X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

One piece

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1One piece Empty One piece Sam 29 Déc 2007 - 13:47

Xarga

Xarga
Shinsengumi
Shinsengumi

One Piece (ワンピース, Wanpīsu?) est un manga et un anime de type shōnen créé par Eiichirō Oda.

One Piece se focalise sur les tribulations d'une bande de pirates menée par le capitaine Monkey D. Luffy dont le rêve est d'obtenir le One Piece, fabuleux trésor qui appartenait au défunt seigneur pirate Gold Roger, afin de devenir à son tour le seigneur des pirates.

À ce jour, 483 chapitres du manga et 336 épisodes de l'anime sont parus au Japon, tandis que 40 tomes (soit 388 chapitres) et 52 épisodes sont parus en français. ( a savoir que l'épisode que les 336 épisode sont en VOSTFR)


* Monkey D. Luffy est le personnage principal du manga.
Capitaine du Vogue Merry, puis du Thousand Sunny, il rêve de rassembler le meilleur équipage du monde et de devenir le seigneur des pirates en découvrant le One Piece. Son corps est élastique depuis qu'il a mangé un des fruits du démon, le fruit du caoutchoutier.

* Zorro Roronoa (Zoko pour la version française de l'anime), ancien chasseur de primes, veut devenir le plus grand bretteur du monde suite à une promesse qu'il a faite à son amie Kuina peu de temps avant qu'elle ne meure. Il veut donc affronter Mihawk (l'un des sept capitaines corsaires), un bretteur considéré comme le plus fort de tous les temps.

* Nami, ancienne voleuse de pirates et très bonne navigatrice, elle a un grand talent pour la météorologie qu'elle exploite pour la navigation et pour l'utilisation de son arme, la baguette climatique que Pipo lui a construit, qui a le pouvoir de mélanger l'air froid, l'air chaud et l'électricité pour créer des instabilités climatiques destructrices. Elle rêve de tracer une carte du monde de One Piece.

* Pipo (Usopp pour les versions française et japonaise de l'anime) alias Roi Dutir (Sogeking pour la version japonaise de l'anime), menteur invétéré, il souhaite devenir un valeureux guerrier qui n'a peur de rien. Pour cela il doit lutter contre sa lâcheté naturelle. Il est également un tireur d'élite.

* Sandy (Sanji pour les versions française et japonaise de l'anime), excellent cuisinier, rêve de trouver All-blue, la mer légendaire où se trouvent rassemblés tous les poissons de toutes les mers. C'est aussi un grand dragueur et il résiste difficilement au charme féminin. Outre ses dons de cuisinier, il est l'héritier des techniques de combat de Zeff au pied rouge.

* Tony Tony Chopper est un renne médecin ayant mangé un fruit du démon lui permettant d'avoir l'intelligence d'un être humain ainsi que de se métamorphoser à volonté. Il rêve de trouver la panacée, un médicament capable de tout guérir. C'est quelqu'un de naïf qui croit tout ce que lui raconte Pipo.

* Nico Robin, ex-vice-commandante de Baroque Works et archéologue, se révèle être la savante du groupe. Relativement discrète sur son passé, elle reste assez mystérieuse. Elle rêve de retrouver la véritable histoire inscrite sur le Rio Poneglyphe. Elle est soumise au pouvoir d'un fruit du démon, celui des éclosions.

* Franky, dernier recruté dans l'équipage, il excelle dans la construction de bateaux car, tout comme Iceburg, il est un disciple de Tom, le plus grand charpentier de tous les temps. Il a la particularité d'être devenu un cyborg suite à un très grave accident. Il est également le créateur du Thousand Sunny, le successeur du Vogue Merry.


À l'origine Eiichirō Oda avait prévu de faire durer la série sur cinq ans. Il a depuis longtemps la fin en tête et travaille depuis dans cette direction. Mais, il semblerait qu'il ait prévu un peu court en prévoyant 5 ans. Aujourd'hui, cela fait 10 ans et l'histoire n'est toujours pas finie[9].
À l'occasion du dixième anniversaire de la série, Eiichirō Oda a déclaré que la série était arrivée au milieu de l'histoire.[réf. nécessaire] Ce qui laisse penser que la série finira aux alentours de 100 tomes, dans 10 ans.

2One piece Empty Re: One piece Sam 29 Déc 2007 - 13:48

Xarga

Xarga
Shinsengumi
Shinsengumi

avis perso: tout simplement génialissime. même les HS sont énormes (surtout quand on vois ce de narruto lol) fin bref a voir ou revoir voire même rerevoire héhé

3One piece Empty Re: One piece Sam 29 Déc 2007 - 13:49

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

J'adore ce manga!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais l'acheter le 40 tout a leur Smile

4One piece Empty Re: One piece Sam 29 Déc 2007 - 13:54

Xarga

Xarga
Shinsengumi
Shinsengumi

a noter qu'un de leur opening s'apelle WE ARE ^^

radioblog WE ARE - One Piece

5One piece Empty Re: One piece Sam 29 Déc 2007 - 13:55

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

Ouai c'est net Very Happy
J'adore en plus cette chanson!!

6One piece Empty Re: One piece Lun 31 Mar 2008 - 23:50

Lister

Lister
Shinsengumi
Shinsengumi

J'avais commence en anime, je m'étais arrête quand il était dans le désert, je trouve que ça durait un peu ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum