concerts de X JAPAN - Page 2 Empty Re: Liste des concerts de X JAPAN Mer 13 Aoû 2014 - 13:27

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Dieu a écrit:Pas faux, on pensait que les gens ne suivraient plus le groupe et au final les tournées de 2010 et 2011 ont très bien marchés.

Apres faut savoir qu'il n'y a que sur les sites/forums Français où l'on a ce "stress" de l'annulation. Ailleurs ils en parlent jamais/peu lol.

C'est vrai qu'ont a tendance a stresser souvent et pour pas mal de chose disons que notre stress est justifier étant donner qu'on à pas été les plus gâtés mais qu'on à pas été les plus malheureux non plus  Wink !

Sinon pour ce qui est du fais qu'on parle beaucoup moins des annulations sur les autres forum voir même jamais, il faut voir le degré de fan-attitude aussi de leur côté ( Je ne parle pas de fanatique ou autres hein ).Mais ce que je veux dire ce que l'on tiens peut-être plus à X JAPAN que certains autres fans,on va dire que l'on s'implique plus comme si ils nous étaient proche en quelques sorte si je peux le dire ainsi ! Ce qui n'est peut-être pas le cas d'autres fans je pense.

Aprés il y en aura toujours qui diront si il y à un concert c'est bien, puis si il n'y en à pas tanpis les nouveaux fans qui arrivent seront peut-être un jour comme nous des fans accomplis qui chercheront à obtenir des news sur X et sur la façon dont ils tournent autour du globe " Musicalement parlant " et pas seulement pour leurs beaux physique il faut laisser le temps au temps le groupe a son histoire mais les fans aussi dans le font au début on est toujours trés excité et puis par la suite on deviens plus poser.

27Liste des concerts de X JAPAN - Page 2 Empty Re: Liste des concerts de X JAPAN Mer 13 Aoû 2014 - 18:10

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Ce n'est pas en 2009 que Yoshiki a été opéré aussi de la nuque?? Ce qui expliquerai aussi les annulations en grand nombres.

28Liste des concerts de X JAPAN - Page 2 Empty Re: Liste des concerts de X JAPAN Mer 13 Aoû 2014 - 18:19

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Enfaite, pour les premieres dates (89 à 96) c'etait les problemes de dos de Yoshiki.
2008, mauvaise gestion (logistique, management).
2009, idem MAIS c'est aussi à ce moment là que Yoshiki a eu de gros problème à la nuque et qu'il a du subir une opération d'urgence, en effet.
Et pour 2011 c'est le tourneur Chinois qui avait gérer ça comme un porc. C'est d'ailleurs lui (le groupe n'a eu qu'a subir) qui a décidé d'annuler la date.

29Liste des concerts de X JAPAN - Page 2 Empty Re: Liste des concerts de X JAPAN Mer 13 Aoû 2014 - 19:51

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Comme le tourneur allemand qui avait rajouté une date à Cologne XD

http://kederiku-sama.skyrock.com/

30Liste des concerts de X JAPAN - Page 2 Empty Re: Liste des concerts de X JAPAN Mer 13 Aoû 2014 - 20:03

daruko

daruko
Samourai
Samourai

X JAPAN with Orchestra en 2009 ?? C'était vraiment prévu ça ? Shocked

Où est-ce que ça a été annoncé ? 
Ouf la liste d'annulation est longue en effet, moi ça m'avait grave stressé les concerts parisiens annulés. C'est le truc qui me fais plus flippé l'annulation du concert surtout si tu fais le déplacement exprès.

31Liste des concerts de X JAPAN - Page 2 Empty Re: Liste des concerts de X JAPAN Mer 13 Aoû 2014 - 20:14

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Daruko j'ai eue la même reflexion que toi... J'en ai jamais entendu parlé...

32Liste des concerts de X JAPAN - Page 2 Empty Re: Liste des concerts de X JAPAN Mer 13 Aoû 2014 - 20:16

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

33Liste des concerts de X JAPAN - Page 2 Empty Re: Liste des concerts de X JAPAN Mer 13 Aoû 2014 - 22:35

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

oui enfin il n'y a jamais eu d'annonce officielle

34Liste des concerts de X JAPAN - Page 2 Empty Re: Liste des concerts de X JAPAN Mer 13 Aoû 2014 - 22:44

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ça reste un concert qui était prévu. Regarde sur tt les sites de news à l'époque ils en parlaient :p

La salle était loué et tt.

35Liste des concerts de X JAPAN - Page 2 Empty Re: Liste des concerts de X JAPAN Mer 13 Aoû 2014 - 23:26

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

oui enfin pour moi un concert qui n'est pas annoncé par ke groupe et /ou la salle je ne prend pas ca pour une annonce officielle...

36Liste des concerts de X JAPAN - Page 2 Empty Re: Liste des concerts de X JAPAN Jeu 14 Aoû 2014 - 9:41

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Si si le groupe l'avait annoncé. Lors de l'annulation de toute les dates il y avait bien eu un communiqué qui disait que le groupe annulait aussi les dates au Saitama Super Arena. Je dois avoir une capture d’écran de l'annonce... quelque part LOL

Roooh crois moi un peu, je suis pas du genre a dire des bêtises ! :p

37Liste des concerts de X JAPAN - Page 2 Empty Re: Liste des concerts de X JAPAN Jeu 14 Aoû 2014 - 10:48

Sxl


Samourai
Samourai

Crois en Dieu, infidèle !!!

38Liste des concerts de X JAPAN - Page 2 Empty Re: Liste des concerts de X JAPAN Jeu 14 Aoû 2014 - 11:00

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Merci Sxl !

Brûlons l’hérétique !

39Liste des concerts de X JAPAN - Page 2 Empty Re: Liste des concerts de X JAPAN Jeu 14 Aoû 2014 - 11:45

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

je te crois... je te crois

40Liste des concerts de X JAPAN - Page 2 Empty Re: Liste des concerts de X JAPAN Sam 11 Juil 2015 - 19:47

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

MaJ

41Liste des concerts de X JAPAN - Page 2 Empty Re: Liste des concerts de X JAPAN Sam 21 Jan 2017 - 9:15

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Liste mise à jour.

Seulement 3 petits concerts en 2016... J'hesite à mettre aussi les passages TV (mais il en manquera pas mal à mon avis).

42Liste des concerts de X JAPAN - Page 2 Empty Re: Liste des concerts de X JAPAN Ven 17 Mar 2017 - 11:44

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Liste mise à jour.

43Liste des concerts de X JAPAN - Page 2 Empty Re: Liste des concerts de X JAPAN Jeu 8 Mar 2018 - 15:48

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

MaJ

44Liste des concerts de X JAPAN - Page 2 Empty Re: Liste des concerts de X JAPAN Mar 21 Aoû 2018 - 20:19

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Liste maj Wink

45Liste des concerts de X JAPAN - Page 2 Empty Re: Liste des concerts de X JAPAN Mar 21 Aoû 2018 - 23:00

daruko

daruko
Samourai
Samourai

2018 est une année riche en concert ! Shocked

46Liste des concerts de X JAPAN - Page 2 Empty Re: Liste des concerts de X JAPAN Mar 21 Aoû 2018 - 23:19

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Mouais bah c'est presque pareil que 2017 et 2015. Rien d'étonnant je trouve, c'est le rythme du groupe depuis quelques années au final Smile (une dizaine par an).

Le plus fou restera 2011 ^^

47Liste des concerts de X JAPAN - Page 2 Empty Re: Liste des concerts de X JAPAN Mer 22 Aoû 2018 - 9:09

Sxl


Samourai
Samourai

daruko a écrit:2018 est une année riche en concert ! Shocked

Ce reste relativement peu quand même. Je m'intéresse beaucoup à The Alfee en ce moment, c'est 56 concerts (et 23 albums) cette année alors qu'ils ont plus de 60 balais.

Mais vu l'état de santé des membres de X Japan (/!\ceci n'est pas un troll même si ça y ressemble), 8 concerts/an c'est raisonnable.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum