Maintenant que Sugizo fait officiellement partie du groupe ne serait-il pas judicieux de le rajouter dans la bannière en haut du forum ?
Dernière édition par yanki-66 le Sam 2 Mai 2009 - 21:48, édité 2 fois
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Bannière : avec ou sans Sugizo ? avec ou sans Taiji
Dernière édition par yanki-66 le Sam 2 Mai 2009 - 21:48, édité 2 fois
Oishiiii a écrit:Ouais, à la place de Taiji d'ailleurs.
Il faudrait peut être aussi choisir des photos où ils ne baissent pas tous la tête, je suis qu'on peut trouver des photos funs.
Heu je les ai vraiment découverts y a un an et demi et j'ai toujours su qui est Taiji (mon album favori étant Jealousy d'ailleurs, mais c'est pas le sujet.)Et puis j'imagine bien les nouveaux "fans" qui ont découvert X Japan ces dernières années se demander "Mais c'est qui ce mec au chapeau sur la bannière ?"
Dernière édition par Akiko le Sam 2 Mai 2009 - 18:42, édité 1 fois
Akiko a écrit:Heu je les ai vraiment découverts y a un an et demi et j'ai toujours su qui est Taiji (mon album favori étant Jealousy d'ailleurs, mais c'est pas le sujet.)Et puis j'imagine bien les nouveaux "fans" qui ont découvert X Japan ces dernières années se demander "Mais c'est qui ce mec au chapeau sur la bannière ?"
Oui bonne idée ou bonne hideOishiiii a écrit:Ouais, à la place de Taiji d'ailleurs.
Il faudrait peut être aussi choisir des photos où ils ne baissent pas tous la tête, je suis qu'on peut trouver des photos funs.
Oishiiii a écrit:Ouais, à la place de Taiji d'ailleurs.
Mainmain ~déçu.~ a écrit:Que X Japan soit raccourci en X, c'est votre affaire, mais le Psychedelic violence Crime of visual shock qui est resté alors qu'on n'avait plus que hide pour représenter après 93, ce serait une honte de le garder aussi?
et si l'on regarde les choses sous cette angle là d'une certaine facon hide nn plus n'en fait en quelque sorte plus partie, même si c'est pas une chose facile a accepter mais faut quand même rester réaliste X japan au jour d'aujourd'hui compte uniquement parmis ses membres actifs: Yoshiki, pata, heath, toshi et Suguizo.Taiji il à eu sa période dans le groupe il a des fans aussi lui,même si il n'en fais plus partie
Aller à la page : 1, 2, 3
X Japan Frenchboard » Le groupe » Les membres » Sugizo » [sondage] Bannière du forum without Sugizo =/