X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le sosie français de Yoshiki

+4
Ere
Xalfen
Mainmain
TokyoDome
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1le sosie français de Yoshiki Empty le sosie français de Yoshiki Lun 20 Avr 2009 - 15:16

TokyoDome

Shinsengumi
Shinsengumi

Regardez sur l'image, mais c'est encore mieux sur la vidéo!

le sosie français de Yoshiki 26451_1

http://rocktilyoudrop.skyrock.com

2le sosie français de Yoshiki Empty Re: le sosie français de Yoshiki Lun 20 Avr 2009 - 15:39

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

J'ai envie de dire "abusé"... ^^'

3le sosie français de Yoshiki Empty Re: le sosie français de Yoshiki Lun 20 Avr 2009 - 16:27

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Ouais vite fait quand même Razz.

4le sosie français de Yoshiki Empty Re: le sosie français de Yoshiki Lun 20 Avr 2009 - 16:59

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

n'importe quoi.... faut arrêter de voir des sosies partout hein

5le sosie français de Yoshiki Empty Re: le sosie français de Yoshiki Lun 20 Avr 2009 - 17:55

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Moi j'pense qu'Ere est le sosie de Taiji, surtout au niveau des yeux de poulpe le sosie français de Yoshiki 666418 Razz.

6le sosie français de Yoshiki Empty Re: le sosie français de Yoshiki Lun 20 Avr 2009 - 18:16

Ananaze

Ananaze
Shinsengumi
Shinsengumi

N'importe quoi... !

... Yoshiki est bien plus belle qu'elle Rolling Eyes

http://harmonysustain.free.fr/

7le sosie français de Yoshiki Empty Re: le sosie français de Yoshiki Lun 20 Avr 2009 - 18:56

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

Xalfen a écrit:Moi j'pense qu'Ere est le sosie de Taiji, surtout au niveau des yeux de poulpe Razz.

bah quoi ils sont beaux mes yeux de poulpe :p

8le sosie français de Yoshiki Empty Re: le sosie français de Yoshiki Lun 20 Avr 2009 - 22:12

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

Ouais trop qu'elle ressemble à Yoshiki!! Et d'ailleurs j'ai trouvé un autre sosie français de Yoshiki:

le sosie français de Yoshiki Carlos_fait_un_signe_de_la_main_reference

Faut arrêter de fumer la moquette hein? Very Happy

Sinon petite anecdote mais j'ai rencontré pendant l'Epita à Paris le sosie tout craché de Taku!! Même tête, qui aime beaucoup X, qui fait de la batterie comme un porc sur Rock band! Enfin bon... Lui en plus grand quoi mdr!

9le sosie français de Yoshiki Empty Re: le sosie français de Yoshiki Lun 20 Avr 2009 - 22:36

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Comment ça on parle de moi :p vivement qu'on se refasse une IRL les mecs

10le sosie français de Yoshiki Empty Re: le sosie français de Yoshiki Mar 21 Avr 2009 - 0:58

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Ere a écrit:
Xalfen a écrit:Moi j'pense qu'Ere est le sosie de Taiji, surtout au niveau des yeux de poulpe Razz.

bah quoi ils sont beaux mes yeux de poulpe :p

Ou alors Ere = Sosie de Bill !

11le sosie français de Yoshiki Empty Re: le sosie français de Yoshiki Mar 21 Avr 2009 - 8:12

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

bon, vu la grande utilite de ce topic, et les remarques pertinentes qui en resultent, je locke ^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]