X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[sondage] Bannière du forum without Sugizo =/

+16
Neo Kerberos
Soren
Forever
Zenyaku
Kurenai
Mainmain
Xalfen
Iquite
HelloKitty
Akiko
PinkSpider
Dieu
Jean Beudebois
daruko
Oishiiii
yanki-66
20 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Bannière : avec ou sans Sugizo ? avec ou sans Taiji

[sondage] Bannière du forum without Sugizo =/ Vote_lcap65%[sondage] Bannière du forum without Sugizo =/ Vote_rcap 65% [ 37 ]
[sondage] Bannière du forum without Sugizo =/ Vote_lcap25%[sondage] Bannière du forum without Sugizo =/ Vote_rcap 25% [ 14 ]
[sondage] Bannière du forum without Sugizo =/ Vote_lcap10%[sondage] Bannière du forum without Sugizo =/ Vote_rcap 10% [ 6 ]
[sondage] Bannière du forum without Sugizo =/ Vote_lcap0%[sondage] Bannière du forum without Sugizo =/ Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 57


Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

Maintenant que Sugizo fait officiellement partie du groupe ne serait-il pas judicieux de le rajouter dans la bannière en haut du forum ?



Dernière édition par yanki-66 le Sam 2 Mai 2009 - 21:48, édité 2 fois

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Ouais, à la place de Taiji d'ailleurs.

Il faudrait peut être aussi choisir des photos où ils ne baissent pas tous la tête, je suis qu'on peut trouver des photos funs.

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Ce serait bien de faire une toute nouvelle bannière avec des photos plus récentes, et Sugizo évidement aussi !

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Je pense que ça devrait arriver prochainement, non ? ^^

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

Oishiiii a écrit:Ouais, à la place de Taiji d'ailleurs.

Il faudrait peut être aussi choisir des photos où ils ne baissent pas tous la tête, je suis qu'on peut trouver des photos funs.

Non, faut pas virer Taiji, même si il est plus du groupe il l'a été pendant longtemps, enfin bref.
Sinon ouais des photos où ils baissent pas la tête sa serait bien ^^
et des photos récentes aussi ^^ (sauf pour hide et Taiji, bien sûr)

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ba perso' , je propose les photos qu'ont voit le plus en ce moment ...

CaD celle des affiches des 2 lives a Tokyo + une de Sugizo .

daruko

daruko
Samourai
Samourai

si vous me filez des images haute qualité je me propose pour faire une bannière.

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Si on garde Taiji, pourquoi pas garder aussi les autres anciens membres (Terry, Atsushi, etc..)...

Ma période préférée de X Japan c'est X, avec Taiji..
Mais depuis son départ Taiji n'a aucun lien avec X japan et inversement..
J'ai l'impression que pour Yoshiki ou Toshi c'est comme s'il était mort... (même pas puisque un mort fait toujours parti du groupe)..

X Japan c'est pas un groupe avec Taiji..
Il a quitté le groupe..

Il me semble bien que Taiji ne touchera pas un rond sur I.V. ou les prochains morceaux d'X Japan.. ?

Et puis j'imagine bien les nouveaux "fans" qui ont découvert X Japan ces dernières années se demander "Mais c'est qui ce mec au chapeau sur la bannière ?" Laughing

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Pareil mais d'un autre côté il fait parti de Vanishing Vision, Blue Blood et Jealousy...

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Oui on peux pas virer Taiji il à eu sa période dans le groupe il a des fans aussi lui,même si il n'en fais plus partie et que ces fans préfére sa carriére solo ou je ne sais quoi il garde tout même sa place dans la banniére et tous d'ailleur a mon avis.

Moi c'est comme ça que je vois les choses,mais chacun ces goûts,par contre même si Sugizo fais partie du groupe vous trouver pas qu'il est trop tôt pour le mettre ? parce-que même si hide est sur la banniére je vois pas sugizo avec sur la banniére ou alors discrétement ok je suis difficile a comprendre mais faut que je m'habitue je sais pas pourquoi y a quelquechose qui passe pas même si sugizo et hide étais ami franchement je sais pas mais le voir dans la banniére me fera bizarre.

Maintenant vous faite ce que vous voulez mais bon.si vous faite une banniére alors gardez taiji avec et rajouter juste sugizo.ENFIN je trouve quoi.

Akiko

Akiko
Shinsengumi
Shinsengumi

Et puis j'imagine bien les nouveaux "fans" qui ont découvert X Japan ces dernières années se demander "Mais c'est qui ce mec au chapeau sur la bannière ?"
Heu je les ai vraiment découverts y a un an et demi et j'ai toujours su qui est Taiji (mon album favori étant Jealousy d'ailleurs, mais c'est pas le sujet.)

Concernant Sugizo, maintenant qu'il fait partie de la bande comme l'a dit Yanki, il mérite d'être sur la bannière (à mon avis). Et pour Taiji... il reste toujours un peu là avec les morceaux joués et auquels il a participé, mais c'est vrai qu'il était dans X et pas X Japan... faites comme vous voulez Wink (même si je me suis habituée à le voir ^^")



Dernière édition par Akiko le Sam 2 Mai 2009 - 18:42, édité 1 fois

http://www.myspace.com/misspinkwater

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

On y travaille...laisse le temps au temps...

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

Akiko a écrit:
Et puis j'imagine bien les nouveaux "fans" qui ont découvert X Japan ces dernières années se demander "Mais c'est qui ce mec au chapeau sur la bannière ?"
Heu je les ai vraiment découverts y a un an et demi et j'ai toujours su qui est Taiji (mon album favori étant Jealousy d'ailleurs, mais c'est pas le sujet.)

Oui pareil, je les ai connus il y a un an et j'ai toujours si qui était Taiji, je l'ai même connu avant Heath, bon ça ce joue à une heure ou deux mais c'est déjà ça ^^

Sinon moi je dis qu'il faut le garder ! comme llà si bient dit Severance = )

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

Oishiiii a écrit:Ouais, à la place de Taiji d'ailleurs.

Il faudrait peut être aussi choisir des photos où ils ne baissent pas tous la tête, je suis qu'on peut trouver des photos funs.
Oui bonne idée Very Happy ou bonne hide Laughing

http://raisondetre.forumactif.org/

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Oishiiii a écrit:Ouais, à la place de Taiji d'ailleurs.

Il faudrait peut être aussi choisir des photos où ils ne baissent pas tous la tête, je suis qu'on peut trouver des photos funs.

Ouais, virons Taiji. Il a servi à rien dans la carrière du groupe.

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Je ne dit pas qu'il n'a servit à rien.
Je précise d'ailleurs que c'est ma période préférée de X.

Je pense juste qu'il n'est plus du tout d'actualité, et qu'il ne représente plus X/X Japan.

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Il ne représente plus X Japan. D'ailleurs il ne l'a jamais représenté. Maintenant X, c'est SA période. Que X Japan soit raccourci en X, c'est votre affaire, mais le Psychedelic violence Crime of visual shock qui est resté alors qu'on n'avait plus que hide pour représenter après 93, ce serait une honte de le garder aussi?

On garde les principaux, et c'est tout quoi.

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Mainmain ~déçu.~ a écrit:Que X Japan soit raccourci en X, c'est votre affaire, mais le Psychedelic violence Crime of visual shock qui est resté alors qu'on n'avait plus que hide pour représenter après 93, ce serait une honte de le garder aussi?
[sondage] Bannière du forum without Sugizo =/ Delarue3

Kurenai

Kurenai
Ashigaru
Ashigaru

Hum je comprend pas purquoi selon certains taiji n'a pas sa place sur cette bannière, faudrait tout de même pas oublier qu'il a participé activement au succès et a la carrière du groupe, sans lui certain des albums d'X ne serais pas ce qu'ils sont!
Taiji ne fait plus parti du groupe certe mais comme l'a dit Pink
Taiji il à eu sa période dans le groupe il a des fans aussi lui,même si il n'en fais plus partie
et si l'on regarde les choses sous cette angle là d'une certaine facon hide nn plus n'en fait en quelque sorte plus partie, même si c'est pas une chose facile a accepter mais faut quand même rester réaliste X japan au jour d'aujourd'hui compte uniquement parmis ses membres actifs: Yoshiki, pata, heath, toshi et Suguizo.
Donc ce qui serait le plus juste sa serait une bannière avec les deux membres taiji et hide soit une bannière avec uniquement avec les membres actuel... histoir de pas faire de jaloux! XD
Mais bon sa reste mon humble avis ^^
Quoi qu'il en soit le choix finale ne pourra pas contenté tout le monde x)

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Oui mais , la , en ce moment , maintenant , X Japan c'est :

Yoshiki
Toshi
hide
Pata
Heath
Sugizo

D'accord , Taiji a fais bcp . Mais il ne compte plus comme membres et n'a plus aucun lien avec X .

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

La bagarre ! la bagarre !

désolé ,hum

http://raisondetre.forumactif.org/

Kurenai

Kurenai
Ashigaru
Ashigaru

Certe ichokaru ^^ mais si Taiji a été mis dès le tout début sur la bannière de ce forum c'est qu'il est important pour beaucoup de fan d'X/X japan et donc pas pour être supprimé par la suite ^^ enfin je dis ca je si rien Smile
ps: mdr nn rien de tout ca iquite dsl de te décevoir Razz

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Il n'a peut-être plus de lien ni de contact avec X mais Taiji il à existe au sein du groupe quand même,et trés sincérement Sugizo il est encore trop ressent pour moi.
Taiji à vraiment fais partie du groupe dans le sens ou il a jouer et il à eu quand même des liens fort avec certains membres du groupe voir tous mais je pense plus particuliérement à hide alors que Sugizo franchement ok il fais partie du groupe maintenant mais je le dirais même pas comme ça moi.

Je dirais juste sugizo ok il à une place dans le groupe mais pour moi ça ne sera ni au niveau de Taiji,ni à celui de hide ni d'aucuns autres membres,je ne dis pas que quelqu'un à ce point de vue la,mais taiji c'est taiji alors respect il fais peut-être plus partie du groupe mais Taiji c'est quand même Loudness,c'est quand même un lourd parcourt de vie, une belle carriére avec X à l'époque,et TAIJI c'est quand même toujours the best COWBOY !

alors franchement moi je dis une banniére avec tout le monde comme ça tout le monde est content mais viré taiji c'est pas juste c'est comme l'oublier,c'est comme le viré de la vie et du coeur des fans,c'est pas logique.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Faut arrêter . T'oublie pas un artiste prck tu vois pas sa gueule sur la bannière d'un forum que tu lève les yeux 3 fois par semaines pour la regarder x'D

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Je crois que sugizo est hide avait plus de liens que taji et hide à l'époque.

Enfin votre bataille me fait rire. Taiji à fait partie du groupe oui mais ce n'est plus d'actualité alors pourquoi l'inclure dans une bannière ?
On le voit pu sur les pochettes des dvd et cd ?
C'est déjà bien d'avoir créer une partie sur le forum.
Manquerait plus qu'on introduise aussi le staff sur la bannière lol

http://www.zenyaku.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum