X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gooooood morning Japanisthaaaaaaan !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Gooooood morning Japanisthaaaaaaan ! Empty Gooooood morning Japanisthaaaaaaan ! Dim 5 Avr 2009 - 20:52

FERIC JAGGAR

FERIC JAGGAR
Ronin
Ronin

Bonjour c'est FERIC qui vous parle. Laissez moi me présenter :

Enfin décidé à assoir son “leadership” total, Feric a accepté dans une virilité toute teutonne, de venir s'inscrire sur le forum d' XJAPAN. Non content d’être le seul buandier de la marine ayant réussi à échapper à l’univers Skyblog (croyez-moi, c’est un exploit), notre homme est également nanti d’un doctorat en philosophie comparative dont le brillant sujet de thèse fut: “Dr Robotnik ou la notion du néo-libéralisme sur 16 bits”. Auteur à succès, il a notamment écrit le dernier roman que s’arrache toute jeune fille de bonne famille : “Bangkok follies with mister Haggar” *. J’ajoute au passage qu’il possède sa licence d’instructeur en Krav-maga, ce qui l’autorise à tuer par strangulation n’importe quel petit con.

Il aime: Collectionner les photos de femmes israéliennes engagées dans Tsahal, les pâtes carbonara sans pâtes, se passer de l’huile d’olive sur le corps et bronzer sur une Fiat panda.

Il déteste: Les barbus de toutes sortes, les gens qui se moquent de Jean-Philippe Smet, manger des oranges.

http://japanisthan.wordpress.com

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

et t'aimes aussi la marijuana?
bienvenue

FERIC JAGGAR

FERIC JAGGAR
Ronin
Ronin

pnauts a écrit:et t'aimes aussi la marijuana?
bienvenue

ahhhh non monsieur ! pourquoi autant de préjugés....juste le cigare....
merci pour le bienvenue !

feric

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

FERIC JAGGAR a écrit:Il déteste: Les barbus de toutes sortes, les gens qui se moquent de Jean-Philippe Smet, manger des oranges.

Y'a quelques temps, on aurait pu être pote.

Mais bon, c'était avant que je ne me laisse aller à des fantaisies pileuses.

FERIC JAGGAR

FERIC JAGGAR
Ronin
Ronin

Mainmain a écrit:
FERIC JAGGAR a écrit:Il déteste: Les barbus de toutes sortes, les gens qui se moquent de Jean-Philippe Smet, manger des oranges.

Y'a quelques temps, on aurait pu être pote.

Mais bon, c'était avant que je ne me laisse aller à des fantaisies pileuses.

ahahahah !!!! je dis ça, mais c'est paradoxal !
je suis moi même porteur de cette toison faciale aujourd'hui (c'est dimanche quoi...). Demain, je redeviens imberbe.promis.

FERIC, lecteur de GRIZZLI magazine en cachette.

Palomine

Palomine
Ronin
Ronin

bienvenu sur le forum

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]