X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveaux Best-Of

+24
Pied de Table
vever
Xalfen
Sim's
Jean Beudebois
bathory21
hidetoni
kmisan
Les_paul
touteil
Eagle
Serebei VII
daruko
Forever
Zenyaku
yanki-66
kederiku
Noma
UVER
Mainmain
TiBer0use
miscastOOO
Kyubi
Dieu
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Nouveaux Best-Of - Page 2 Empty Re: Nouveaux Best-Of Ven 22 Mai 2009 - 21:18

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

Primo: Il y aura donc un nouveau Best Of de x Japan. C'est cool! Very Happy mais quelqu'un aurait une idée de la date de sortie du CD?
Secundo (désolé si cela ne s'écrit pas comme ça): j'ai voté pour Silent Jealousy.

27Nouveaux Best-Of - Page 2 Empty Re: Nouveaux Best-Of Sam 23 Mai 2009 - 1:20

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Après une très grande hésitation entre Joker, Stab me in the Back, Rose of Pain, Art of Life et Forever Love, j'ai voté Stab me in the Baaaack !

28Nouveaux Best-Of - Page 2 Empty Re: Nouveaux Best-Of Mer 27 Mai 2009 - 15:40

Sim's

Sim's
Shinsengumi
Shinsengumi

C'est vraiment impossible de choisir un seul titre, j'ai quand même choisi Stab me in the Back
Pour mon prochain vote je mettrais Love Replica tiens histoire de ne pas faire comme les autres.

29Nouveaux Best-Of - Page 2 Empty Re: Nouveaux Best-Of Mer 27 Mai 2009 - 15:48

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

RoP Smile.

30Nouveaux Best-Of - Page 2 Empty Re: Nouveaux Best-Of Mer 27 Mai 2009 - 23:10

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Xalfen a écrit:RoP Smile.

Des gens censé dans ce monde ça fait plaisir cheers

http://www.zenyaku.fr

31Nouveaux Best-Of - Page 2 Empty Re: Nouveaux Best-Of Jeu 28 Mai 2009 - 10:41

vever

vever
Shinsengumi
Shinsengumi

Rose of Pain of course !

après avoir longtemps hésité... dur en effet de n'en choisir qu'une

http://www.emoto.com/profil.php?pseudo=vever

32Nouveaux Best-Of - Page 2 Empty Re: Nouveaux Best-Of Jeu 28 Mai 2009 - 12:47

touteil

touteil
Shinsengumi
Shinsengumi

Wriggle aussi est génial.

33Nouveaux Best-Of - Page 2 Empty Re: Nouveaux Best-Of Ven 29 Mai 2009 - 1:00

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

touteil a écrit:Wriggle aussi est génial.

Ouais et Easy fight Rambling.

34Nouveaux Best-Of - Page 2 Empty Re: Nouveaux Best-Of Jeu 9 Juil 2009 - 11:11

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Moi j'ai voté I.V. c'est la chansons avec laquelle je les ai découverts (il y a peu donc^^).Sinon je vois pas trop l'interêt de voter pour les standards qui sont déjà sur 10 best of, 5 lives et un album vaut mieux voter pour des chansons pas sorties en singles ou pas sorties tout court mais apparament c'est ce que tout le monde a fait en gros...

35Nouveaux Best-Of - Page 2 Empty Re: Nouveaux Best-Of Jeu 9 Juil 2009 - 11:55

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Pied de Table a écrit:
touteil a écrit:Wriggle aussi est génial.

Ouais et Easy fight Rambling.

Putain, j'avais pas vu ça.

Laughing Laughing Laughing Laughing .

36Nouveaux Best-Of - Page 2 Empty Re: Nouveaux Best-Of Jeu 9 Juil 2009 - 15:03

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

frenchlook a écrit:Moi j'ai voté I.V. c'est la chansons avec laquelle je les ai découverts (il y a peu donc^^).Sinon je vois pas trop l'interêt de voter pour les standards qui sont déjà sur 10 best of, 5 lives et un album vaut mieux voter pour des chansons pas sorties en singles ou pas sorties tout court mais apparament c'est ce que tout le monde a fait en gros...

Je vois pas non plus l'interet de voter pour IV... elle sera a coup sur sur l'album. C'est plus logique de voter pour des morceaux tels que Vanishing love, Rose of Pain, ...

37Nouveaux Best-Of - Page 2 Empty Re: Nouveaux Best-Of Jeu 9 Juil 2009 - 15:18

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

enfin je sais pas si ça sert à grand chose de réfléchir à ce qu'on vote...les japonais vont surtout voter pour les ballades et les gros standards il suffit de voir les titres du Fan Selection y a pas vraiment de surprises...

38Nouveaux Best-Of - Page 2 Empty Re: Nouveaux Best-Of Jeu 9 Juil 2009 - 17:34

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Y a toujours pas de date de sortie ? Ou au moins la date de fin des votes pour essayer de deviner...

39Nouveaux Best-Of - Page 2 Empty Re: Nouveaux Best-Of Jeu 9 Juil 2009 - 18:04

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

aparament les votes sont finis...en tout cas le lien donné par JaME est mort et je trouve plus la page sur le site officiel

40Nouveaux Best-Of - Page 2 Empty Re: Nouveaux Best-Of Jeu 9 Juil 2009 - 18:10

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Lors d'une visite dans une librairie, Yoshiki a dit qu'il travaillait dessus mais que sa priorité etait la tournée mondiale

41Nouveaux Best-Of - Page 2 Empty Re: Nouveaux Best-Of Jeu 9 Juil 2009 - 19:07

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

"travaillait dessus"...je vois pas quel genre genre de travail il doi avoir avec un best of en tout cas ça doit pas être énorme à part enregistrer la fameuse chanson inédite qui sera dessus.

42Nouveaux Best-Of - Page 2 Empty Re: Nouveaux Best-Of Ven 10 Juil 2009 - 13:15

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Y a déjà la jaquette qu'il faut faire (photos et mise en page) et aussi ce morceau, ça prend du temps même si la plupart des morceaux seront des anciens !

43Nouveaux Best-Of - Page 2 Empty Re: Nouveaux Best-Of Ven 10 Juil 2009 - 13:18

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

il faut surtout le remasteurisé pour qu'ils aient un son nouveau...un best of n'est pas juste un copié/coller...il y a un travail qui se fait à côté

44Nouveaux Best-Of - Page 2 Empty Re: Nouveaux Best-Of Ven 10 Juil 2009 - 13:32

MaïDay

MaïDay
Shinsengumi
Shinsengumi

Tu sais Frenchlook, il faut deja qu'ils choississent les titres après ils veulent peut etre même un coup de jeune à certains titres et après il faut faire artwork et ça, ça prend du temps car il faut que ça plaise à Yoshiki...Un best of n'est pas seulement une simple gravure de cd que tout le monde pourrait faire chez lui Wink

https://www.facebook.com/maiwennmorie

45Nouveaux Best-Of - Page 2 Empty Re: Nouveaux Best-Of Ven 10 Juil 2009 - 14:26

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

Pour la date de sortie, j'ai lu sur le net qu'elle était programmée pour la fin de l'année....(info ou intox je ne sais pas)

46Nouveaux Best-Of - Page 2 Empty Re: Nouveaux Best-Of Ven 10 Juil 2009 - 14:32

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

enfin même si c'est du travail Yoshiki n'est quand même pas tout seul parce que quand il dit qu'il y travail on dirait qu'il fait tout lui même avec ses petites mains^^...
les morceaux normalement c'est le vote qui va décider sauf pour le (les?) inédits, l'artwork la pochette c'est des gens payés pour ça et pour le remastering c'est des ingés son...bon après c'est vrai qu'il est réputé trés perfectionniste mais bon c'est pas comme si c'était un nouvel album

47Nouveaux Best-Of - Page 2 Empty Re: Nouveaux Best-Of Ven 10 Juil 2009 - 14:33

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

bathory21 a écrit:Pour la date de sortie, j'ai lu sur le net qu'elle était programmée pour la fin de l'année....(info ou intox je ne sais pas)

oui il me semble avoir lu ça aussi sur JaME je crois

48Nouveaux Best-Of - Page 2 Empty Re: Nouveaux Best-Of Ven 10 Juil 2009 - 14:44

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

frenchlook a écrit:enfin même si c'est du travail Yoshiki n'est quand même pas tout seul parce que quand il dit qu'il y travail on dirait qu'il fait tout lui même avec ses petites mains^^...
les morceaux normalement c'est le vote qui va décider sauf pour le (les?) inédits, l'artwork la pochette c'est des gens payés pour ça et pour le remastering c'est des ingés son...bon après c'est vrai qu'il est réputé trés perfectionniste mais bon c'est pas comme si c'était un nouvel album


Oui bah toi tu ne connais pas Yoshiki...il a un regard sur tout...tout doit passer par lui donc voilà !!!

Normalement il est prévu pour la fin de l'année mais comme sa priorité est la tournée il y a des chance que la sortie soit repoussé...En mm temps ce n'est qu'un best of moi je prefere qu'il repousse sa sortie mais qu'il confirme le concert français

49Nouveaux Best-Of - Page 2 Empty Re: Nouveaux Best-Of Ven 10 Juil 2009 - 15:15

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

oui c'est sur tout est relatif enfin bon lui aussi aparament

50Nouveaux Best-Of - Page 2 Empty Re: Nouveaux Best-Of Ven 10 Juil 2009 - 15:31

vever

vever
Shinsengumi
Shinsengumi

moi pareil, personnellemnet le best-of m'importe peu face à un éventuel (j'ai toujours du mal à y croire maintenant) concert en France.

http://www.emoto.com/profil.php?pseudo=vever

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum