X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est qui Yann Armellino ?

+2
Pablito
yanki-66
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1C'est qui Yann Armellino ? Empty C'est qui Yann Armellino ? Sam 30 Mai 2009 - 10:12

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

Salut,

Je vais peut-être passer pour un ignare mais c'est qui Yann Armellino ?
Le gars qui de la guitar battle contre Pata.
Il est connu ? si oui il a fais quoi ? joué avec qui ?

2C'est qui Yann Armellino ? Empty Re: C'est qui Yann Armellino ? Sam 30 Mai 2009 - 10:46

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

Google est ton ami Very Happy
Un guitariste français qui a fait déjà 3 albums apparemment, et qui accompagnerait Rondat dans les tournées... ;-)
Va voir son site officiel et son myspace ;-)

3C'est qui Yann Armellino ? Empty Re: C'est qui Yann Armellino ? Sam 30 Mai 2009 - 10:59

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Tout ce que je sais, c'est que le monsieur est plutôt bien doué et qu'il va donner beaucoup de fil à retordre pour Pata...

Croisons les doigts et les orteils !!

4C'est qui Yann Armellino ? Empty Re: C'est qui Yann Armellino ? Sam 30 Mai 2009 - 16:46

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

Mais pourquoi?? C'est pas pasque c'est un battle qu'ils vont se péter la gueule à coup de guitare... Je pense pas que ce soit des personnes du style à se la péter çà faire le solo le plus chaud... Ils vont plus faire des échanges un à l'autre dans le même genre^^' Je pense...

5C'est qui Yann Armellino ? Empty Re: C'est qui Yann Armellino ? Mar 2 Juin 2009 - 7:32

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

oki merci, je suis pas beaucoup plus avancé mais merci quand même ^^

= )

6C'est qui Yann Armellino ? Empty Re: C'est qui Yann Armellino ? Mar 2 Juin 2009 - 21:17

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

Pas plus avancé?? On t'as répondu là... Et pis si t'es pas encore content(e) et que ça te suffit pas:

http://www.yannarmellino.com/

http://www.myspace.com/yannarmellino

Very Happy Rien de mieux que les oreilles pour juger ^^

7C'est qui Yann Armellino ? Empty Re: C'est qui Yann Armellino ? Mer 3 Juin 2009 - 7:24

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

ça va il se défend à la gratte ^^

et sinon non j'étais pas vraiment plus avancé, je savais que c'était un guitariste français, et après vous me dites qu'il a joué avec quelqu'un que je connais pas non plus, Ronda. donc bon Razz
mais merci pour les liens, ça m'a aider à me faire une idée Wink

8C'est qui Yann Armellino ? Empty Re: C'est qui Yann Armellino ? Mer 3 Juin 2009 - 7:35

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

sinon effectivement comme il a ete dit : google est ton ami ^^

9C'est qui Yann Armellino ? Empty Re: C'est qui Yann Armellino ? Mer 3 Juin 2009 - 15:20

Lucs

Lucs
Ashigaru
Ashigaru

Moi je sais qu'il apprécie Guns N' Roses ! Il est inscrit sur le forum de GNRFrance, mais il y a posté que 4 fois et il est pas repassé depuis plusieurs mois Very Happy Mais bon c'est l'intention qui compte lol !

En tout cas ca promet un excellent show Cool Dommage que je ne puisse pas y aller !

10C'est qui Yann Armellino ? Empty Re: C'est qui Yann Armellino ? Jeu 4 Juin 2009 - 1:49

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

yanki-66 a écrit:ça va il se défend à la gratte ^^

et sinon non j'étais pas vraiment plus avancé, je savais que c'était un guitariste français, et après vous me dites qu'il a joué avec quelqu'un que je connais pas non plus, Ronda. donc bon Razz
mais merci pour les liens, ça m'a aider à me faire une idée Wink

Ah dans ce cas... En effet^^' Patrick Rondat c'est le monsieur qui a fait ça (entre autre...)

11C'est qui Yann Armellino ? Empty Re: C'est qui Yann Armellino ? Jeu 4 Juin 2009 - 8:32

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

merci = )

ça va il gère lui aussi ^^

12C'est qui Yann Armellino ? Empty Re: C'est qui Yann Armellino ? Jeu 4 Juin 2009 - 20:55

Fleg/DJFrey

Fleg/DJFrey
Shinsengumi
Shinsengumi

yanki-66 a écrit:merci = )

ça va il gère lui aussi ^^

ROFLMAO Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing

13C'est qui Yann Armellino ? Empty Re: C'est qui Yann Armellino ? Sam 6 Juin 2009 - 3:07

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

Lol spa un guitar hero pour rien^^'

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]