X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Claymore

+6
Sanada1
Pied de Table
PinkSpider
Xarga
Dorothee
Yoshide
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Claymore Empty Claymore Sam 29 Déc 2007 - 14:32

Yoshide

Yoshide
Ronin
Ronin

Résumé :

Raki est un jeune garçon qui a vu récemment mourir ses parents des mains d’un Yoma. Ces êtres démoniaques se font passer comme les prédateurs des humains. En raison de leurs capacités à prendre l’apparence de n’importe quel humain ainsi que leur mémoire et leur comportement, il est impossible pour une personne normale de les distinguer. Le seul moyen connu pour éradiquer la menace des Yomas est de demander l’aide d’un mystérieux groupe : les Claymores. Ceux qui le constituent sont toutes des femmes mi humain mi Yoma vivant en marge de la société car craintes des humains en raison de leur origine et de leur apparence. En effet, un des détails qui les caractérise sont leurs yeux argentés qui changent de couleur lorsqu’elles combattent un Yoma. Afin d’éliminer le Yoma qui se trouve dans le village de Raki, le chef de celui-ci fait alors appel à cette organisation. C’est ainsi que le jeune orphelin fera la connaissance de Claire, une Claymore qu’il suivra dans ses missions ce qui lui permettra de voir si les Claymores sont aussi inhumaines qu'on le prétend.

Avis perso :

Je vais faire court parce que j'ai d'autres chose a faire... donc tout simplement énormissime !!! Dommage qu'il n'y ai eu que peu d'episode ( 26 je crois, un truc comme ca ) et dommage que l'anime se soit ecarté du manga vers la fin mais sinon il est super...

2Claymore Empty Re: Claymore Sam 29 Déc 2007 - 15:47

Dorothee

Dorothee
Shinsengumi
Shinsengumi

Je l'ai regardé en animé et je l'ai trouvé super, j'aime bien l'histoire et les graphiques sont superbes!!
j'ai également était un peu déçue par la fin de l'animé. ( je pensais qu'il y aurait une saison 2, mais rien Sad)

http://www.myspace.com/xjapan_fan

3Claymore Empty Re: Claymore Sam 29 Déc 2007 - 15:58

Xarga

Xarga
Shinsengumi
Shinsengumi

j'ai lue les premier tome et c'est vraie qu'il a l'aire de faire mal ^^ je vais me penché dessus

4Claymore Empty Re: Claymore Sam 29 Déc 2007 - 16:13

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Les premiers tome sont passionnant en effet,ça donne vraiment envie de lire les autres,en espérant que ça ne deviendra pas rasoir et sans sens dans le milieu ou vers la fin.

5Claymore Empty Re: Claymore Sam 29 Déc 2007 - 16:17

Yoshide

Yoshide
Ronin
Ronin

oh non t'inquiète c'est passionnant du debut a la fin Wink il n'y a pas vraiment de moments qui ne serve a rien ou qui n'ont aucun rapport avec le déroulement de l'histoire...

Edit : enfin j'ai dit la fin, le manga n'est pas fini encore, seul l'anime l'est...



Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007 - 16:43, édité 2 fois

6Claymore Empty Re: Claymore Sam 29 Déc 2007 - 16:27

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

tant mieux je suis rassuré au moins ça ne sera pas une série de perdu ! Mais plûtot une série avec un vrai sens du début à la fin !!! Parce-que je me souvien des tome de rama 1/2 et la fin étais vraiment horrible elle n'avais plus rien à voir avec le début...

7Claymore Empty Re: Claymore Dim 30 Déc 2007 - 3:28

Xarga

Xarga
Shinsengumi
Shinsengumi

je vient de m'enfiler les 26 épisodes de l'anime (héhé vacance oblige) et je suis sur le cul. on s'ennui jamais ... ou si une fois que le 26 eme épisode est fini et qu'on c'est pas quoi faire d'autre (3h30 du mat ... je vais ptet aller me coucher ^^)

du très très bon. j'ai limite envi de les remater. lol j'ai trop du mal a en decoler


je le conseil a tout le monde

8Claymore Empty Re: Claymore Mer 2 Jan 2008 - 21:14

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

J'avais vu la série lors de sa sortie et j'avais bcp apprecié, très très prenante, graphisme réussi, scénario interessant. quelques claques et de très bons moments qui font que l'on se souvient avec passion, interet et nostalgie() ? de cette série par la suite.

9Claymore Empty Re: Claymore Jeu 3 Jan 2008 - 13:11

Yoshide

Yoshide
Ronin
Ronin

oui tout a fait Wink par contre, il y avait des rumeurs comme quoi il y aurait une suite de l'anime .... quelqu'un peut m'en dire plus ?

10Claymore Empty Re: Claymore Jeu 3 Jan 2008 - 13:54

Xarga

Xarga
Shinsengumi
Shinsengumi

hoooo vi se serai cool une suite on reste un peut (bcp) sur sa fin ... ^^

11Claymore Empty Re: Claymore Jeu 3 Jan 2008 - 14:33

Yoshide

Yoshide
Ronin
Ronin

ouais c'est vrai qu'on reste sur sa fin, c'est justement pour cela que certains ont parlé de suite, mais apparemment ce ne sont que des fabulations de fans ^^

12Claymore Empty Re: Claymore Jeu 10 Jan 2008 - 11:55

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

j'ai vu la série, et j'ai lu les mangas (du moins les 6 premiers tomes parus en france). J'ai bien aimé l'anime, quoique j'ai eu du mal a apprécier les dessins au début (et oui !). Et parfois, je trouve certains épisodes longs. Mais on se laisse vite emporter par la BO superbe (une des plus belles que je connaisse).
Le manga est à mon avis plus interessant.

13Claymore Empty Re: Claymore Jeu 10 Jan 2008 - 21:37

bruzzf

bruzzf
Shinsengumi
Shinsengumi

j'ai bien accroché du début à la "fin"
et j'ai adoré l'OST (en excluant les 2 génériques ^^)
pour une suite, ils attendent peut-être que le manga soit plus avancé pour avoir de la matière pour faire une seconde saison, mais rien de prévu pour le moment à ma connaissance

14Claymore Empty Re: Claymore Mar 15 Juil 2008 - 10:48

Hide-sama

Hide-sama
Shinsengumi
Shinsengumi

L'anime est bien mais la fin décevante par rapport au manga , on va dire que c'est vrai jusqu'au tome 9 a peu prés , aprés sa part en c*****es. Mais VIVE LES SCAN : )
MAIS faut avoir du courage , avec a peu prés un scan par mois , si c pas 2 mois des fois , a se demander si cette serie va se terminé un jour Evil or Very Mad

http://bobolololol.labrute.fr

15Claymore Empty Re: Claymore Mar 15 Juil 2008 - 17:13

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

Je viens pour gâcher l'ambiance !
J'ai vu les 26 épisodes de l'anime, Claymore est à mes yeux un mauvais anime avec des personnages pas vraiment charismatique (sauf thérèsa ou un truc du genre), une OST qui sonne plat, une animation sympa mais sans plus, peu d'émotion, des méchants plus ringard qu'autre chose et un scénario qui vire au n'importe quoi. Y'a que l'ending qui est vraiment bon en fait.
J'ai essayé de lire le manga, c'est très moyen aussi...

Question Heroic fantasy foncez plutôt lire Berserk Smile

16Claymore Empty Re: Claymore Dim 28 Sep 2008 - 22:14

Claria

Claria
Ronin
Ronin

J'ai lu les deux premiers tome, mon copain les a, et franchement, j'ai adoré! Les dessins sont vraiment ben faits, le dessinateur à son propre style, bien différent d'autres. En plus, l'héroïne s'appelle comme moi, donc...^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum