X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

hide cotume pour cosplay.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1hide cotume pour cosplay. Empty hide cotume pour cosplay. Lun 23 Mar 2009 - 19:03

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

bonsoir,

ma question,ou ma recherche va peut-être paraître stupide mais je recherche à acheter un costume pour faire un cosplay de hide si possible une copie d'une tenue qu'il à porté j'ai déja vu des japonais qui se cosplay en toute sorte de style différents

mangas,anime,visu,etc... et je dis qu'il ne fabrique surement pas tous leurs costumes eux même et qu'il dois bien exister une boutique ou les loué et pourquoi pas les acheté.

L'intérêt du cosplay et de le faire soi même... Après voilà, Hide avait des tenue particulière mais en trouvé un tout fait je sais pas si se sera facile à trouver...

Je devrais envisagé de le faire moi même...La fierté de porté son cosplay ne vaut pas un cosplay acheté...

2hide cotume pour cosplay. Empty Re: hide cotume pour cosplay. Mar 24 Mar 2009 - 12:30

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

Il y a une boutique à Londres sur le Camden market où ils vendent tout plein de vêtement dans le style hide, énorme *_*
mais bon à mon avis tu va pas te payer un voyage à londres pour un cosplay, ça te reviendra moins cher de te le faire ^^

3hide cotume pour cosplay. Empty Re: hide cotume pour cosplay. Mar 24 Mar 2009 - 19:19

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

Tient tu recommence ici (elle avait posté sur n....)
d'ailleurs j'avais ris pour le coup du cosplay cheveux rose,a pil et serviette XDD (pas mechant hein XD)

http://raisondetre.forumactif.org/

4hide cotume pour cosplay. Empty Re: hide cotume pour cosplay. Mar 24 Mar 2009 - 19:25

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

toshiXjapan ... Mouhaha ... mdr

5hide cotume pour cosplay. Empty Re: hide cotume pour cosplay. Mar 24 Mar 2009 - 19:36

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

ichokaru mouhahahaha mdr ^^

6hide cotume pour cosplay. Empty Re: hide cotume pour cosplay. Mar 24 Mar 2009 - 20:50

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

PinkSpider a écrit:

Hide avait des tenue particulière
Honte a toi ! tu as mis une majuscule a hide ! Shocked Laughing

http://raisondetre.forumactif.org/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum