Avec mon groupe on s'est lancer dans un videoblog, je fout ca sur notre myspace et notre page Facebook. Cecis dit un espace pour les zickos c'est aussi pour parler, pourquoi pas, de son propre groupe.
Donc je vous propose le premier episode en 4 parties sur notre second passage au festival Emergenza:
Les deux premières sont l'avant concert et de quoi vous dissuadé de le faire.
La troisième est sur notre prestation, et la dernière partie, sur l'après, est pas encore sorti.
Hesitez pas a jetez un oeuil et ou une oreille, et a dire ce que vous en pensez.
Edit: apres une execution capricieuse et temporaires j'ajoute que si ca foire vous pouvez voire les vids sur mon myspace et sur la fan page facebook (devenez fans XD)
Donc je vous propose le premier episode en 4 parties sur notre second passage au festival Emergenza:
Les deux premières sont l'avant concert et de quoi vous dissuadé de le faire.
La troisième est sur notre prestation, et la dernière partie, sur l'après, est pas encore sorti.
Hesitez pas a jetez un oeuil et ou une oreille, et a dire ce que vous en pensez.
Edit: apres une execution capricieuse et temporaires j'ajoute que si ca foire vous pouvez voire les vids sur mon myspace et sur la fan page facebook (devenez fans XD)
Dernière édition par Serebei VII le Jeu 14 Mai 2009 - 0:11, édité 8 fois (Raison : en fait pour qu'on voit les videos faut que l'usager active l'html dans son profil)