Déjà nominé pour figurer au festival de Cannes 2009, le dernier film de Johnnie To laisse le premier rôle à... Johnny Hallyday! Je vous invite vivement à aller voir le site officiel, on n'en apprend certes pas des masses sur l'histoire, mais on lit quelques passages intéressants d'entretiens avec le réalisateur et les acteurs. Sans oublier les indispensables bande-annonces (laissez tomber le teaser, c'est l'exacte réplique de la BA2.)
On note au passage un petit rôle pour Sylvie Testud. Et que l'accent anglais de Johnny est pas excellent... mais ça je l'avais déjà entendu avec Wanted/Crime Spree ^_^
Bref, encore un film d'action avec flingues et tout le tremblement... mais on y rajoute des plans qui dépassent les 10 secondes. Un film loin des productions hollywoodiennes à vous rendre épileptique, ça ne vous donne pas envie? A voir le 20 mai.
On note au passage un petit rôle pour Sylvie Testud. Et que l'accent anglais de Johnny est pas excellent... mais ça je l'avais déjà entendu avec Wanted/Crime Spree ^_^
Bref, encore un film d'action avec flingues et tout le tremblement... mais on y rajoute des plans qui dépassent les 10 secondes. Un film loin des productions hollywoodiennes à vous rendre épileptique, ça ne vous donne pas envie? A voir le 20 mai.